Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Pfouuu.. 

J'ai encore galéré à dormir pratiquement toute la nuit pour, quand j'ai enfin réussi, me réveiller en sursaut, choper un manteau dont la manche dépassait au-dessus de la couette et passer de trèèèès longues secondes à me demander pourquoi j'avais un cadavre dans ma chambre (le manteau, du coup) (une histoire de texture j'en sais rien) 

 

HEH J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR je faisais de la taccicardie etc etc :P

Link to post
Share on other sites

Hier en cherchant la vidéo de Till, est que qqun est tombé sur les 2 playlists nommées « Till Lindemann and Christoph Schneider » et « Till Lindemann  and RZK » ? 
Elles ont disparu aujourd’hui bien sûr.

 

Pour celle de RZK il n’y avait que Schtiel je crois, et Schneider des videos random de YouTube.

 

Du coup je sais plus si c’est reelle, ou si j’ai rêvé 😅

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Triss. Elle est rousse, et elle s'est fait arracher les ongles pour Bob -et elle le fera aussi pour moi si je trouve le temps de reprendre maintenant que ma tentative de putsch a échoué :mdrrrrrr:

 

Et Ygritte, forcément. [spoiler]C'est quoi son problème, à John Snow, pour qu'il soit retourné avec la Garde de nuit ? Le Peuple libre, ils n'ont pas de vrai roi, ils luttent contre le Fléau mort-vivant et ils ont une rousse ; qu'est-ce que tu voulais de plus, mec ? Et ne me parlez pas de son serment, il l'avait déjà violé.[/spoiler]

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Awi, les balises spoiler ne marchent plus, c'est vrai...
Link to post
Share on other sites
Le 23/04/2021 à 07:47, Mitth'raw Nuruodo a dit :

il l'avait déjà violé.

[SPOILER] Je conteste ce point, elle était consentante ! [/SPOILER]

 

Mais je suis d'accord il est con.

Edited by Miyou
Je reviendrais quand on pourra mettre en spoiler pour corriger ça
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Miyou a dit :

Je conteste ce point, elle était consentante !

 

Oui, c'est pour ça que je n'ai pas mis de "e" à la fin de "violé" ; mine de rien, un accord de participe, ça sauve des vies :unsure: :D

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Oui, c'est pour ça que je n'ai pas mis de "e" à la fin de "violé" ; mine de rien, un accord de participe, ça sauve des vies :unsure: :D

My bad, je suis visiblement pas réveillée. Je vais boire un café et je reviens

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Et un bon anniversaire à @La PiE qUi GuEuL, un pseudo qui fleure bon les années 2000 et les skyblogs. 


Mmmmmmh femelles ah ja ja !
 

33F3396C-5E7C-4100-B7B0-C03E8D3D6D18.jpeg
 

Modif :

Tu parlais de Skyblog ?

 

 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Highlander a dit :

Je crois que sur ce graph c'est libertarian dans le contexte social, pas économique. Il y a des explications là: https://www.politicalcompass.org/analysis2

(testalakon, le retour :ph34r:)

 

Mais il y a quand même un problème de base dans le schéma: définir l'extrême bas par "libertarien" et foutre le libertarianisme au milieu tout à droite, ça ne fonctionne pas d'un point de vue purement logique, même en donnant un sens qu'il n'a pas à libertarien (c'est pas un synonyme de progressiste en fait).

D'ailleurs pour cela que c'est mieux de transformer ce schéma ainsi:

 

            ordre

égalité ---l--- élite

            liberté

 

 C'est bien plus clair. (Même si le schéma reste imparfait car impossible de distinguer l'écologisme d'autres mouvements situés en bas à gauche.)

Edited by LudicrousC
sans les répétitions c'est mieux
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

J'attends toujours mon presse-agrumes ceci dit.

 

Il sera dispo dans la journée, t'inquiète. 

 

Et (ça c'est pas pour toi BB) stop les spoilers sur GOT !! Même si ce ne sont pas de gros spoilers, ça se fait pas, bordel !!

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Et (ça c'est pas pour toi BB) stop les spoilers sur GOT !! Même si ce ne sont pas de gros spoilers, ça se fait pas, bordel !!

 

Ah, désolé, je pensais que c'était free maintenant, du coup :huh:

 

il y a 30 minutes, LudicrousC a dit :

D'ailleurs pour cela que c'est mieux de transformer ce schéma ainsi:

 

            ordre

égalité ---l--- élite

            liberté

 

 C'est bien plus clair. (Même si le schéma reste imparfait car impossible de distinguer l'écologisme d'autres mouvements situés en bas à gauche.)

 

Hum, c'est assez tendancieux d'opposer ordre et liberté alors qu'on pourrait te répondre qu'il n'y a justement de liberté que dans l'ordre et que l'anarchie est la plus haute idée de l'ordre, et d'opposer élite à) égalité comme si ceux et celles qui profitent d'une inégalité étaient nécessairement une élite :P Quant à l'écologie, c'est encore autre chose, puisqu'il y a une écologie cohérente de droite et surtout d'extrême-droite (dans le sillage des idées de la Nouvelle Droite, Robert Dun, Savitri Devi...) ; bref, cherchez pas, on ne fera jamais tenir la politique sur un schéma^^

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah, désolé, je pensais que c'était free maintenant, du coup :huh:

 

Non, il y en a qui n'ont pas vu la série. Ce serait vraiment con de révéler un truc essentiel, du coup ! ;)

Merci ! :)

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Je suis émerveillée de la connerie humaine.

 

Je viens de passer une demi heure à dépanner une personne qui n'arrivait pas à payer via une application parce que dans la case "numéro de téléphone", elle avait marqué "tel:0115778468"

Comment on peut rater un copié collé 🤦‍♀️

Edited by Miyou
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Miyou a dit :

Je suis émerveillée de la connerie humaine.

 

Je viens de passer une demi heure à dépanner une personne qui n'arrivait pas à payer via une application parce que dans la case "numéro de téléphone", elle avait marqué "tel:0115778468"

Comment on peut rater un copié collé 🤦‍♀️

 

Voilà, bienvenue dans ma vie, je fais ça toute la journée :rolleyes: Je poste régulièrement sur facebook de longues listes d'anecdotes du même tonneau, il y a de quoi écrire un livre -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Voilà, bienvenue dans ma vie, je fais ça toute la journée :rolleyes: Je poste régulièrement sur facebook de longues listes d'anecdotes du même tonneau, il y a de quoi écrire un livre -_-

Sauf que dans mon cas, il s'agit d'élève de ma promo, dont l'option principale est informatique. C'est inquiétant pour leur avenir quand même

 

Mais je te plains. Je n'aurais clairement pas la patience de faire ton job

 

Edited by Miyou
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...