Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 39 minutes, Adios234 a dit :

Donc si j'ai bien compris, en dehors des canards, Bruno Le Maire est responsable des 2 dernières pages de ce topic ? 

 

Il est fort. Ne le sous-estime pas. Il a brisé tous ceux qui ont voulu l'affronter à ce jour. Tu es notre dernier espoir, Adios. Ne le gâche pas.

 

🦆🐇

 

(Fait chier, y'a pas d'orque ni de morse)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 15.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1247

  • Adios234

    965

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 21 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Absolument. Et donc ?

 

Et donc t'as répondu à côté.

 

Il y a 21 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Qu'est-ce qui est bien ça ? Et qu'ai-je dit au-dessus qui n'y corresponde pas ? Tu es sûre que ce n'est pas tout simplement toi qui n'a pas compris un de mes messages ?

 

Peut-être que c'est moi, et à ce stade je m'en fous à peu près.
Et pour te répondre : il y a une nuance entre parler du contexte dans lequel s'inscrit ou s'inscrirait un extrait et faire une généralité sur des extraits de même genre pris hors contexte. Si tu ne vois pas cette nuance, tant pis.

 

Il y a 21 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et je ne suis certainement pas le seul à ne pas être clair pour tout le monde : j'avais compris une chose à ton message, Highly en avait compris une autre avant tes explications, et apparemment, on se trompait tous les deux, donc le tien aussi avait au moins trois interprétations possibles.

 

Oui, la différence étant que moi, j'en fais pas une maladie. 

 

Il y a 21 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Quand je n'ai pas le temps ou pas l'envie de répondre, soit je reporte ma réponse, soit je réponds "Non, ce n'est pas ça, mais ce serait long à expliquer", je n'envoie pas balader la personne, sauf si je veux être désagréable. Alors peut-être que tu vas me répondre que tu ne vois pas en quoi répondre "Ben non..." serait envoyer balader, mais il me semble qu'il faudrait quand même le faire un peu exprès, là.

 

Navrée si ta manière de faire ne correspond pas à la mienne, mais ne viens pas me mettre sur le dos ta réaction en prétendant interpréter correctement mes intentions.

 

Il y a 21 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais ce n'est pas une attaque : c'en serait une si je pensais être le seul dans ce cas, mais je ne sais pas s'il y a grand monde qui a vraiment compris ton message, en fait. Les réponses de Highly me donnent même l'impression qu'après tes explications, elle a compris la même chose que moi (peut-être à tort). Donc désolé si c'est vraiment moi qui n'arrive pas à te suivre, mais ce n'est pas du tout l'impression que ça me donnait hier matin après tes explications à Highly.

 

Je voulais dire que personne n'a été condescendant, et que la seule personne à avoir remis en question ton intelligence ici, c'est toi. 

 

Il y a 21 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tout ce que je peux te dire, c'est que dans la longue histoire de ce forum et des autres que je connaisse, je ne me souviens pas d'une fois où se contenter de rétorquer "Ben non..."/"Bah non..."/"Non." ou quelque chose dans ce goût-là ait été bien pris. Moi, quand je le fais, c'est parce que je trouve que le message auquel je réponds n'était pas spécialement futé, et je ne m'attends pas vraiment à recevoir des fleurs en retour, parce que c'est effectivement condescendant.

 

Si tu le dis.

 

Il y a 21 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah bah non, vues les circonstances là, c'est clair que ça ne me pose aucun problème. Je ne me basais pas sur des suppositions mais sur tes propres explications à Highly ; et tu es vraiment très mal placée pour te plaindre que je me baserais sur des suppositions après avoir décrété que je n'avais pas compris ton message sans même chercher à savoir ce que j'avais compris.

 

Je voulais parler de tes suppositions concernant mes intentions.  

T'es le seul à avoir été insultant dans cette conversation, je veux dire insultant par écrit. Tout ce que tu m'attribues est le produit de tes spéculations. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Et donc t'as répondu à côté.

 

J'ai dit quelque chose d'autre que ce que toi, tu disais, donc j'ai répondu à côté ? WTF ?

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Et pour te répondre : il y a une nuance entre parler du contexte dans lequel s'inscrit ou s'inscrirait un extrait et faire une généralité sur des extraits de même genre pris hors contexte. Si tu ne vois pas cette nuance, tant pis.

 

Ah si, je la vois. Ce que je ne vois pas, c'est ce que ça change à ma compréhension de ton message. Moi, j'avais compris ton message comme étant dans le deuxième cas. Si tu sous-entend que c'était le premier, effectivement, je ne l'avais pas compris comme ça (et je ne sais pas si quelqu'un l'a compris comme ça).

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Oui, la différence étant que moi, j'en fais pas une maladie. 

 

C'est pourtant toi qui insistes depuis deux jours quitte à te contredire et être condescendante (ce qui en plus n'est pas dans tes habitudes, comme tu le dis toi-même) alors que j'avais juste souligné que j'avais compris précisément ce que tu expliquais à Highlander. Moi, j'essayais juste de comprendre ce que je n'avais pas compris. Si ça n'avait pas d'importance, tu pouvais simplement ne pas me répondre ou répondre que tu n'avais pas envie/pas le temps d'expliquer, au lieu de monter sur tes grands chevaux.

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Navrée si ta manière de faire ne correspond pas à la mienne, mais ne viens pas me mettre sur le dos ta réaction en prétendant interpréter correctement mes intentions.

 

Je n'ai nulle part prétendu interpréter tes intentions mais interpréter ton message, ce qui est quand même un peu la base sur un forum. Et c'est vraiment très drôle, comme inversion de situation : c'est toi qui mets ta réaction condescendante et ton acharnement sur mon dos, moi j'avais juste demandé ce que je n'avais pas compris, je ne vois pas très bien pourquoi je voudrais mettre sur ton dos une réaction aussi normale.

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Je voulais dire que personne n'a été condescendant

 

J'ai bien compris que c'est ce que tu voulais dire.

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

et que la seule personne à avoir remis en question ton intelligence ici, c'est toi. 

 

En effet, je suis capable de me remettre en question.

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Je voulais parler de tes suppositions concernant mes intentions.  

 

Quelles suppositions concernant tes intentions ? De quoi tu parles, encore ?

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

T'es le seul à avoir été insultant dans cette conversation, je veux dire insultant par écrit.

 

Ah oui, allez, on passe aux mensonges, carrément. Vas-y, trouve une citation de moi où je t'aurais insultée ! Et cette réaction-là aussi, tu vas me la mettre sur le dos ? Et tu vas encore oser dire que ce n'est pas toi qui en fait une maladie après ce pétage de plombs ? Tu ne crois pas que tu devrais juste arrêter là, non ? Et même t'excuser au moins pour cette phrase ?

 

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Tout ce que tu m'attribues est le produit de tes spéculations. 

 

Navré de te dire que non : ton message à Highlander m'a totalement conforté dans ce que tu appelles mes spéculations, sinon je n'aurais pas insisté.

 

Ça valait vraiment le coup de m'envoyer balader, d'encombrer plusieurs pages et maintenant carrément d'inventer que je t'aurais insultée simplement parce que soit tu n'arrives pas à (me ?) faire comprendre la différence entre ce que tu voulais dire et ce que j'ai compris (j'ai beaucoup de mal à y croire, mais admettons), soit tu refuses simplement d'admettre que j'avais très bien compris ton message ? C'est vraiment si important que ça ?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

@Mitth'raw Nuruodo T'avais peut-être compris mon message (très certainement, même), mais comme t'as répondu un truc qui ne correspondait pas à ce que je voulais dire, ça m'a donné l'impression inverse. C'est tout.

 

Je ne vois pas en quoi c'est moi qui insiste alors que c'est une discussion et que je suis en droit de te répondre autant que toi.

 

Et "condescendante", pour moi, c'est insultant, car je déteste ça. Et je parle d'intention car c'est ce qu'est la condescendance : une intention, une attitude qu'on interprète à partir d'un message.

 

il y a 37 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Navré de te dire que non : ton message à Highlander m'a totalement conforté dans ce que tu appelles mes spéculations, sinon je n'aurais pas insisté.

 

Mais putain, "tout ce que tu m'attribues" désigne toutes les pensées désagréables que j'aurais eues à ton sujet (condescendance, désinvolture, etc.) !! Relis mon paragraphe !

 

Et pour les excuses, non mais je rêve ! J'ai pas de mal à demander à quelqu'un de m'excuser en principe mais alors là c'est quand même fort ! Pour qui tu te prends ?!

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

Ça vaut vraiment le coup de s'embrouiller autant pour ça ? 🤔

 


Ils essaient d’aller à 500 pages pour qu’un reset du Topic se produise. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

mais comme t'as répondu un truc qui ne correspondait pas à ce que je voulais dire, ça m'a donné l'impression inverse. C'est tout.

 

Bah c'est pas grave. Il suffisait de le dire.

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Je ne vois pas en quoi c'est moi qui insiste alors que c'est une discussion et que je suis en droit de te répondre autant que toi.

 

C'est une discussion et tu as le droit de répondre, donc répéter la même thèse n'est pas insister... Je ne vois pas où est la logique dans ce raisonnement (mais peu importe).

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Et "condescendante", pour moi, c'est insultant, car je déteste ça.

 

Donc, si tu m'envoies paître d'un "Ben non..." (alors que tu avais "très certainement" tort), je n'ai pas le droit de trouver ça condescendant ou en tout cas pas le droit de le dire, par contre si je te le dis, toi, tu as le droit de dire que c'est insultant, bien que je ne t'ai pas insultée. On est au-delà du deux poids deux mesures, là.

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Et je parle d'intention car c'est ce qu'est la condescendance : une intention, une attitude qu'on interprète à partir d'un message.

 

Donc, je récapitule : pour toi, la condescendance s'apprécie à partir de l'intention de la personne qui a rédigé le message ; l'insulte, en revanche, s'apprécie à partir du ressenti de la personne qui reçoit le message, même s'il ne comprend aucune insulte. Pourquoi cette différence ?

 

Même si on laisse de côté la contradiction : donc, d'après toi, si on reçoit un message condescendant ou, si tu y tiens, qu'on interprète comme condescendant, on n'a pas le droit de dire que ça nous dérange ; eh bien je ne sais pas si tu appliques vraiment cette règle toi-même, tu sais très bien que je ne la testerai pas sur toi, mais ne t'attends pas à ce que je réagisse comme ça. Je ne me priverai jamais de le dire.

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Mais putain, "tout ce que tu m'attribues" désigne toutes les pensées désagréables que j'aurais eues à ton sujet (condescendance, désinvolture, etc.) !! Relis mon paragraphe !

 

Je ne parlai pas de tes pensées mais de ton message. Si je t'insultais vraiment et qu'ensuite je te disais "Non mais dans mes pensées, ce n'était pas une insulte, arrête de faire des suppositions", tu ne l'accepterais pas non plus, puisque tu ne l'acceptes déjà pas quand personne ne t'insulte. Je n'ai pas accès à tes pensées ; je ne veux pas réagir sur la base de suppositions, en tout cas pas dans ce cas-là ; donc, je réagis en fonction de l'effet que font tes messages, comme toi avec les miens, comme tout le monde.

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Et pour les excuses, non mais je rêve ! J'ai pas de mal à demander à quelqu'un de m'excuser en principe mais alors là c'est quand même fort ! Pour qui tu te prends ?!

 

Pour une personne. Il y a besoin d'être quelqu'un de particulièrement important pour que tu t'excuses d'avoir menti sur ce qu'on a dit ? Ce sont juste les règles de base du respect, et tu les appliques en temps normal. Tu te prends pour qui, toi, pour croire que tu peux mentir sur les gens sans conséquence ?

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

T'avais peut-être compris mon message (très certainement, même)

 

Eh bah voilà. Tout ça pour ça. Si tu ne comprends toujours pas où est le problème alors qu'en plus, c'est toi qui avait tort depuis le début, je ne peux rien faire de plus. Ça ne te coûterait pas cher de le reconnaître et ça permettrait d'arrêter de saouler tout le monde avec cette histoire qui n'intéresse personne, mais c'est toi qui voit.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Cela me rappelle la chanson à devinettes que TasDeGraines a présentée jeudi. Peut-être êtes-vous entré dans le labyrinthe des mots et ne pouvez-vous plus en sortir :D

-------------

It reminds me of the riddle song TasDeGraines introduced Thursday. Maybe you have gotten into the labyrinth of words, you cannot get out :D

Links, rechts, gradeaus, du kommst hier nicht mehr raus (lyrics below) 

 

 

Lyrics

 

Spoiler

Links, rechts, gradeaus, du kommst hier nicht mehr raus
Links, rechts, gradeaus, du kommst hier nicht mehr raus
(Links, rechts, gradeaus, links, rechts, gradeaus)
(Links, rechts, gradeaus, links, rechts, gradeaus)

Der Wahnsinn hat dich eingesperrt
Und deine heile Welt verzerrt
Hat sich in deinen Kopf gepflanzt
Lauf, Kind, lauf, so schnell du kannst

Du weißt nicht mehr, wer du bist
Du weißt nicht mehr, was Liebe ist
Dein Spiegelbild hat sich entstellt
Niemand ist hier, der zu dir hält

Klopf, klopf, lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein
Klopf, klopf, klopf, klopf
Klopf, klopf, lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein
Klopf, klopf, lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein

Links, rechts, gradeaus, du bist im Labyrinth
(Links, rechts, gradeaus, links, rechts, gradeaus)
Keiner kann dir sagen, welche Türen die richtigen sind
Mein verlornes Kind

Links, rechts, gradeaus, du bist im Labyrinth
(Links, rechts, gradeaus, links, rechts, gradeaus)
Keiner kann dir sagen, wer die Guten und die Bösen sind
Mein verlornes Kind

Du hast mich oft aus dir verbannt
An meinem Zorn dein Herz verbrannt
Dein zweites Ich, die zweite Haut
Hab ich in deinem Kopf erbaut

Wenn ich in deine Seele tauche
Und dich für meine Lust gebrauche
Dann werd ich deine Sinne blenden
Das Spiel kannst nur du selbst beenden

Klopf, klopf, lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein
Klopf, klopf, klopf, klopf
Klopf, klopf, lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein
Klopf, klopf, lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein

Links, rechts, gradeaus, du bist im Labyrinth
(Links, rechts, gradeaus, links, rechts, gradeaus)
Keiner kann dir sagen, welche Türen die richtigen sind
Mein verlornes Kind

Links, rechts, gradeaus, du bist im Labyrinth
(Links, rechts, gradeaus, links, rechts, gradeaus)
Keiner kann dir sagen, wer die Guten und die Bösen sind

Du bist im Labyrinth (du bist im Labyrinth, du bist im Labyrinth)
Du bist im Labyrinth (du bist im Labyrinth, du bist im Labyrinth)

Klopf, klopf, lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein
Klopf, klopf, klopf, klopf
Klopf, klopf, lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein
Klopf, klopf, lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein

Links, rechts, gradeaus, du bist im Labyrinth
(Links, rechts, gradeaus, links, rechts, gradeaus)
Keiner kann dir sagen, welche Türen die richtigen sind
Mein verlornes Kind

Links, rechts, gradeaus, du bist im Labyrinth
(Links, rechts, gradeaus, links, rechts, gradeaus)
Keiner kann dir sagen, wer die Guten und die Bösen sind
Mein verlornes Kind

Links, rechts, gradeaus, du bist im Labyrinth
(Links, rechts, gradeaus, links, rechts, gradeaus)
Keiner kann dir sagen, welche Türen die richtigen sind
Mein verlornes Kind

Links, rechts, gradeaus, du bist im Labyrinth
(Links, rechts, gradeaus, links, rechts, gradeaus)
Keiner kann dir sagen, wer die Guten und die Bösen sind

Links, rechts, gradeaus, du kommst hier nicht mehr raus
Links, rechts, gradeaus, du kommst hier nicht mehr raus

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Lies a dit :

It reminds me of the riddle song TasDeGraines introduced Thursday. Maybe you have gotten into the labyrinth of words, you cannot get out :D

 

Oh no, not this song :D That's a recurring subject on the forum that some members like Oomph! even in some of his latest works and some don't^^ Me, I really like only the first two records, and the album Unrein because it's darker, and some isolated tracks of 90's albums. I prefer Oomph! more brutal and austere, for me it's their comparative advantage with Rammstein. But maybe some of us like it !

 

Well, for labyrinths... Maybe this one ? I'm not a huge fan of this band but I like this song a lot, and several others of them, but mostly this one ^_^

 

___________________________

 

Oh non, pas cette chanson :D C'est un sujet récurrent sur le forum que certains membres aiment Oomph ! même dans certains de ses derniers travaux et d'autres non^^ Moi, je n'aime vraiment que les deux premiers disques, et l'album Unrein parce qu'il est plus sombre, et quelques morceaux isolés d'albums des années 90. Je préfère Oumph ! plus brutal et austère, c'est pour moi leur avantage comparatif avec Rammstein. Mais peut-être que certains d'entre nous l'aiment !

 

Eh bien, pour les labyrinthes... Peut-être celui-ci ? Je ne suis pas un grand fan de ce groupe mais j'aime beaucoup cette chanson, et plusieurs autres, mais surtout celle-ci ^_^

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
53 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Oh no, not this song :D That's a recurring subject on the forum that some members like Oomph! even in some of his latest works and some don't^^ Me, I really like only the first two records, and the album Unrein because it's darker, and some isolated tracks of 90's albums. I prefer Oomph! more brutal and austere, for me it's their comparative advantage with Rammstein. But maybe some of us like it !

 

Je n'ai pas l'intention de soulever un autre sujet difficile, mais avant que nous le sachions, il se transforme en vexation :D
Mais sans blagues : Je pense vraiment qu'il est facile d'être mal compris si nous n'avons que des textes écrits, et personne n'aime être mal compris. Je comprends donc votre conversation, des deux côtés, mais il n'y a probablement plus aucun moyen de démêler le nœud à ce stade 

------------

Well, no intentions here to raise another difficult topic, before we know it, it turns into a vete :D

But without jokes: I really think it is easy to get misunderstood if we only have written text, and nobody likes to be misunderstood. So I understand your conversation, from both sides, but probably there is just no way of untangling the knot at this point anymore :unsure:

 

53 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Well, for labyrinths... Maybe this one ? I'm not a huge fan of this band but I like this song a lot, and several others of them, but mostly this one ^_^

 

Je ne connaissais pas ce groupe ! Dans le courant de la semaine, je vais écouter certains de leurs albums

I didn't know this band! Later this week I am going to listen to some of the albums ^_^

 

Edited by Lies
Link to post
Share on other sites

Klopf klopf, lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein 😈

 

@Mitth'raw NuruodoSeulement les deux premiers ? Parce que si tu aimes le Oomph brutal, Defekt est vraiment pas mal non plus (Mitten ins Herz 🥰).

Pour moi Oomph c'est du début jusqu'à Monster (même si j'aime pas trop Sperm). Les trois derniers sont un cran en dessous.

 

Mon album préféré restera l'éponyme (le premier) : l'ambiance électro EBM, les sonorités façon Depeche Mode avec des petites touches de guitare punk à la The Clash, le chant dérangé et malsain... 🤩

Ego est pas loin derrière quand même.

 

Révélation

J'arrive pas à imaginer le groupe sans Dero... Au dela des compositions, sa voix fait tout. Il peut aller des cris enragés à une voix douce au vibrato rappelant Martin Gore. Sans cette polyvalence vocale, le groupe n'aurait pas pu avoir de tels changement de styles au fil de sa carrière. Quand on passe de Unrein à Plastik on peut se demander si le chanteur n'a pas changé.

 

Quelle tristesse ce qui lui est arrivé, et comment les choses ont tourné ensuite 😔

 

Edited by TasDeGraines
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, TasDeGraines a dit :

 

@Mitth'raw NuruodoSeulement les deux premiers ? Parce que si tu aimes le Oomph brutal, Defekt est vraiment pas mal non plus (Mitten ins Herz 🥰).

 

J'aime aussi Mitten ins Herz, par exemple, oui. Mais pas trop l'album entier, je trouve qu'il devient vite redondant.

 

il y a une heure, Lies a dit :

I didn't know this band! Later this week I am going to listen to some of the albums ^_^

 

It was a representative of the soft side of the darkwave during the nineties, and a case of the non-German band on this scene at this time -they're Belgians. This song is from their album Taste of Sorrow from 1994, where is their most famous song Nasty Cloud too, and I remember the last, Sparks Around Us, in 2020, was good.

 

A very nice band. I prefer more industrial bands in darkwave, like Project Pitchfork or Das Ich, but theses songs are always a pleasure whith this particular singing.

 

_____________

 

C'était un représentant du côté soft de la darkwave pendant les années 90, et un cas du groupe non allemand sur cette scène à cette époque - ce sont des Belges. Cette chanson est tirée de leur album Taste of Sorrow de 1994, où se trouve aussi leur chanson la plus célèbre Nasty Cloud, et je me souviens que le dernier, Sparks Around Us, en 2020, était bon Un groupe très sympa. Je préfère des groupes plus industriels en darkwave, comme Project Pitchfork ou Das Ich, mais ces chansons sont toujours un plaisir avec ce chant particulier.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

De toute évidence. 

 

Oui.

 

Il y a 11 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

On peut en rester là. 

 

Tu veux en rester là, toi ? Eh bah très bien, ça ne m'enchante pas mais c'est ton droit, et tu sais que je serai toujours là si tu changes d'avis.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

@DickInSonJe ne connaissais pas Pingu dans ma jeunesse, mais je l' ai découvert dans ce forum, vers 2013. Certains participants, à cette époque, aimaient écrire moooh et nut nut nut sur le forum, ça m' a rendue curieuse, et je suis tombée sur l' épisode en question. L' épisode m' a relaxée, quand j' étais fatiguée après mon opération des dents de sagesse, quand les effets de l' anesthésie se dissipaient.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde, c'est l'heure de mon passage tri-annuel sur le fofo.

 

J'aurais une petite question (j'espère que je suis au bon endroit pour la poser). Je suis en train de chercher un ticket 1j pour le Wacken (qui est sold out bien entendu) et j'ai l'impression que la plupart des sites de revente son bannis par les organisateurs (genre eBay etc.). Est-ce que quelqu'un a une expérience avec ce festival en particulier ? Est-ce qu'ils vérifient vraiment que les billets nominatifs matchent avec le nom du festivalier ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...