Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Le 11/03/2023 à 12:42, Buffalo Biffle a dit :

Pub suggérée dans mon fil FB, je ne sais pas comment l'interpréter

 

 

Screenshot_20230311_124038_org.adblockplus.browser_edit_900483038928218.jpg

T'inquiète, moi aussi je reçois les messages énigmatiques dans FB.

Celui-ci était accompagné par la phrase

"Après Tintin au Congo, Tata à Kinshasa"🤪

 

thumbnail.jpg

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Hello les bg, mon compte a tendance à apparaître connecté alors que je n'y suis pas ; des fois qu'il ait un comportement inhabituel dans les jours qui viennent vous saurez que ça n'est pas moi, j'essaye de régler le souci mais on ne sait jamais.

 

 

Link to post
Share on other sites

Nan je rigole c'était pour voir si vous suiviez

 

Bref n'hésitez pas à me faire signe si possible, c'est peut-être juste un bug lié à mon PC mais sait-on jamais ! Ciao !

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Everild a dit :

Je viens de voir en faisant une recherche qu'il y a des joueurs de Pokemons ici, vous allez peut-être pouvoir me renseigner.

 

J'ai un copain qui passe chaque minute d'éveil à jouer à ce jeu, et un jour il faisait - je crois - se battre ses Pokemons et ils se sont mis à faire un bruit qu'il y a dans Küss mich. Je lui ai demandé si c'était fait exprès mais comme il ne connait pas le groupe il n'a pas su me répondre. Je lui ai fait écouter le morceau et il a aussi trouvé que c'était exactement le même bruit.

 

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

 

 

 

 

Le sample vient de là

 

De façons générale @Atomiiik est une mine d'informations pour l'origine des bruitages que trouve Flake (celui-ci je l'ai trouvée seule toutefois :P )

 

A quelle version joue ton copain ? Une vieille ?

 

Parce que à la limite il y a Noadkoko qui a un cri qui s'en rapproche, je peux te trouver ça

Edit : trouve-moi quelle version et quelle console il joue je te trouve ça 😂 si tu ne sais pas exactement, dis moi si c'est portable, sur smartphone, sur télé et si ça te paraît être un jeu récent ou ancien (avec Pokémon c'est souvent dur à dire mais on peut avoir une idée de décennie)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Everild a dit :

Il joue sur son téléphone, il faut toujours faire des détours pour "attraper" des bestioles. Ca doit faire 3/4 ans qu'il joue à ça.

 

 

Oh mon Dieu c'est Pokémon Go :D

 

J'étais en train d'éplucher les sounds effects de tous les pokémons :D 

 

Révélation

 

 

 

 

 

ça ira vite à trouver, bouge pas

Si j'ai pas trouvé c'est que je suis partie dormir 

 

Edit: j'ai fait tous les sons d'attaques repertoriées en 2016 sans trouver, donc je suppose que c'est un cri de pokémon

Est-ce que Lippoutou (Jynx) à 6:56 correspond ? Sinon tu te souviens de ce qu'il y avait à l'écran quand ça faisait le bruit ?

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Everild a dit :

Non c'est pas le Jynx. C'était un bruit beaucoup plus long et répétitif. Je crois que ses Pokemons se battaient.

 

Il y en a combien de ces trucs ? 😭

 

Je vais lui envoyer un message et lui demander d'écouter Küss mich il trouvera peut être.

 

 

Bon alors je pense que la réponse est forcément dans cette vidéo 

 

 

 

 

Elle date d'il y a 8 mois donc en théorie il ne manque rien

 

J'ai écouté tous les effets sonores de combat (à partir de 4:34) et à vrai dire c'est dur à s'imaginer à quoi ils ressemblent s'ils sont répétés de nombreuses fois. Ca pourrait très bien être splash par exemple !

Si aucun des effets sonores de combat ne t'interpelle, c'est que l'effet en question est dans une autre partie de la vidéo.

 

Edit : je suis trop claquée pour chercher plus mais c'est marrant, Ice Punch et Thunderpunch ressemblent à l'autre partie du sample aussi 😅

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Everild a dit :

Ne t'embête pas je suis sûre qu'il va trouver, il avait été surpris quand je lui avais fait écouter Küss mich. Il passe sa vie à jouer à ce truc, il doit connaître tous les bruits des Pokemons par coeur.

 

 

ça m'embête pas c'est un défi 😂😂 plus je galère et plus j'ai envie de savoir ce que c'est 😂

Link to post
Share on other sites
Le 15/03/2023 à 11:19, Everild a dit :

J'ai la réponse 🥳 alors en fait ce n'est pas un Pokemon spécifique, c'est le bruit d'une attaque : harcèlement.

 

Ca a l'air sympa comme jeu ! 😂

 

 

Félicitations 😂 bon un peu déçue de ne pas l'avoir trouvé mais gg ! Le mystère est résolu !

Link to post
Share on other sites

C'est l'anniversaire de @MaraJade, j'espère qu'elle m'a pardonné pour la fois où je me suis servi d'elle pour arrêter Talon Karrde :unsure: Et celui de @Rammstein_En_Force_♥, douze ans au moment de son inscription, ce qui se voit un peu, tout de même ^_^ 

 

... Putain, ça veut dire qu'elle a vingt-trois ans maintenant. Bon, bon anniversaire à elles !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, roussine a dit :

Euh...... je viens de casser un miroir, c'est 7 ans de malheur, c'est bien ça?  :ph34r:


Si ça peut te rassurer j'en ai cassé un y'a 5 ans maintenant, tout vas mieux depuis alors bon ^_^ ! J'attends encore 2 ans pour le verdict final !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
7 hours ago, roussine said:

luckily i'm not superstitious :ralleyes:

@roussine 

Es-tu sûr? Était-ce l'un de ces miroirs.......?

Are you sure? Was it one of these mirrors.......? 

 

 

Ou pouvez-vous toujours vous coiffer sans soucis?

Or can you still do your hair without worries? :D

 

Lucille Ball Women GIF

 

Edited by Lies
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Merci @Lies, je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit, mon armoire possède un miroir (et c'est le genre de film qui me fait vraiment flipper) :ph34r:

 

Je pense que mon miroir s'est suicidé: c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour arrêter de refléter une horreur tous les jours 🙈 (et pourtant je n'avais pas oublié de me maquiller ce matin 🤣)

---
Thanks @Lies, I won't sleep a wink all night, my wardrobe has a mirror (and that's the kind of movie that really freaks me out) :ph34r:

I think my mirror committed suicide: it's the only way it found to stop reflecting horror every day 🙈 (and yet I hadn't forgotten to put on my makeup this morning 🤣)

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde. Je cherche à vendre des billets pour un concert. Vous connaissez des sites sérieux ? J'ai juste commencé à regarder, certains ont déjà utilisé ticketswap?

Link to post
Share on other sites
10 hours ago, Heirate-Mich-07 said:

I just started watching, some have already used tickswap?

@Heirate-Mich-07 In the Netherlands, when you use Ticketswap, you have to upload a copy of your ID card or passport. For me this is to much privacy given away to a company that I don't know. As Ticketswap is American (they mention something about the US "know-your-customer-legislation", the French version asks the same (if I interpret this French text correctly): https://www.ticketswap.fr/content/privacy

-------------

Aux Pays-Bas, lorsque vous utilisez Ticketswap, vous devez télécharger une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport. Pour moi, c'est beaucoup de vie privée donnée à une entreprise que je ne connais pas. Comme Ticketswap est américain (ils mentionnent quelque chose à propos de la législation américaine « know-your-customer-legislation », la version française demande la même chose (si j'interprète correctement ce texte français):  https://www.ticketswap.fr/content/privacy

Edited by Lies
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lies a dit :

@Heirate-Mich-07 In the Netherlands, when you use Ticketswap, you have to upload a copy of your ID card or passport. For me this is to much privacy given away to a company that I don't know. As Ticketswap is American (they mention something about the US "know-your-customer-legislation", the French version asks the same (if I interpret this French text correctly): https://www.ticketswap.fr/content/privacy

-------------

Aux Pays-Bas, lorsque vous utilisez Ticketswap, vous devez télécharger une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport. Pour moi, c'est beaucoup de vie privée donnée à une entreprise que je ne connais pas. Comme Ticketswap est américain (ils mentionnent quelque chose à propos de la législation américaine « know-your-customer-legislation », la version française demande la même chose (si j'interprète correctement ce texte français):  https://www.ticketswap.fr/content/privacy

 

Effectivement pour moi également. Et de toutes façons je ne peux pas y mettre en vente les places de concert que je possède. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...