Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

Donc si on n'est pas d'accord avec LFI on est d'extrême-droite, bonjour la nuance.

 

Si vous voulez savoir, non je ne suis pas d'extrême droite (pour info, j'ai voté Jadot au premier tour, quelle belle connerie vous me direz avec le recul), je ne sais même pas si je peux me classer quelque part, tellement la politique française est à chier.

 

Oui bah d'accord, mais enfin ton message n'était pas plus nuancé, à te lire si on dénonce le macronisme on est d'extrême-gauche et admirateur de Staline. Que l'attitude des députés FI t'agace, c'est une chose (moi pas du tout) mais renseigne-toi directement sur ce que les différents partis disent et proposent, pas sur ce que les médias leur prêtent, parce que quand tu invoques Staline ou des intégristes religieux, c'est complètement à côté (et les deux propositions sont d'ailleurs incompatibles entre elles).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Ah. J'avais cru au vu de tes commentaires sur les vues politiques de Mélenchon, religion, police; et avec tes scores au test de l'autre jour (nationalisme, conservatisme, justice punitive, régulation).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oui bah d'accord, mais enfin ton message n'était pas plus nuancé, à te lire si on dénonce le macronisme on est d'extrême-gauche et admirateur de Staline. Que l'attitude des députés FI t'agace, c'est une chose (moi pas du tout) mais renseigne-toi directement sur ce que les différents partis disent et proposent, pas sur ce que les médias leur prêtent, parce que quand tu invoques Staline ou des intégristes religieux, c'est complètement à côté (et les deux propositions sont d'ailleurs incompatibles entre elles).

Alors là mea culpa, je sais même pas pourquoi j'ai écrit Staline dans le lot. Je voulais souligner sa certaine proximité il y a quelques années avec Poutine. Et le soutien de LFI à des terroristes reconnus et condamnés n'est plus à prouver.

 

Et je t'invite à relire ce message que j'ai posté ce matin. Je voudrais haïr Macron encore plus que je pense que je ne pourrais  pas tellement on est déjà haut (cette phrase n'a aucun sens)

Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit :

 

Mais Macron/LR et leur vision "économie des riches/pauvres crevant à la tâche" me débecte au plus haut point 🤮

 

Je crois que j'en ai jamais détesté un autant que Macron. Ce type représente tout ce qu'il y a de plus détestable.

 

il y a 13 minutes, Highlander a dit :

Ah. J'avais cru au vu de tes commentaires sur les vues politiques de Mélenchon, religion, police; et avec tes scores au test de l'autre jour (nationalisme, conservatisme, justice punitive, régulation).

 

Je ne savais pas que refuser l'extrémisme religieux, respecter l'autorité de la police (je suis tout à fait d'accord qu'il y a des violences injustifiées lors  et ne pas les laisser démunis face aux délinquants rend quelqu'un d'extrême-droite. Faudrait plutôt se poser des questions sur ceux qui ne sont pas d'accord ça.

 

Pour le test, les résultats peuvent s'expliquer entre autres par : refus de libre échange avec des pays qui ne respectent pas nos normes, volonté de peines exemplaires, volonté de diminution de l'influence de la religion, régulation des marchés pour éviter la spéculation.

 

J'admets être d'accord sur deux points avec le RN : l'expulsion des délinquants étrangers et la priorités des aides sociales et logements sociaux pour les français. Mais je n'ai pas oublié le financement de Le Pen par Poutine, qu'elle n'est absolument pas écolo (démontage des éoliennes, nucléaire, pro-chasse, etc.) pour ne citer que ça.

Oui peut-être que si on refaisait des élections maintenant, je voterais Le Pen pour aller au moins pire, mais dirais surtout TOUT SAUF MACRON.

 

Comme je le disais, le paysage politique français est lamentable, et de tous les côtés. -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, TasDeGraines a dit :

Je voulais souligner sa certaine proximité il y a quelques années avec Poutine.

 

Ça ne va pas non plus. Ce qu'on peut reprocher de pire à Mélenchon vis-à-vis de Poutine, c'est d'avoir souvent minimisé les méfaits de Poutine par rapport à ceux des États-Unis, mais pour avoir cherché, on trouve des citations de lui le dénonçant dès 2012 (en marge de ses dénonciations de l'OTAN, certes) et il avait des liens assumés avec le Front de Gauche russe à partir de 2016 (plus maintenant, le Front de Gauche s'étant rallié à la guerre en Ukraine, son correspondant russe est maintenant Alexey Sakhnin qui a quitté le Front de Gauche pour cette raison).

 

il y a 35 minutes, TasDeGraines a dit :

Et le soutien de LFI à des terroristes reconnus et condamnés n'est plus à prouver.

 

De qui tu parles ? Des anciens des Brigades rouges pour lesquels la FI s'est opposée à l'extradition ? Ce sont des gens qui ont déposé les armes depuis des décennies, c'était le deal, c'est pour ça que la France les a accueillis. Du PKK ? Ce ne sont pas des terroristes, même si certains groupes qui en ont scissionné en sont -au contraire, c'est l'attitude de la France à son égard qui est honteuse. Et quel rapport avec les intégristes religieux ?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Highlander (and the others in this debate)

Thank you for your clarifications on the LFI. 

Well obviously I am not equipped to participate in your discussions on this topic. I find it really interesting though to read your various viewpoints and I cannot help but wonder what the debate would look like, if it was less about the public individuals and their misbehavior and more about the content / topics. Often quite complex questions are reduced to a to simple form in the debate and this is where we loose each other. If we would sit down and talk to each other, we would probably found out that it is often more about differences in nuance than fundamentally different ideas. For instance in the refugee crisis, probably not many people think it is a good idea that all refugees in the world should come to Europe, but also that we should show compassion and help people wherever we can, and some more general concepts. But then the difficulties start in what actually should be done, and personal interests come into play. The politicians we vote for (if you vote, that wouldn't be very anarchistic :)) probably do not 100% represent our own ideas and have their hidden agenda's and need for power etc. That makes this type of discussion in my opinion quite difficult, as were are more looking at human behavior as actual logic.

Now I'm off to for a family gathering in Germany :D

------------

Merci pour vos précisions sur le LFI. Eh bien, évidemment, je ne suis pas équipé pour participer à vos discussions sur ce sujet. Je trouve cependant très intéressant de lire vos différents points de vue et je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemblerait le débat, s'il portait moins sur les individus publics et leur mauvaise conduite et plus sur le contenu / les sujets. Souvent, des questions assez complexes sont réduites à une forme simple dans le débat et c'est là que nous nous perdons les uns les autres. Si nous nous asseyions et parlions, nous découvririons probablement qu'il s'agit souvent plus de différences de nuances que d'idées fondamentalement différentes. Par exemple, dans la crise des réfugiés, peu de gens pensent probablement que c'est une bonne idée que tous les réfugiés du monde viennent en Europe, mais aussi que nous devrions faire preuve de compassion et aider les gens partout où nous le pouvons, et quelques concepts plus généraux. Mais alors les difficultés commencent dans ce qui devrait réellement être fait, et les intérêts personnels entrent en jeu. Les politiciens pour lesquels nous votons (si vous votez, ce ne serait pas très anarchiste :)) ne représentent probablement pas à 100% nos propres idées et ont leurs agendas cachés et leur besoin de pouvoir, etc. Cela rend ce type de discussion à mon avis assez difficile, tout comme le fait de considérer davantage le comportement humain comme une logique réelle.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

I'll continue on the appropriate topic for politics ;)

 

Pour revenir aux tests àlacon, plus léger (ils donnent la définition des sous-cultures testées sur la première page du test, je ne connaissais pas les expressions "jock" et "prep") :

 

Révélation

973999266_Subculture1.JPG.85628f79bfde90924ed51a9f9b695c14.JPG

1734507618_Subculturetest2.JPG.569de265ba1d81863a248ad98d9eda74.JPG

 

🤔

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
10 hours ago, TasDeGraines said:

Je ne savais pas que refuser l'extrémisme religieux, respecter l'autorité de la police (je suis tout à fait d'accord qu'il y a des violences injustifiées lors  et ne pas les laisser démunis face aux délinquants rend quelqu'un d'extrême-droite.

Ça ne rend pas quelqu'un d’extrême-droite, mais ce sont des arguments qui reviennent souvent dans leurs discours. Quelques points de ta rhétorique / les termes que tu emploies s'y apparent également ("indulgence envers les religions en particulier les extrémistes" au lieu de "indulgence envers les extrémistes religieux", qui laisse à penser que tu mets tout le monde dans le même sac; l'utilisation de mot "woke" aussi, souvent employé comme terme dérogatoire pour les idées autour du genre, LGBT, féminisme; appeler un mec qui a dealé une fois quand il était jeune pas respectable; traiter tous les députés du parti de dégénérés). Pour le test, il y a peut-être d'autres raisons pour les résultats mais reste que profil final ressemble à celui d'un mec d’extrême-droite.

D’où ma supposition. Si ce n'est pas le cas, ok, j'ai tiré mes conclusions trop vite et je me suis plantée.

 

 

1 hour ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Pour revenir aux tests àlacon, plus léger (ils donnent la définition des sous-cultures testées sur la première page du test, je ne connaissais pas les expressions "jock" et "prep") :

 

  Hide contents

973999266_Subculture1.JPG.85628f79bfde90924ed51a9f9b695c14.JPG

1734507618_Subculturetest2.JPG.569de265ba1d81863a248ad98d9eda74.JPG

 

🤔

 

:lol: ben tiens, ça m’étonne ce résultat.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Highlander a dit :

:lol: ben tiens, ça m’étonne ce résultat.

 

Mais ! Moi je suis très surpris, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça :(

 

Il y a une différence entre "nerd" et "geek" ? Je n'en vois pas à la description qu'ils font, même si j'ai l'impression que "nerd" est plus péjoratif.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et merde. J'étais pourtant persuadé que c'était moi le normal :huh:

 

 

Alors je voulais écrire normie :ph34r: même si je pense que normie est lié à normal

 

Il me semble qu'un nerd est lié au domaine de l'informatique mais le geek pas nécessairement. Geek serait juste un passionné d'un domaine, on pourrait être un geek en matière de papillons ou d'installations de fenêtres par exemple. A moins que ce fait découle d'une nouvelle utilisation depuis les années 2010. 

 

psc.thumb.png.a08673392748237256988b86ec0b0725.png

 

Je pense avoir eu un résultat qui n'est pas celui que j'avais eu autrefois

Je pense pouvoir recommencer le test dans un an grand maximum et avoir un résultat totalement différent -_- 

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Il y a une différence entre "nerd" et "geek" ? Je n'en vois pas à la description qu'ils font, même si j'ai l'impression que "nerd" est plus péjoratif.

 

Dans le contexte de ce quiz je dirais qu'ils utilisent les termes de façon interchangeable. Mais il y a quand même une différence:

image.thumb.png.e827bffcbf347f6a6f1933eeadd9b29b.png

source: https://bigthink.com/personal-growth/are-you-a-geek-or-a-nerd/

 

 

Et le graph en question, si jamais quelqu'un veut déterminer si ses centres d’intérêts sont plus geek ou plus nerd:

 

image.thumb.png.4410ffd0302e2c9666d8e8c609ded7d1.png

Edited by Highlander
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

Il me semble qu'un nerd est lié au domaine de l'informatique mais le geek pas nécessairement. Geek serait juste un passionné d'un domaine, on pourrait être un geek en matière de papillons ou d'installations de fenêtres par exemple. A moins que ce fait découle d'une nouvelle utilisation depuis les années 2010. 

 

Justement, il me semble que geek aussi, c'était seulement informatique à la base, avant que ça ne s'étende aux gamers, puis à Star Wars et à la fantasy, etc. Du coup, je me suis demandé si on n'avait pas commencé à utiliser nerd parce que geek était devenu trop large et plus assez insultant^^

 

Il y a 3 heures, Highlander a dit :

Et le graph en question, si jamais quelqu'un veut déterminer si ses centres d’intérêts sont plus geek ou plus nerd:

 

Ah, alors je tire un peu plus sur nerd. Mais corbeau-rat de bibliothèque sera toujours plus précis pour moi -_-

 

(Ça fait une drôle de bestiole 👀)

 

Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

Je pense avoir eu un résultat qui n'est pas celui que j'avais eu autrefois

Je pense pouvoir recommencer le test dans un an grand maximum et avoir un résultat totalement différent -_- 

 

Nan mais on l'a déjà fait cent fois, ce test :lol: Allez, je recommence quand même :

 

Révélation

politicalscales.thumb.png.087f69e49e591f34753817d6ca8afeca.png

 

Mais c'est toujours le même problème : outre que certains mots sont ambigus voire que leur définition est franchement à revoir ("internationalisme", hem, vu qu'ils utilisent une représentation de l'ONU et vue la gueule des questions, ils n'y sont clairement pas), il y a beaucoup de questions pour lesquelles la réponse dépend si on se situe dans l'absolu ou dans le contexte actuel, d'autres qui lient des éléments qui ne vont pas forcément ensemble ce qui rend assez compliqué de répondre si on est d'accord pour certains et pas pour d'autres, et d'autres pour lesquelles l'interprétation de la réponse varie du tout au tout en fonction d'autre chose (je suis pour que certains secteurs de l'économie soient privés, mais le test ne m'a pas demandé à qui devraient appartenir les entreprises privées dans ces secteurs selon moi, donc je réponds la même chose qu'un libéral en ayant à l'esprit quelque chose de très différent ; de même, il n'y avait pratiquement pas de question sur la forme de l'État, ce qui change énormément de choses quand on dit vouloir que des secteurs soient publics). Rien que le taux de "Révolution" ne me paraît pas du tout représentatif, là j'ai répondu sur les méthodes de lutte politique qui peuvent être admises dans l'absolu, en envisageant des contextes très différents de l'actuel, sinon j'aurais souvent répondu différemment. Je ne retrouve pas mes anciens scores, il y a peut-être des différences, mais si oui, je pense que c'est en fonction de comment je décide d'interpréter la question, parce que je ne pense pas avoir changé d'avis sur ces questions ces dernières années.

 

(Même si j'ai changé d'avis sur certaines choses, mais principalement sur des questions d'institutions politiques qui n'apparaissent pas ici -dommage, d'ailleurs)

 

Le test ne s'en tire pas trop mal quand même, le fait d'avoir beaucoup de questions et d'évaluer sur plusieurs axes différents est déjà un avantage sur d'autres.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

 

 

Alors je voulais écrire normie :ph34r: même si je pense que normie est lié à normal

 

Il me semble qu'un nerd est lié au domaine de l'informatique mais le geek pas nécessairement. Geek serait juste un passionné d'un domaine, on pourrait être un geek en matière de papillons ou d'installations de fenêtres par exemple. A moins que ce fait découle d'une nouvelle utilisation depuis les années 2010. 

 

psc.thumb.png.a08673392748237256988b86ec0b0725.png

 

Je pense avoir eu un résultat qui n'est pas celui que j'avais eu autrefois

Je pense pouvoir recommencer le test dans un an grand maximum et avoir un résultat totalement différent -_- 

 

Tiens, t'en as de la chance de pas être étiqueté comme démon d'extrême droite <_<

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je ne retrouve pas mes anciens scores, il y a peut-être des différences, mais si oui, je pense que c'est en fonction de comment je décide d'interpréter la question, parce que je ne pense pas avoir changé d'avis sur ces questions ces dernières années.

 

 

Oui je pense qu'il y a beaucoup de ça aussi, même si j'ai eu l'impression que les questions étaient tournées de façon particulièrement précises par rapport à d'autres tests. Souvent au lieu de répondre "non", je veux dire "pas forcément", et ça n'a pas du tout le même sens.

 

Il faudrait aussi un résultat détaillé avec l'ensemble des réponses données et ce à quoi elles tendent en résultat individuel ; ça aiderait à y voir plus clair

 

Il y a assez peu de domaines dans lesquels j'ai un avis vraiment tranché, sauf les questions de monopole, de brevets et de transhumanisme. Je pense que la dernière fois que j'ai fait le test, j'avais un avis plutôt favorable au transhumanisme. Entre temps je me suis rendue compte que je ne risquais pas d'en bénéficier et que plus largement c'est un domaine dans lequel je risque de me faire baiser :ph34r: Mais je ne sais pas où se place le fait d'être pour ou contre le transhumanisme. Quelle jauge !

 

il y a 10 minutes, TasDeGraines a dit :

Tiens, t'en as de la chance de pas être étiqueté comme démon d'extrême droite <_<

 

Je suis pour une préférence envers les nationaux, sans regarder les origines ni l'ethnie ; je suis pour la régulation des sans-papiers parce que contre l'exploitation humaine qui arrange bien certains patrons (dont certains anciens patrons à moi), mais je suis pour un plus grand contrôle de l'immigration ; je ne sais pas si ça fait de moi quelqu'un plus à gauche ou à droite, toujours est-il que je ne me sens représentée par personne, que je considère que la vie politique n'est qu'un talk show comme un autre avec ses chroniqueurs, ses dramas et son absence de sérieux, et que je ne considère pas l'implication du citoyen lambda comme efficace. A vrai dire je pense même que l'efficacité du politicien français est une fable elle-aussi. Donc c'est évident que je ne vote pas et que je me désintéresse complètement de ce sujet, ça me va beaucoup mieux depuis que j'ai pris cette décision. De toutes façons je ne contribue même pas au PIB de ce pays, donc bon. Faites ce que vous voulez 😎

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, DickInSon a dit :

Mais je ne sais pas où se place le fait d'être pour ou contre le transhumanisme.

 

Oui, je me suis fait la réflexion aussi. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un clivage structurant là-dessus dans le champ politique.

 

il y a 38 minutes, DickInSon a dit :

Oui je pense qu'il y a beaucoup de ça aussi, même si j'ai eu l'impression que les questions étaient tournées de façon particulièrement précises par rapport à d'autres tests. Souvent au lieu de répondre "non", je veux dire "pas forcément", et ça n'a pas du tout le même sens.

 

Oui, voilà, pareil. Sinon, je donne la réponse "Pas tout à fait d'accord" voire je passe la question, mais du coup, ça ne reflète pas ce que je pense non plus. Mais c'est un problème général à ce genre de tests, les questions sont posées de façon abstraite, hors-contexte, ce qui rend malaisé d'y répondre, par exemple j'ai le même problème au test "Avez-vous des traits de personnalité problématiques (troubles de la personnalité) ?" de Psychomedia que j'avais posté ici une fois, pour donner un exemple de test qui pour le coup me paraît assez sérieux (donc long), il y a des questions où je me dis que ma réponse dépend énormément des contextes, à tel point que je me surprends à répondre différemment à des questions qui sont en réalité très proches les unes des autres (n'empêche que je trouve ce test vraiment instructif sur soi-même).

 

On peut aussi poser des questions beaucoup plus concrètes, bien sûr, mais dans ce cas-là, ça ne peut être que sur un sujet très précis, ce qui réduit forcément l'intérêt du résultat (pour reprendre le sujet du test précédent, c'est beaucoup plus facile de faire un test sur différentes nuances d'une même famille politique qu'un test politique général : il y a un implicite qui contextualise les réponses, on peut se focaliser sur des différences précises).

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Mitth&#x27;raw Nuruodo a dit :

Oui, je me suis fait la réflexion aussi. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un clivage structurant là-dessus dans le champ politique.

 

 

Je suppose que rejeter le transhumanisme fait pencher la balance vers la droite, vers les conservateurs ; le transhumanisme est un rejet des limites de la vie humaine, donc possiblement de toute croyance religieuse ou philosophie religieuse traditionnelles. 

Je vois ce qu'il y a d'humaniste à tenter d'améliorer la condition biologique humaine, mais le but doit être précisé. Est-ce que c'est pour le rendre plus productif ? Est-ce que c'est pour qu'il délègue les mauvais côté de la vie humaine à une population plus pauvre ? Est-ce que tout le monde y aura droit, ou seule une élite pourra y accéder ?

D'un autre côté, se séparer des tares humaines, c'est se séparer d'une grosse partie de l'humanité. 

 

Je n'ai pas de réponse. Je pense par contre que tout se paye, et que celui qui déséquilibre ce que la nature avait réglé doit être celui qui se prend les conséquences dans laggle. Pas les autres -_- 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Mitth&#x27;raw Nuruodo a dit :

 

Oui, je me suis fait la réflexion aussi. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un clivage structurant là-dessus dans le champ politique.

 

 

Oui, voilà, pareil. Sinon, je donne la réponse "Pas tout à fait d'accord" voire je passe la question, mais du coup, ça ne reflète pas ce que je pense non plus. Mais c'est un problème général à ce genre de tests, les questions sont posées de façon abstraite, hors-contexte, ce qui rend malaisé d'y répondre, par exemple j'ai le même problème au test "Avez-vous des traits de personnalité problématiques (troubles de la personnalité) ?" de Psychomedia que j'avais posté ici une fois, pour donner un exemple de test qui pour le coup me paraît assez sérieux (donc long), il y a des questions où je me dis que ma réponse dépend énormément des contextes, à tel point que je me surprends à répondre différemment à des questions qui sont en réalité très proches les unes des autres (n'empêche que je trouve ce test vraiment instructif sur soi-même).

 

On peut aussi poser des questions beaucoup plus concrètes, bien sûr, mais dans ce cas-là, ça ne peut être que sur un sujet très précis, ce qui réduit forcément l'intérêt du résultat (pour reprendre le sujet du test précédent, c'est beaucoup plus facile de faire un test sur différentes nuances d'une même famille politique qu'un test politique général : il y a un implicite qui contextualise les réponses, on peut se focaliser sur des différences précises).

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de questions qui se répètent, mais je trouve que les résultats correspondent pas mal à ce que je savais sur moi, sauf que c'est visiblement encore pire que ce que je pensais. Mais je pensent que la majorité des gens dans ma situation seraient bien plus cinglés que moi.

 

Révélation

image.thumb.png.e0b04b8ffe95e08434f754895dfbaf58.png

 

 

Link to post
Share on other sites
22 hours ago, DickInSon said:

Je n'ai pas de réponse. Je pense par contre que tout se paye, et que celui qui déséquilibre ce que la nature avait réglé doit être celui qui se prend les conséquences dans laggle. Pas les autres

@DickInSon

so true

 

 

 

I'll skip this test :D

Edited by Lies
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

@Mitth'raw Nuruodo a montré ses résultats au test sur les troubles de la personnalité, ou il a encore réussi à soutirer des infos aux autres sans partager les siennes ? :ph34r:

 

La deuxième option il me semble. Habile (ou alors il score très haut dans les catégories "Tendances manipulatoires" et "Duplicité" :ph34r:).

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Highlander a dit :

Habile (ou alors il score très haut dans les catégories "Tendances manipulatoires" et "Duplicité" :ph34r:).

 

Ou ? Il y a une contradiction ? ^_^

 

Je commence à regarder Twin Peaks, sur conseil d'une amie qui me connaît beaucoup trop bien, pour l'instant j'ai moins de nœuds dans la tête qu'avec Dark, mais c'est cool. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ne surtout pas attaquer le nouveau chapitre de son roman -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...