Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Ils sont intéressants ou pas, les posts depuis la p.180 ? Que je sache si je dois lire ou pas. :ph34r:

 

ÉDIT : Je voulais éditer pour supprimer la répétition, et je n'ai pas failli m'auto-citer, par contre j'ai failli signaler mon propre message.

Level de connerie très élevé, quand même. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

@Mitth'raw Nuruodo as-tu bu ? 

 

Tu sais bien que je ne bois pas d'alcool, tu l'as vu de tes yeux -_-

 

il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

Edit: avec un peu de chances, club des 27!

 

Même pas :( Enfin j'ai pas la date de mon anniversaire, mais sur ma fiche j'étais bien passé à vingt-huit !

 

il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ils sont intéressants ou pas, les posts depuis la p.180 ? Que je sache si je dois lire ou pas. :ph34r:

 

Non -_- 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

Ça n'explique pas la croix ! 

 

Bah, je suis morte, quoi !

 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Bordel, j'ai accepté une mission de Keira Metz et je me retrouve dans un dîner aux chandelles avec cette bouffone

 

J'espère que ça n'aura pas trop d'impacts pour la suite

 

Tu peux la monter sans conséquences pour tes autres relations, profite. J'ai fait le mauvais choix à la fin de la quête, par contre.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu peux la monter sans conséquences pour tes autres relations, profite. J'ai fait le mauvais choix à la fin de la quête, par contre.

 

 

La monter :ph34r:

 

Bon ben j'ai dit que j'avais quelqu'un d'autre. Apparemment elle m'a endormie et maintenant go île de Fyke. C'est un peu long cette histoire. 

 

il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bah, je suis morte, quoi !

 

Mais pourquoi juste après mon message 😭

Link to post
Share on other sites

Parce que c'est toi qui avais été la dernière à poster avant que je ne signale mon décès. Pas b'soin de chercher midi à quatorze heures, hein.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Kleine, je te vois !
Link to post
Share on other sites

Putain, c'est clair que ce dessin animé était insupportable. Mais non, là c'est pas le même univers et je ne suis pas cette Velma-là, qui d'ailleurs s'appelle Véra en français -même si je prenais soin de m'habiller en jaune et orange^^

Link to post
Share on other sites

What ? Mais comment t'as fait pour la tuer ? 0_o Rien de grave sur l'île, elle voulait récupérer un machin, par contre elle sert d'alliée à un moment contre la Chasse sauvage et de meuf à Lambert.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Fallait l'envoyer à Kaer Morhen, sotte -_-

 

 

Mdr j'ai pas compris que c'était une possibilité :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Mdr j'ai pas compris que c'était une possibilité :ph34r:

 

Ben moi, j'avais pas compris que la tuer en était une :ph34r: Mais oui, tu l'engueules pour les notes, et au lieu de t'exciter comme elle, tu la calmes et tu lui dis qu'au lieu d'essayer de vendre n'importe quoi à n'importe qui, si elle est si désespérée que ça, elle n'a qu'à aller se réfugier à Kaer Morhen, ce qui en plus la rendra utile.

Link to post
Share on other sites

Bon bah moralité, les gens ont tort de dire que je ne suis pas diplomate -_- J'ai baisé et obtenu une alliée à Kaer Morhen, et trouvé une gonzesse à un pote !

 

'tain, si c'était si facile IRL, ça aussi.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Je connais un cheat code qui s'appelle l'argent, mais il fait pas de sentiment. 

 

Justement, c'est parce que je l'ai pas que je fais genre que les sentiments m'intéressent -_-

 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Y'a que moi qui ne bite rien depuis 2 pages ? 

 

Sans doute pas. En même temps, j'comprends rien non plus quand vous parlez de bagnoles. Et tu pourrais au moins manifester un peu d'empathie à l'annonce de ma mort :(

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et tu pourrais au moins manifester un peu d'empathie à l'annonce de ma mort :(

 

Si au moins 2 phrases d'affilées avaient un minimum de sens, j'aurais peut-être compris que tu étais dead. Tout ce que j'ai bité, c'est que la connasse de Scoobi-Doo était morte il y a 94 pigeasses. 

 

La prochaine fois que tu décèdes, explique-le clairement ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

La prochaine fois que tu décèdes, explique-le clairement ! 

Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

mon œuvre achevée, j'ai explosé en un soudain éclat de lumière verte, projetant mes amis au sol, ne laissant plus qu'un cratère dans la montagne là où je m'étais trouvée.

 

C'est ainsi que je suis morte, et pourtant ce n'était pas la fin.

 

J'ai explosé, putain, on ne peut pas faire plus morte que ça, et crois-moi qu'avec l'éclat de lumière que ça a fait en pleine nuit himalayenne, on y voyait parfaitement clair ! Et arrêtez avec Scoobi-Doo, la MJ m'a baptisée Velma plutôt que Véra pour me différencier :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...