Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

C'est le moment d'avouer un truc :

 

J'ai jamais compris votre délire avec les Musulmans. Je ne sais pas de qui vous vous moquez, surtout quand quatorze partis politiques sont cités, je ne sais même pas si ces partis politiques existent ou non, et après y'a huit personnes qui rigolent et moi je ne comprends pas pourquoi c'est drôle. 

 

C'est dit.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

3 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

C'est le moment d'avouer un truc :

 

J'ai jamais compris votre délire avec les Musulmans. Je ne sais pas de qui vous vous moquez, surtout quand quatorze partis politiques sont cités, je ne sais même pas si ces partis politiques existent ou non, et après y'a huit personnes qui rigolent et moi je ne comprends pas pourquoi c'est drôle. 

 

C'est dit.

 

Là j'ai rigolé parce que ça venait de Mitth', et que je trouvais ça cocasse venant de lui vu que c'est pas son genre de tenir ce genre de discours (enfin, d’après ce que j'ai compris). Pour certains autres par contre, j'avoue que comme toi je suis pas 100% sure des intentions.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est le moment d'avouer un truc :

 

J'ai jamais compris votre délire avec les Musulmans. Je ne sais pas de qui vous vous moquez, surtout quand quatorze partis politiques sont cités, je ne sais même pas si ces partis politiques existent ou non, et après y'a huit personnes qui rigolent et moi je ne comprends pas pourquoi c'est drôle. 

 

C'est dit.

 

[Explication de blague pas drôle]


 

Révélation

Le parti que je viens de citer existe vraiment et sa liste aux élections régionales aussi, c'est une espèce de décalque des partis chrétiens-démocrates (je ne sais pas s'il y en a en Suisse, mais c'est quelque chose de courant dans les pays européens), qui s'est déjà présenté aux élections européennes avec un score infinitésimal.

 

La blague de ma part, c'est que d'après l'extrême-droite, et d'après le parti au pouvoir en France si tant est qu'il y ait encore une différence entre le virage européiste de l'une et le virage autoritaire de l'autre, mon parti est censé être "islamo-gauchiste" ou "islamo-trotskyste", ce qui paraît quelque peu acrobatique intellectuellement, donc, tant qu'à faire, hein, autant le prendre au sérieux. Et puis mis à part l'autodérision, comme j'aime bien aussi me foutre de la gueule des complotistes, je me moque parfois aussi de ceux d'entre eux qui soutiennent le régime islamiste iranien comme Alain Soral, ou du courant "traditionnaliste-révolutionnaire" (comme ils se désignent eux-mêmes, c'est déjà très fort) ou "nazi-maoïste" (comme les appelait la presse), une bande d'illuminés qui n'existe plus vraiment mais qui avait poussé le délire à un point que je trouve extrêmement drôle en mêlant nazisme, anticapitalisme et islamisme. Donc en synthèse, je me moque des crétins, mais pas toujours du même côté :) Ah, et puis c'est aussi par rapport au fait que j'apprécie Muslimgauze, projet dark ambiant fasciné par le monde musulman et qui soutenait plus ou moins divers mouvements nationalistes arabes et/ou islamistes par antisionisme. Et au fait que je n'ai longtemps pas bu d'alcool et prétend toujours ne pas en boire aujourd'hui.

 

Dans le cas de Deminion, je pense qu'il fait référence à un zigoto qui avait posté que le fait que les gens sur R+W ne condamnent pas la fausse ceinture d'explosifs d'une mise en scène de Till montrait qu'ils soutenaient secrètement le terrorisme islamiste parce que cette mise en scène banalisait le terrorisme, et au fait que lui ne boit pas d'alcool du tout. Et les autres, je sais pas, ils trouvent ça rigolo, je suppose.

 

 

[/Explication de blague pas drôle]

 

Voilà, maintenant faites comme si vous n'aviez rien lu, sinon c'est pas drôle -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

P'tain, ce pavé d'explication beaucoup trop long :ph34r:

C'est juste que je trouve ça drôle de jouer les islamistes teubés sur Internet. J'ai jamais réfléchi plus loin :ph34r:

  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Scoop : je me moque de cette religion parce que je l'aime pas.:ph34r:

 

En plus faut avouer qu'entre les délires liberticides et les œuvres désormais cultes qu'elle a produit, du style la caricature de Macron ou les clips animés comme Bismillah, cette religion a un bon capital comique. ^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Highlander a dit :

Je viens d'aller voir les listes pour chez moi, c'est sympa 3 sur 4 sont affiliées à aucun parti (enfin, vite démasquées en jetant un œil sur les prospectus). Par contre c'est la première fois que je vois de l’écriture inclusive dans les circulaires... Je me dis que c'est pas une raison suffisante pour les éliminer direct mais ça donne envie quand même!

 

Ce n'est pas l'écriture qu'il faut regarder, voyons, mais les couleurs:

 

- Si le bleu foncé prédomine, tu jettes.

- Si c'est bleu et jaune, tu jettes.

- Si c'est vert, mmmgrrhmfffwrg... allez, tu jettes.

- Si c'est rose, c'est des socio-traitres!!!!! Faut jeter!!!!

- Si c'est orange, meh, tu peux mettre de côté, à voir plus tard.

- Si c'est rouge, tu gardes.

 

:D 

 

Il y a 13 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

J'ai jamais compris votre délire avec les Musulmans.

 

Moi non plus. Tout le monde sait qu'il n'y a aucun espoir pour eux. Seul le peuple élu est vecteur de Progrès.

 

marxou.jpg

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
8 hours ago, LudicrousC said:

Ce n'est pas l'écriture qu'il faut regarder, voyons, mais les couleurs:

 

- Si le bleu foncé prédomine, tu jettes.

- Si c'est bleu et jaune, tu jettes.

- Si c'est vert, mmmgrrhmfffwrg... allez, tu jettes.

- Si c'est rose, c'est des socio-traitres!!!!! Faut jeter!!!!

- Si c'est orange, meh, tu peux mettre de côté, à voir plus tard.

- Si c'est rouge, tu gardes.

 

:D 

 

J'allais dire que les couleurs des prospectus aidaient pas vraiment (un turquoise, un arc-en-ciel, un vert/jaune, et un bleu/gris)... mais en fait ils se sont grillés avec la couleur sur les bulletins de vote :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Qivitoq a dit :

Je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas, mais @DickInSon ne vient plus sur le forum ?

Ça se trouve elle a fait fortune en vendant des tongs. 

 

Et au fait @Cynique, comment va le petit félin ?

Il a encore un peu de fièvre, la veto se demande si ce n’est pas sa température normale finalement car c’est pas normal qu’il en ait encore et qu’il est énergique pour un chat avec de la fièvre...

 

Il a mal au ventre, mais il mange un peu plus, et il va bien, il recommence un peu à jouer. Toujours en attente des résultats de l’analyse.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Il a encore un peu de fièvre, la veto se demande si ce n’est pas sa température normale finalement car c’est pas normal qu’il en ait encore et qu’il est énergique pour un chat avec de la fièvre...

 

Il a mal au ventre, mais il mange un peu plus, et il va bien, il recommence un peu à jouer. Toujours en attente des résultats de l’analyse.

Bonne chance Cynique! 😙

J'espère que le petit père va s'en remettre! ❤️

En tout cas c'est une très bonne chose qu'il aille déjà un peu mieux.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Cynique a dit :

Il a encore un peu de fièvre, la veto se demande si ce n’est pas sa température normale finalement car c’est pas normal qu’il en ait encore et qu’il est énergique pour un chat avec de la fièvre...

 

Il a mal au ventre, mais il mange un peu plus, et il va bien, il recommence un peu à jouer. Toujours en attente des résultats de l’analyse.

C'est cool si il va mieux le petit ! Prends bien soin de lui!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Z'avez vu les verres à vin Doctor Dick?:wub:

C'est sublime, je pense m'en prendre quelques-uns pour accompagner mon frometon et mon saussiflar 😍





































Je déconne, faut qu'il arrête avec ces merdes :ph34r:

 

Edited by FrenchKoala
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, LudicrousC said:

Non. Ils ont la forme d'une bite?

 

Pourquoi je pose cette question? -_-

 

Étonnamment, non. Pas l'ombre d'une bite à l'horizon, même pas en dessin ou écrit :huh:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Highlander a dit :

Étonnamment, non. Pas l'ombre d'une bite à l'horizon, même pas en dessin ou écrit :huh:

 

Sérieux? :lol: C'est presque de l'ordre de l'exploit de la part de son équipe marketing! 

Link to post
Share on other sites

Impossible d'obtenir un rendez-vous de vaccination au stade de France, contrairement à ce qu'on nous raconte.

Et le sketch ultime, c'est le centre de vaccination de ma ville qui impose de passer par un numéro de tél. Numéro qui bascule automatiquement sur un répondeur vocal qui demande de venir sur place.

Link to post
Share on other sites

@mad max prend pas de RDV, vas y direct  ils pourront pas te recal sachant qu’on peut tous être vaccinés dès le 31 mai

Comme dit BB, sur doctolib t’as pas mal de créneau un peu partout (dans le nord en tout cas)

Edited by Flolav
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...