Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 37 minutes, BückstabuGO a dit :

En me perdant sur YouTube (bien qu’étant mon homonyme, ce n’est pas moi ^^)

 

Screenshot_20210516-205353_YouTube.jpg.6d7dd3f3f4b42e1d6d3f01244de0702a.jpg

 

La réputation est là -_-

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

@LudicrousC Cette option FCA m' aurait intéressée, je l' aurais pe choisie.

@FrenchKoala Avant de cliquer sur la photo, j' ai vraiment cru que Richard venait de se faire vacciner.

C' est vrai, les membres du groupe le sont-ils ? En tout cas, j' avais vu la story Instagram de Mme Schneider qui disait qu' elle l' était.

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, BückstabuGO a dit :

En me perdant sur YouTube (bien qu’étant mon homonyme, ce n’est pas moi ^^)

 

il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

La réputation est là -_-

 

Screenshot_20210516-203646_YouTube.thumb.jpg.4cf431f1fa7e9d2b101dba2861578da5.jpg

 

QUOI "MAUVAISE FOI" ?!

Vas-y, viens nous le dire en face !!

 

Enfin c'est peut-être quelqu'un du forum, on sait pas.

 

BEN SI T'ES QUELQU'UN DU FORUM VAS-Y, VIENS NOUS LE REDIRE EN FACE !! 

:ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Deminion a dit :

Ça me rend fier de faire rager tout les fans ahuris de l’internet français pour le simple fait d'avoir du recul ^_^

 

Presque hésité à ajouter le commentaire : "En plus ils dise qu'ils ont du recul, ses bâtards", mais flemme de me créer un compte. 

  • Like 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Presque hésité à ajouter le commentaire : "En plus ils dise qu'ils ont du recul, ses bâtards de leurs morts ", mais flemme de me créer un compte. 

-_-

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Non. Rivella.

Le Rivella c'est pour moi Madame (enfin un jour, peut-être :ph34r:)

Citation

PS. C'était pour rester dans l'ambiance "français accidenté".

Star Wars I Know GIFs | Tenor

(petit coucou à Mitth' ^_^)

Edited by SternInDerNacht
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Tkt

 

Ma meilleure amie dit "Tekass", j'ai pas compris le rapport mais c'est marrant :huh: :D

 

C'est marrant, ces histoires de "Ils râlent tout le temps/ils disent tout le temps que c'était mieux avant", parce que les forums Star Wars ont exactement la même réputation que R+W sur ce plan, c'était très prononcé sur feu Star Wars Génération 1 où j'ai passé ma jeunesse mais ça s'applique aussi en grande partie à Star Wars-Universe, et dans les deux cas, il y a toujours les gens qui se plaignent qu'ils ne supportent pas de lire des gens qui ne sont pas satisfaits sur les forums. Soit c'est dû à un effet de sélection des forums, c'est à dire que les gens qui s'y inscrivent sont plus portés à critiquer, soit c'est dû aux échanges sur les forums en eux-mêmes, les gens deviennent plus critiques à force de confronter leurs points de vue les uns aux autres, ce qu'ils font beaucoup moins dans les commentaires de réseaux sociaux, par exemple. Peut-être les deux. C'très bien comme ça, en tout cas -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est marrant, ces histoires de "Ils râlent tout le temps/ils disent tout le temps que c'était mieux avant", parce que les forums Star Wars ont exactement la même réputation que R+W sur ce plan, c'était très prononcé sur feu Star Wars Génération 1 où j'ai passé ma jeunesse mais ça s'applique aussi en grande partie à Star Wars-Universe, et dans les deux cas, il y a toujours les gens qui se plaignent qu'ils ne supportent pas de lire des gens qui ne sont pas satisfaits sur les forums.

Malheureusement on a quand même des spécimens de ce type ici aussi...

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ma meilleure amie dit "Tekass", j'ai pas compris le rapport mais c'est marrant :huh: :D

 

Quand y'a "ass" et un rapport, en général ça parle de sodomie.

...

(J'allais écrire "Adios va dire que c'est pas ma meilleure", mais en fait non, ça risque d'être mal compris)

 

Sinon j'ai bien aimé ton commentaire sur les forums. 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Malheureusement on a quand même des spécimens de ce type ici aussi...

 

Ouais, forcément. La fragilité est partout !

 

il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Quand y'a "ass" et un rapport, en général ça parle de sodomie.

 

Take ? Ça s'tient :huh: Auquel cas j'ignore une invitation depuis toutes ces années ?

 

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

(J'allais écrire "Adios va dire que c'est pas ma meilleure", mais en fait non, ça risque d'être mal compris)

 

Tu as raison. Ne l'écris pas :)

 

il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Sinon j'ai bien aimé ton commentaire sur les forums. 

 

C'est l'article de socio que j'ai lu cette aprème, ça a réactivé des zones de mon cerveau qu'il vaut mieux laisser tranquille :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Take ? Ça s'tient :huh:

 

Non, "rapport". Tu l'as écrit là :

 

il y a 25 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

le rapport

.

 

il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Auquel cas j'ignore une invitation depuis toutes ces années ?

 

Oui. Mais vérifie quand même que j'ai raison, en lui posant la question par exemple, avant de te lancer par surprise à l'assaut de son postérieur au détour d'une conversation. 

 

il y a 13 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu as raison. Ne l'écris pas :)

 

Il a rigolé. Je suis contente parce que j'étais moi-même encore en train de me demander ce que j'avais bien voulu dire par là. :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Quand y'a "ass" et un rapport, en général ça parle de sodomie.

 

il y a 16 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Take ? Ça s'tient :huh: Auquel cas j'ignore une invitation depuis toutes ces années ?

 

Ass-take ? Comme en Amérique Centrale, les pyramides, le Machu Picchu, Kuzco, tout ça ? 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

 

Ass-take ? Comme en Amérique Centrale, les pyramides, le Machu Picchu, Kuzco, tout ça ? 

Alors je veux pas faire ma relou, mais le Machu Picchu et Kuzco c'est au Pérou (lama y'know). -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, SternInDerNacht a dit :

Alors je veux pas faire ma relou

 

"mais j'la fais quand même !".

Ça va, le Pérou c'est dans le coin hein. J'ai pas cité Ikea et les bretzels ! NONMÉHO -_-

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Oui. Mais vérifie quand même que j'ai raison, en lui posant la question par exemple, avant de te lancer par surprise à l'assaut de son postérieur au détour d'une conversation. 

il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

au détour d'une conversation. 

 

il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

conversation

 

:wub:

 

Allons, je la connais ! Mais si je me trompais, cela nécessitera remerciement, cela va de soi !

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

"mais j'la fais quand même !".

Ça va, le Pérou c'est dans le coin hein. J'ai pas cité Ikea et les bretzels ! NONMÉHO -_-

Quand on cite Kuzco, on se doit d'être exact, okay???

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...