Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

Ça va, le Pérou c'est dans le coin hein. 

 

Ben ouais mais du coup, c'est toujours pas au centre !

 

ÉDIT : @Adios234 Tu pleures ou tu rigoles ? FAUT SAVOIR HEIN ! 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Dans tes QUOI ?! :ph34r:

 

Quoi, ça s'écrit pas comme ça ? 

 

(Désolé, ce n'est que la 3ème fois que j'utilise ce mot à l'écrit en bientôt 30 ans :ph34r:)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

(Désolé, ce n'est que la 3ème fois que j'utilise ce mot à l'écrit en bientôt 30 ans :ph34r:)

 

(Une des deux premières fois, c'était une erreur du correcteur automatique ? :ph34r:)

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

(Une des deux premières fois, c'était une erreur du correcteur automatique ? :ph34r:)

 

Yep. Je voulais écrire "véranda". Va savoir comment ça s'est transformé en "émotions" -_-

Link to post
Share on other sites
17 hours ago, Adios234 said:

véranda

 

Cette sale impression quand tu crois te rappeler qu'il y avait une ref sur le Topikaflood précédent mais que t'arrives pas à t'en souvenir 😥

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Highlander a dit :

Cette sale impression quand tu crois te rappeler qu'il y avait une ref sur le Topikaflood précédent mais que t'arrives pas à t'en souvenir 😥

 

J'ai déjà dû dire ici que j'avais la phobie des vérandas :ph34r:

 

De manière générale, pour ce genre de phrases volontairement débiles, j'aime bien utiliser le mot "véranda" -_-

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Adios234 said:

De manière générale, pour ce genre de phrases volontairement débiles, j'aime bien utiliser le mot "véranda" -_-

 

Je suis sure que t'avais déjà parlé de vérandas. Je me rappelle plus à propos de quel sujet (comme tu l'as dit, sans doute pour une connerie). Mais ça m’énerve quand même.

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Highlander a dit :

Je suis sure que t'avais déjà parlé de vérandas. Je me rappelle plus à propos de quel sujet (comme tu l'as dit, sans doute pour une connerie). Mais ça m’énerve quand même.

 

Il en avait parlé le vingt mars à vingt-et-une heures quarante-neuf, pour demander à Spooky si la notification de nouveau message suffisait à le faire sursauter malgré l'absence de mention d'organes génitaux, de majuscules ou de point d'exclamation. Spooky n'a jamais répondu. La seule autre fois où ce mot a été écrit dans l'histoire de R+W, hormis les messages ci-dessus, c'était le huit novembre 2009, lorsqu'un quidam qui n'avait pas envie à copier un lien comprenant ce mot pour présenter sa ville d'Hénin-Beaumont.

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

3 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

 

Il en avait parlé le vingt mars à vingt-et-une heures quarante-neuf, pour demander à Spooky si la notification de nouveau message suffisait à le faire sursauter malgré l'absence de mention d'organes génitaux, de majuscules ou de point d'exclamation. Spooky n'a jamais répondu. la seule autre fois où ce mot a été écrit dans l'histoire de R+W, hormis les messages ci-dessus, c'était le huit novembre 2009, lorsqu'un quidam qui n'avait pas envie à copier un lien comprenant ce mot pour présenter sa ville d'Hénin-Beaumont.

 

 

Aaahh, merci! Je sais pas pourquoi mais ce post était pas apparu dans mes résultats de recherche.

C'est bon je suis rassurée, mon cerveau déconne pas: on avait bien parlé de vérandas.

Mais en effet c’était pas une discussion palpitante.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

Mais pourquoi est-ce que je rigole toujours à ce meme avant même de savoir le contexte d'utilisation/alors que c'est pas drôle? :ph34r:

 

Aucune idée. Mais je savais déjà que j'aurais droit à une réaction de ta part :)

 

il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit :

alors que c'est pas drôle?

 

ENN-rTaWoAEd0do.jpg.5ff405f183f9395fea631b89197a6d51.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Il n'y avait pas une histoire avec la véranda à coté de chez EKM aussi?

 

Sûrement perdue dans l'historique incinéré des précédents topikafloods -_-

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Sûrement perdue dans l'historique incinéré des précédents topikafloods -_-

Oui, ça date de l'ancien topikaflood je crois. Elle parlait de faire tomber des trucs dessus, de mémoire.

Link to post
Share on other sites

Une banane suicidaire. Je n'ai pas voulu évoquer ces souvenirs pénibles.

 

il y a 11 minutes, SternInDerNacht a dit :

Mais pourquoi est-ce que je rigole toujours à ce meme avant même de savoir le contexte d'utilisation/alors que c'est pas drôle? 

 

À cause de l'étrangeté du décalage entre le propos et l'expression du Capitaine, et qui du coup ne peut être qu'encore plus étrange dans un contexte quel qu'il soit.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Oui, ça date de l'ancien topikaflood je crois. Elle parlait de faire tomber des trucs dessus, de mémoire.

 

Elle parle souvent de maladresses, ça lui ressemblerait assez :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Deminion said:

Oui, ça date de l'ancien topikaflood je crois. Elle parlait de faire tomber des trucs dessus, de mémoire.

 

Je me rappelle pas qu'EKM ait parlé de véranda (ou alors c’était avant mon temps), mais j'ai un vague souvenir d'une histoire du toit des voisins et de peau de banane.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Je me rappelle pas qu'EKM ait parlé de véranda (ou alors c’était avant mon temps), mais j'ai un vague souvenir d'une histoire du toit des voisins et de peau de banane.

 

Effectivement, c'étaient plutôt un balcon et un auvent. Et la banane Mike Brant (Mike Branana, donc), évidemment. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Deminion said:

T'as vraiment cherché tout ce qui se rapprochait de peau d'zob' dans ta barre de recherches? :ph34r:

 

Moi je dis qu'il garde une petite liste de ses membres préférés sous le coude.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...