Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1243

  • Adios234

    962

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 22 minutes, Everild a dit :

Oh merde 😂

 

Edit : ah mais on a eu le même résultat avec @DickInSon c'est bizarre, si ça se trouve ils donnent le même résultat à tout le monde.

Screenshot 2023-02-21 at 20-24-50 Test de sélection des partenaires.png

 

 

C'est vrai que c'est un peu surprenant ; il faudrait voir plus de résultats pour être sûrs

 

Je pense que plus on cherche quelqu'un de dominateur, âgé, qui gagne beaucoup, on tombe sur un pourcentage féminin ; mais c'est juste une supposition.

 

Personnellement j'ai globalement mis que j'étais assez peu regardante tant que la personne est très bien physiquement, gentille et pas super âgée. Apparemment ça fait de moi un gars 😂

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bon ben je cherche comme un mec aussi.

Mais comme un mec "décontracté" apparemment... étant plus vielle je vais dire que c'est parce que je suis sans doute moins exigeante sur le physique et l'âge :ph34r:

 

image.thumb.png.e44efd7b0345bbf13be7cb091537115c.png

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, Everild said:

Je m'étais arrêtée sur le 78% de masculin et je n'avais pas vu que mon féminin n'était que de 11%, où sont passés les 11% restant ?

 

Il me manque des points aussi, je crois que c'est les questions où j'ai dit ni oui ni non. En gros je dirais que c'est le taux de "je m'en branle". Assez élevé de mon côté à 23%, mais clairement pas autant que chez @Mitth'raw Nuruodo qui atteint les 33%.

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Highlander a dit :

Il me manque des points aussi, je crois que c'est les questions où j'ai dit ni oui ni non. En gros je dirais que c'est le taux de "je m'en branle". Assez élevé de mon côté à 23%, mais clairement pas autant que chez @Mitth'raw Nuruodo qui atteint les 33%.

 

Wai. Je n'ai pas laissé neutres tant de questions que ça, pourtant, parce que mis à part les trucs que je veux évidemment sur l'intelligence, l'humour toussa, j'ai aussi une opinion assez tranchée sur ce que je ne veux pas, à savoir le fric et le statut social : j'ai déjà essayé de sortir avec une petite bourgeoise, depuis j'ai appris que l'intolérance avait des vertus aussi -_- Je ne sais plus sur quoi je ne me suis pas prononcé.

 

De toute façon, mes vrais critères n'y sont pas : pour m'intéresser, une femme doit simplement avoir lu Le Capital, écouter Bauhaus, Laibach et Collection d'Arnell-Andréa, s'être déjà aventurée dans les Contrées du Rêve après avoir descendu les soixante-dix marches du sommeil léger puis les sept cent marches du sommeil profond avec la permission des prêtres Nasht et Kaman-Thah ; je ne sais pas si c'est masculin ou féminin, mais je ne demande pourtant pas grand chose :mdrrrrrr:

 

il y a 43 minutes, TasDeGraines a dit :

🤣

 

Bah c'est bien, ce sont donc les hommes qui ont les scores de féminin les plus élevés ; les auteurs du test ont juste inversé ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, TasDeGraines a dit :

🤣

 

image.png.21df548c69b8879d1aa632225d0cc733.png

 

 

Alors toi tu comptes pour deux 😂

 

il y a 22 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bah c'est bien, ce sont donc les hommes qui ont les scores de féminin les plus élevés ; les auteurs du test ont juste inversé ^_^

 

 

Ou bien ça répond à une théorie qui veut que ce qu'on pense vouloir, c'est l'inverse de ce qu'on cherche...

 

...Enfin je pense pas non plus avoir envie de trouver un partenaire moche et méchant, donc jsp

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, babach70 a dit :

Qui a decidé à la base que c'était masculin ou féminin de préférer un partenaire avec un statut élevé ? (Par exemple)

 

 

Tout ce que tu dois savoir sur le test est précisé avant de faire le test :P

 

"

Test de sélection des partenaires

En se basant sur le travail scientifique des sociologues Hassebrauck et Schwarz, ce test prédira si vous êtes un homme ou une femme en fonction des qualités que vous recherchez chez un partenaire. Grâce à l’étude de plus de 21 000 personnes, les scientifiques ont constaté que même si l'effet de l'âge et du niveau de scolarité des participants était presque négligeable, leur sexe était extrêmement prédictif de ce qu'ils cherchaient chez un partenaire.

Êtes-vous typiquement masculin ou féminin au regard des qualités que vous recherchez chez un compagnon ? Pour chacun des éléments suivants, indiquez dans quelle mesure il s'applique à vous."

 

Après, il faudrait savoir qui a été questionné. Je pense que le contexte, le milieu socio-culturel, le pays même, sont des éléments déterminants. C'est assez évident de ne pas spécialement chercher quelqu'un de riche ou avec un statut élevé quand tu peux toi-même vivre de façon indépendante. Mais je pense que les questions ont été faites pour des occidentaux.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Tant qu'on y est j'ai fait quelques autres tests du site pour voir. Les résultats sont... très parlants 😈

 

image.png.7e9fc24e97a010daf98f217f780c086d.pngimage.thumb.png.9cc8c1e72ca37661c61621c1921c534f.png

 

 

J'ai fait aussi le test Politiscales pour voir ses penchants idéologiques. Même si il y a quelques questions un peu bizarres ou mal posées, c'est assez intéressant.

https://politiscales.fr/

 

image.thumb.png.91f4cd2ed4ba436ba27f517e9323804d.png

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

Puits dans une vie antérieure, j'en savais beaucoup sur la construction de tests. Je pense que ce test ne passe pas vraiment la barre pour être un test, donc devrait être pris avec un grain de sel. Quelques problèmes :

1. C'est trop court: Les tests de personnalité réels sont assez longs, par exemple MMPI-2 a plus de 600 questions, avec beaucoup de répétitions

2. Dans certaines questions, deux constructions sont « mesurées », ce qui donne une faible fiabilité

3. L'étude originale a probablement été simplifiée, ce qui rend difficile la conclusion de tirs.

 

Intéressant à regarder dans cette étude originale, Comment les constructions sont-elles liées à des conclusions assez sévères? Je vais aller voir et si je peux trouver ça quelque part, mais pas aujourd'hui :lol:

-------------------

Well in a previous life I used to know a lot about test-construction. I think this test does not really pass the bar to be a test, so should be taken with a grain of salt. Some issues:

1. It is too short: Actual personality tests are quite long, for instance MMPI-2 has over 600 questions, with lots of repetitions
2. In some questions two constructs are "measured", which gives low reliability
3. The original study has probably been simplified, making conclusion drawing difficult. 

 

Interesting to look in this original study, how are the constructs related to quite harsh conclusions? I'll go see and if I can find that somewhere, but not today :lol:

 

Also (before I am of to work, sorry, no time to translate to French) : one is none, when it comes to research. MMPI has been investigated over 17.000 times, to both confirm and debunk. If there is just one research mentioned as a base, that is way too narrow

Also : these type of sites have a way to make their living on their own by selling the data of the passers-by (us), through browser fingerprinting etc. I ran it through virustotal, it does not seem obviously malicious. But high-profile stuff is then necessary for them to get more passers-by. (as @Everild also pointed out above)

Edited by Lies
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit :

C'est marrant ça, ils étaient au Stade de France la dernière fois... qui n'était pas complet, il faut bien l'avouer. 

Oui j'ai vue des vidéos, il y avait des endroits dans les gradins qui étaient bachés, honnêtement leurs concerts récents ne sont vraiment pas terribles, donc ça sera sans moi...

 

 

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites

J'espère que je ne vous spamme pas, mais peut-être que vous êtes intéressé parce que vous avez posté sur ce sujet ci-dessus: @DickInSon @Everild @Die_ruhe @Highlander @Mitth'raw Nuruodo @TasDeGraines @babach70 @roussine

 

Eh bien, j'ai jeté un coup d'œil rapide à la recherche qui est mentionnée comme référence au test. Je pense que la recherche à laquelle il est fait référence est assez solide et assez souvent citée dans des recherches ultérieures (+/- 180 fois), ce qui est une indication de la qualité et de l'utilité de la recherche. Ce n'est pas trop long et une lecture intéressante: Lien vers l'article

Le livre (chapitre) qui est mentionné est également intéressant: Lien vers le livre (chapitre 9, page 258-291)

 

La chose amusante à propos du petit test sur le site Web est que des recherches approfondies sont mentionnées comme source, mais les nouvelles positives s'arrêtent là. Toutes les nuances et tous les soins qui ont été entrepris dans la recherche par Schwarz & Hassebrauck afin de faire une étude solide, ont été simplifiés et jetés par-dessus bord par ces testeurs. Si vous souhaitez vraiment en savoir un peu plus sur les différences entre les mâles et les femelles dans leurs critères de sélection d'un partenaire, il est préférable de lire l'article. Après cela, vous pouvez raisonner par vous-même comment vous vous marqueriez dans quelle catégorie. Ce serait un peu plus de travail, vous donner de meilleures idées, mais peut-être moins drôle et moins de blagues :D

------------------

I hope I'm not spamming you but maybe you are interested because you posted about this topic above: 

 

Well I took a quick look at the research that is mentioned as a reference to the test. I think the research that is referred to is quite sound and often enough cited in later research (+/- 180 times), which is some indication of the research quality and usefulness. It is not too long and an interesting read:  Link to article

The book(chapter) that is mentioned is also interesting: Link to book (chapter 9, page 258-291)

 

The funny thing about the little test on the website is that thorough research is mentioned as a source, but there the positive news ends. All nuance and care that have been undertaken in the research by Schwarz & Hassebrauck in order to do a sound study, has been simplified and thrown overboard by these test makers. If you really wish to know a bit more about the differences between males and females in their criteria to select a mate, it is best to read the article. After that you can reason for yourself how you would score yourself in which category. That would be a bit more work, give you better insights, but perhaps less funny and less joke material :D

 

 

 

 

 

 

Edited by Lies
@
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

@Lies thanks for the links. To be fair, we don't take those tests very seriously... Often it's just to have a laugh at the results we get. Sometimes to get a glimpse of other members' views too (well, that's what I do anyway). The politiscale one can be quite enlightening actually, we had a rather long thread about it a while ago (not sure if it was in this Topikaflood or a previous one).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...