Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Contre la sexualisation de la femme, vive la burqa.

 

Ah, merci ! En plus les gens s'imaginent que les femmes sont libres de ne pas la porter avec l'injonction à la sexualisation dans notre société ; rendre la burqa obligatoire est à l'évidence la seule façon de rendre un peu de liberté vestimentaire aux femmes et de dignité !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1247

  • Adios234

    965

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Le 03/05/2021 à 22:31, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Pyrorca est un peu un mélange des deux, donc sa présence dessus était assez logique^^

 

 

Putain j'avais oublié ce mec

Pourtant le drama est récent 

 

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
44 minutes ago, DickInSon said:

Une Chloé, c'est une jeune étudiante qui porte des Stan Smith, est de gauche, utilise l'écriture inclusive, est pour l'écologie, est évidemment BLM malgré une forte tendance à pratiquer l'entresoi blanc et bourgeois, met ses pronoms She/her en statut Twitter, parle de sa chatte sur les pancartes pour les marches du climat et est connue pour faire l'étoile de mer pendant les rapports sexuels malgré le fait qu'elle parle tout le temps de sa sexualité. 

 

Elle écoute du rap en soirée, souvent Damso et Nekfeu, elle fait sa dévergondée au bout d'un verre de vin blanc, mais elle finira en école de commerce payé par ses parents et à 23 ou 24 ans engagera un virage à droite pour devenir une Julie, un peu plus proche de ses sous et beaucoup moins des minorités qu'au fond elle aura toujours esquivées mais à ce moment, d'une façon plus flagrante. 

 

Après les Matthieu et les Anthony, voila les Chloé qui en prennent pour leur grade! :lol:

Toi qui te questionnais sur ta réorientation dernièrement, je crois que tu aurais un certain talent pour l’écriture de livres sur les prénoms de bébés.

 

(par contre reste a espérer que t'es pas tombée sur les noms des gens ici... ça pourrait vexer :ph34r:)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Pyrorca est un peu un mélange des deux, donc sa présence dessus était assez logique^^

 

Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Putain j'avais oublié ce mec

 

C'est quoi ça ? Encore un Youtubeur/influenceur en carton qui se pignole sur de la mineure ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

 

 

C'est quoi ça ? Encore un Youtubeur/influenceur en carton qui se pignole sur de la mineure ? 

 

 

 

 

 

Franchement c'est long à expliquer

Donc voilà la vidéo de MaxEstLà

Il y a une part 2 sur youtube

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Donc voilà la vidéo de MaxEstLà

Il y a une part 2 sur youtube

 

Youhou ! 40 minutes de vidéos en deux parties sur un type qui ne m'intéresse pas vraiment ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

Youhou ! 40 minutes de vidéos en deux parties sur un type qui ne m'intéresse pas vraiment ^_^

 

Ah, ça vaut le détour, je trouve. C'est à la fois drôle et inquiétant de voir que ça existe, et qu'en plus cet individu avait des fans, voire en a encore. Et il semble que ce soit loin d'être le seul dans son genre.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

C'EST QUOI CETTE PHOTO DE PROFIL ??!

 

 

J'allais poster la même question pt1

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Moi je lui parle plus, là, c'est bon j'ai trop peur.

 

Peur de quoi ?

 

Révélation

Capture.PNG.6f63109b960a7007395b07726cda5f30.PNG

 

:ph34r:

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Moi je lui parle plus, là, c'est bon j'ai trop peur.

 

 

Merde il est revenu :ph34r: si on fait semblant d'être mortes il finira par se désintéresser et partir :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

Merde il est revenu :ph34r: si on fait semblant d'être mortes il finira par se désintéresser et partir :ph34r:

 

Qui ça ? 🙃

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Sa vision est basée sur le mouvement.

 

 

 

86935-full.png.5bae69809ef3a511fa81d399390eb4f4.png

 

 

ATTENTION IL S'APPROCHE 

Link to post
Share on other sites

C'est l'état d'hébétitude d'Adios quand il a enfin réalisé après toutes ses années qu'il était dans l'erreur de ne pas avoir cru en Allah le tout puissant misericordieux alhamdoullilah, que toute sa vie n'était que plaisirs haram qui le conduisaient directement vers le Sheitan. 

Quel soulagement, quelle béatitude lorsqu'il écouta les enseignements de notre prophète à tous transmettant la parole de l'Eternel, que son nom soit glorifié par toute l'humanité, je le jure devant D.ieu, afin que sa vie lui soit désormais toute entière consacrée, et son mode de vie parfaitement hallal  toujours soit respecté. 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Qu'Allah ait pitié de ton âme. 

 

Louange à Allah. 

 

 

On n'est pas encore vendredi, c'est pas le bon jour pour pazifier. 

 

 

 

Edit: on en parle de ce topic lunaire ? 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...