Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 15 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Vous avez tout capté pour le partage de compte Netflix désormais contrôlé par l'IP ?

J'ai un abo 4 écran, avec un écran pour un de mes frères, l'autre pour un autre, un dernier pour ma mère. Et on habite chacun à différents coins de la France. Mais il est indiqué qu'il suffit de se connecter une fois par mois sur la même adresse IP pour conserver les accès. Est-ce que c'est aussi stupide qu'accéder à Netflix avec leur profil une fois par mois depuis chez moi ?

 

J'ai pas encore pris le temps d'y regarder, mais c'que tu dis m'intéresse, puisque je suis dans un cas similaire. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

 

J'ai pas encore pris le temps d'y regarder, mais c'que tu dis m'intéresse, puisque je suis dans un cas similaire. 

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/24/netflix-fin-du-partage-de-compte-comment-ca-marche_6174691_4408996.html

 

Je suis con en fait, c'est les appareils qui doivent se connecter sur la même IP. Genre faudrait que chaque membre de ma famille vienne avec sa TV une fois par mois chez moi quoi. Bon ils iront se faire mettre. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/24/netflix-fin-du-partage-de-compte-comment-ca-marche_6174691_4408996.html

 

Je suis con en fait, c'est les appareils qui doivent se connecter sur la même IP. Genre faudrait que chaque membre de ma famille vienne avec sa TV une fois par mois chez moi quoi. Bon ils iront se faire mettre. 

C'est logique en même temps ils ont raison

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/05/24/netflix-fin-du-partage-de-compte-comment-ca-marche_6174691_4408996.html

 

Je suis con en fait, c'est les appareils qui doivent se connecter sur la même IP. Genre faudrait que chaque membre de ma famille vienne avec sa TV une fois par mois chez moi quoi. Bon ils iront se faire mettre. 

Le piratage c'est vachement bien quand même...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, babach70 a dit :

Oui

Je ne suis absolument pas d'accord. Ils en faisaient la promotion ya a peine 5 ans sur les réseaux sociaux 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ginji a dit :

Je ne suis absolument pas d'accord. Ils en faisaient la promotion ya a peine 5 ans sur les réseaux sociaux 

Ça s'appelle du marketing, et une fois que les gens possèdent le truc, même si c'est gratuitement via l'identifiant de quelqu'un, tu lui enleves ça lui manquera.

Link to post
Share on other sites

J'ai un abonnement 2 écrans, j'en utilise moi-même qu'un seul (ma télé), alors si j'ai envie que mon second écran soit à 1000 bornes de mon premier écran, ça me regarde. 

Par exemple, une personne qui travaillerait loin de chez lui et aurait deux logements, ne pourrait pas regarder Netflix aux deux endroits sans payer. C'est relou...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Quand ils verront le nombre d’abonnements payants s’effondrer comme le cas de Disney+ qui s’effondre aussi bien en comptes premiums et en bourse malgré des contrats avec Canal et autres fournisseurs ; ils reverront leurs conditions de multi écrans. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Adios234 a dit :

J'ai un abonnement 2 écrans, j'en utilise moi-même qu'un seul (ma télé), alors si j'ai envie que mon second écran soit à 1000 bornes de mon premier écran, ça me regarde. 

Par exemple, une personne qui travaillerait loin de chez lui et aurait deux logements, ne pourrait pas regarder Netflix aux deux endroits sans payer. C'est relou...

Si il a Netflix sur son tel, tablette ou ordi, étant connectés au wifi de son domicile, quand il est en déplacement ou vacances, il peut garder netflix sur ces appareils.

Effectivement sur sa télé de vacances ça ne marchera pas car elle n'a jamais été connecté au wifi de son principal logement.. mais rien l'empêche de connecter l'ordinateur à sa télé.

 

Mais c'est un exemple qui représente peut-être à peine 5% de tous ceux qui profitent de netflix grâce à quelqu'un.

 

Je connais des gens qui ont toujours eu netflix, grâce à un(e) ex, un parent, un cousin... tant mieux pour eux mais en se mettant à la place de Netflix.. qu'il paye

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

Si il a Netflix sur son tel, tablette ou ordi, étant connectés au wifi de son domicile, quand il est en déplacement ou vacances, il peut garder netflix sur ces appareils.

Effectivement sur sa télé de vacances ça ne marchera pas car elle n'a jamais été connecté au wifi de son principal logement.. mais rien l'empêche de connecter l'ordinateur à sa télé.

 

Mais c'est un exemple qui représente peut-être à peine 5% de tous ceux qui profitent de netflix grâce à quelqu'un.

 

Je connais des gens qui ont toujours eu netflix, grâce à un(e) ex, un parent, un cousin... tant mieux pour eux mais en se mettant à la place de Netflix.. qu'il paye

Qu'ils se désabonner, tous.

Ça ne fait qu'augmenter pour un contenu de moins en moins intéressant. Le partage de compte payant, c'est la goûté qui fait déborder le vase.

Faudra pas venir se plaindre s'ils perdent plein d'abonnés 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, babach70 a dit :

 

Je connais des gens qui ont toujours eu netflix, grâce à un(e) ex, un parent, un cousin... tant mieux pour eux mais en se mettant à la place de Netflix.. qu'il paye

 

C'est mon cas de par mes parents (et aussi avec Spotify de par un ami soit dit en passant).

 

Et comme ni eux, ni moi sommes de gros consommateur de Netflix, l'abonnement va être résilié. 

 

Honnêtement je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied avec cette décision, mais on verra bien, surtout au vu de la précarité de ce genre de plate-forme. Spotify envisageait déjà de le faire il y a quelques années, je pense que ce n'est pas pour rien s'ils ont abandonné l'idée.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DerTrickster a dit :

 

C'est mon cas de par mes parents (et aussi avec Spotify de par un ami soit dit en passant).

 

Et comme ni eux, ni moi sommes de gros consommateur de Netflix, l'abonnement va être résilié. 

 

Honnêtement je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied avec cette décision, mais on verra bien, surtout au vu de la précarité de ce genre de plate-forme. Spotify envisageait déjà de le faire il y a quelques années, je pense que ce n'est pas pour rien s'ils ont abandonné l'idée.

Je ne sais pas je me dis que admettons 1 abonnement est partagé avec disons 1 ou 2 autres personnes, ce qui est courant, au meilleur des cas l'abonné qui payait ça lui change rien que ses 2 "profiteurs" n'ai plus l'accès donc il ne résilie pas forcément mais dans les 2 qui n'auront plus accès il y en a au moins 1 qui prendra à son nom. Donc peut-être que moins de gens auront Netflix car moins de partage mais + d'abonnés. Enfin je vois ça comme ça, ce sera intéressant de voir les chiffres à court et moyen terme.

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, babach70 a dit :

Je ne sais pas je me dis que admettons 1 abonnement est partagé avec disons 1 ou 2 autres personnes, ce qui est courant, au meilleur des cas l'abonné qui payait ça lui change rien que ses 2 "profiteurs" n'ai plus l'accès donc il ne résilie pas forcément mais dans les 2 qui n'auront plus accès il y en a au moins 1 qui prendra à son nom. Donc peut-être que moins de gens auront Netflix car moins de partage mais + d'abonnés. Enfin je vois ça comme ça, ce sera intéressant de voir les chiffres à court et moyen terme.

Beaucoup de gens divisaient la facture par deux, voir par trois. Ces gens là, je ne pense pas qu'ils se prennent un compte chacun.

Link to post
Share on other sites

Typiquement dans mon cas on divisait la facture par 4. Et y avait aussi un facteur, c'est que ces débiles de chez Netflix ne proposent la 4k que dans l'abonnement 4 écran aussi. Donc là, ils iront se faire mettre, et je me ferai un énorme plaisir de télécharger illégalement leur contenu. Pourtant je suis du genre à payer ce que je peux. Je paye l'abo ciné, je paye mes bluray, je paye d'autres plateformes (prime, outbuster, shadowz etc) régulièrement. 

Et au final je m'y ferai bien. De toutes façons entre un film que j'attends avec impatience et qui ne sort qu'en vod et un film que j'attends un peu moins mais qui sort en salles, je vais toujours privilégier le ciné. Y a plein de films que j'aurai vu dès leur premier jour en salle que je n'ai toujours pas vu en streaming.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est pas l'arrêt du multiécran qui m'a dérangé.
C'est l'arrêt d'excellentes séries (pour moi) après la saison 1 et ce, deux fois coup sur coup, alors qu'à côté ils continuent des bouses infâmes (pour moi).

Je garde Prime pour les autres avantages et pour le reste j'ai relancé la machine à "cours d'eau à forte pente".

Edited by Vicarious
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 @JessR+ et @Buffalo Biffle : je m'absente une journée de ce forum et vous faites sauter ma couverture, merci! 

 

Révélation

Jess, tu seras privé de planteur (j'en ai refait, j'ai encore fêté mon anniv aujourd'hui), et BB, si tu continues, tu passeras bientôt sous la scène 😁

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, roussine a dit :

 @JessR+ et @Buffalo Biffle : je m'absente une journée de ce forum et vous faites sauter ma couverture, merci! 

 

  Masquer le contenu

Jess, tu seras privé de planteur (j'en ai refait, j'ai encore fêté mon anniv aujourd'hui), et BB, si tu continues, tu passeras bientôt sous la scène 😁

 

 

 

Je pense qu'il faut ban ces ordures qui se moquent des femmes 👿 SALAUDS !!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...