Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Merci beaucoup @Lies, @Buffalo Biffle (super la chanson, je ne connaissais pas, faudra que je la mette en sonnerie 😁 ), @JessR+ ( Bück Dich va devenir ma chanson préférée si ça continue  :ph34r: ), @Mitth'raw Nuruodo, @Lina-Tillina, @Amaranth_  et @TasDeGraines😊

💖l'apéro m'attend alors planteur pour tous (et jus de fruits pour les sobres) 😋

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

En exclus Roussine à la fin de l’après midi…

 

Images de Gaëtan Legoëlle pour R+TV

 

Révélation

 


 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, JessR+ a dit :

En exclus Roussine à la fin de l’après midi…

 

Images de Gaëtan Legoëlle pour R+TV

Oui, très certainement, si j'avais la "cape" de RZK 😁 mais ce n'est que du planteur, préparé lundi soir, et non mon punch maison, avec fruits macérés durant plusieurs jours, ça devrait aller 😋

Et fondant au chocolat, choux à la vanille et charlotte aux fraises pour tous, pour éponger le planteur! 🍰🍹

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, roussine a dit :

fondant au chocolat, choux à la vanille et charlotte aux fraises

 

Eh ben heureusement que je vais plus aux anniversaires, je serai capable de craquer et de tout manger (je laisse les fraises).😋

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Eh ben heureusement que je vais plus aux anniversaires, je serai capable de craquer et de tout manger (je laisse les fraises).😋

 

Tu peux tout manger,  pas de problème 😊  mais il faut quand même que tu saches que c'était moi aux fourneaux,  si tu aimes le risque 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@roussineJe n' ai jamais goûté le planteur... J' imagine qu' il y a du rhum, du sucre de canne et pe de l' ananas?

Je ne suis pas très alcool, j' aime bcp la Virgin colada.

Et le swimming pool et son beau bleu me fait envie.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si t'es capable de sortir tout ça, c'est que tu dois pas trop mal gérer.

 

Il ne manque plus que l'omelette norvégienne pour le dessert. :D

il y a 2 minutes, roussine a dit :

Tu peux tout manger,  pas de problème 😊

 

Je peux tout manger seulement si c'est sans gluten, lait ni maïs. J'ai jamais fait d'écart à mon régime, mais étant un gros gourmand je ne sais pas comment je tiendrai dans un pièce remplie de gâteaux.

 

Pour te dire le niveau de gourmandise, je fais tellement de stock de marrons glacés à Noël (j'adore ça :D) que je suis encore en train d'en manger en ce moment même (c'est la dernière boîte 😭).

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Lina-Tillina a dit :

@roussineJe n' ai jamais goûté le planteur... J' imagine qu' il y a du rhum, du sucre de canne et pe de l' ananas?

Je ne suis pas très alcool, j' aime bcp la Virgin colada.

Et le swimming pool et son beau bleu me fait envie.

Oui,  rhum blanc,  sucre de canne,  jus d'ananas,  de goyave,  passion et  ou orange,  citron vert et cannelle.  Après on peut doser selon les goûts 😉

J'ai suivi cette recette: https://cuisine-creole.com/le-planteur/

 

@TasDeGraines merci mais faut goûter avant de complimenter (personne n'a encore été malade 😁) Je n'ai jamais fait sans gluten,  j'ai toujours peur des recettes !

Et le rhum blanc est traître   surtout si des fruits y macérent...

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, JessR+ a dit :


Fais gaffe @roussine est là elle va encore mal dormir. 

Merci Jess, j'ai chanté Bück Dich toute la nuit (la version live en +, avec les "wouh wouh wouh") et comme j'avais bu trop de café hier, je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit :mdrrrrrr:

Voilà pourquoi je ne l'aime pas: elle me hante, et maintenant j'ai un mix dans la tête car c'était Made in Germany avec Pussy dans ma voiture 😭 (pour une fois que je ne vais pas à pieds au boulot, fallait que je tombe sur celle-là!)

Cela m'apprendra d'avoir un humour aussi pourri que le tien et de réagir à tes commentaires 😅

 

Révélation

En parlant de Pussy, l'autre jour j'étais en voiture avec LIFAD dans les oreilles, sur une route de campagne et, je me suis mise à chanter sur Pussy quand, tout à coup, je me suis retrouvée dans un nuage de poussière blanche! J'ai cru que Till était là avec son canon :ph34r: C'est grave, docteur? 😁

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, roussine a dit :

j'ai chanté Bück Dich toute la nuit


J’espère que tes voisins ne sont pas germanophones. 
 

il y a 19 minutes, roussine a dit :

Cela m'apprendra d'avoir un humour aussi pourri que le tien


Impossible. 
 

il y a 19 minutes, roussine a dit :

je me suis mise à chanter sur Pussy quand, tout à coup, je me suis retrouvée dans un nuage de poussière blanche!


C’était sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière ? Si c’est le cas c’est normal la poussière blanche sur la route la bas…

 

il y a 19 minutes, roussine a dit :

C'est grave, docteur? 😁


Je ne suis pas docteur. Mais replonges dans le planteur ! 👀

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de commander un cadeau pour la fête des maman ( avec un dessin de ma fille)sur monalbumphoto et ils offrent des bon reduc sur emp...et je me dis  tien un petit truc  Rammstein pour moi ça serait sympa...et bien...non.

Screenshot_20230523-223600_Email.jpg

Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire @Benzin66.

 

Vous avez tout capté pour le partage de compte Netflix désormais contrôlé par l'IP ?

J'ai un abo 4 écran, avec un écran pour un de mes frères, l'autre pour un autre, un dernier pour ma mère. Et on habite chacun à différents coins de la France. Mais il est indiqué qu'il suffit de se connecter une fois par mois sur la même adresse IP pour conserver les accès. Est-ce que c'est aussi stupide qu'accéder à Netflix avec leur profil une fois par mois depuis chez moi ?

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Joyeux anniversaire @Benzin66.

 

Vous avez tout capté pour le partage de compte Netflix désormais contrôlé par l'IP ?

J'ai un abo 4 écran, avec un écran pour un de mes frères, l'autre pour un autre, un dernier pour ma mère. Et on habite chacun à différents coins de la France. Mais il est indiqué qu'il suffit de se connecter une fois par mois sur la même adresse IP pour conserver les accès. Est-ce que c'est aussi stupide qu'accéder à Netflix avec leur profil une fois par mois depuis chez moi ?

 

Dis comme ça on dirait bien que c'est pas + compliqué oui. Ils sont leste dis donc.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...