Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 1 minute, Amaranth_ a dit :

😮 Comment c'est possible ??? Tu dois te balader avec des lunettes de soleil en extérieur maintenant ? Tu as des gouttes pour les yeux ? Un traitement, quelque chose ?

 

Juste à attendre le renouvellement cellulaire ✌️✌️

J'hydrate mais ça va pas changer grand chose

 

Apparemment d'ici 48h ça ira mieux, là ça fait déjà 3h et ça s'est calmé. Il y a 3h je ne pouvais plus ouvrir les yeux (du coup j'ai pas pu poster mdrrrrr mais j'avais dit que j'arrêtais dans tous les cas)

 

Yeux sensibles à la lumière (gris) + soleil très fort 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Juste à attendre le renouvellement cellulaire ✌️✌️

J'hydrate mais ça va pas changer grand chose

 

Apparemment d'ici 48h ça ira mieux, là ça fait déjà 3h et ça s'est calmé. Il y a 3h je ne pouvais plus ouvrir les yeux (du coup j'ai pas pu poster mdrrrrr mais j'avais dit que j'arrêtais dans tous les cas)

 

Yeux sensibles à la lumière (gris) + soleil très fort 

Collyre, éviter la lumière voire même rester dans le noir, et poser des linges mouillés froid sur les yeux ça me soulageait et.. attendre que ça passe.

Link to post
Share on other sites

Ohlala ma pauvre ! J'espère que ce n'est pas trop ensoleillé par chez toi 😬 et que tu ne travailles pas sur des écrans non plus, ça ne doit pas aider... bon rétablissement en tout cas !

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

Collyre, éviter la lumière voire même rester dans le noir, et poser des linges mouillés froid sur les yeux ça me soulageait et.. attendre que ça passe.

 

C'est ce qu'on m'a dit pour l'instant, par moi-même c'est ce que j'ai fait

 

Bien contente de ne plus mettre de faux-cils ça aurait probablement fondu et soudé entre mes deux paupières :ph34r:

 

il y a 1 minute, Amaranth_ a dit :

Ohlala ma pauvre ! J'espère que ce n'est pas trop ensoleillé par chez toi 😬 et que tu ne travailles pas sur des écrans non plus, ça ne doit pas aider... bon rétablissement en tout cas !

 

C'est TROP ensoleillé ! 

Merci !

 

Pour la sensation j'ai l'impression qu'on m'a fait un fond d'oeil comme chez l'ophtalmo, et que je regarde en permanence une place blanche et ensoleillée (ça tire même sur le nerf au fond de l'oeil). Ca brûle pas mal.

 

J'ai à peine bronzé en plus !!!!

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Amaranth_ a dit :

Quelle horreur 😬 le fond de l'oeil en plus, berk. J'espère que tu n'auras pas de séquelle !

 

J'ai paniqué dans un premier temps, quand ça touche à la vue ça me fait très peur immédiatement

 

Mais à priori, puis comme @babach70 ça lui arrive fréquemment, je pense pas qu'il soit aveugle pour l'instant

 

Par contre ça a gâché mon après-midi ça c'est sûr

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

J'ai paniqué dans un premier temps, quand ça touche à la vue ça me fait très peur immédiatement

 

Mais à priori, puis comme @babach70 ça lui arrive fréquemment, je pense pas qu'il soit aveugle pour l'instant

 

Par contre ça a gâché mon après-midi ça c'est sûr

À une période je prenais pas mal de coup d'arc, donc ça venait pas du soleil directement comme toi mais ça doit être similaire. Le pire est cette sensation de sable dans les yeux et interdiction de frotter.. les larmes coulaient toute seule:lol:

 

Ah et il me semblait avoir entendu un jour que des rondelles de patates sur les yeux ça soulage aussi ^^ quel gachis

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Mais t'as regardé le soleil même furtivement dans les yeux ou c'est juste une question d'intensité lumineuse ? Je n'avais jamais entendu parler de ça.

 

J'avais le soleil directement dans le visage et je portais pas mes lunettes, ça a duré un peu plus de 2H ; sur la fin avec les allergies j'avais les yeux qui coulaient tous seuls, mais plus je frottais plus ça faisait mal.

 

J'avais même mis de la crème solaire, mais comme c'est du bronze + protect (nivéa), ça a peut-être pas eu l'effet escompté (après je suis pas débile au point de me mettre du monoï sur le visage, c'était de la crème solaire, mais ça a peut-être eu un effet nocif paradoxalement)

Link to post
Share on other sites
8 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said:

C'est quoi ce temps, putain, j'ai pris un coup de soleil en Bretagne et en mai :mdrrrrrr:

 

La même, mais 1000 bornes au Nord!

 

Edit: et aussi un mois avant tiens, j'avais oublié.

Edited by Highlander
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Il n’y a plus de planteur désolé. 

 

Pourquoi plus tu écris ça, et plus ça me fait rire ? 

L'effet du planteur surement.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JaNein a dit :

 

Pourquoi plus tu écris ça, et plus ça me fait rire ? 

L'effet du planteur surement.


Surement !

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Eliaia avait raison quand même non ?:ph34r:

 

Je suis quand même heureux d'avoir rejoins son cercle d'ami sans le faire exprès, et il a raison de m'avoir en ami.

Comme quoi, on choisi pas sa famille, mais on choisi pas toujours ses amis.

Edited by JaNein
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, JessR+ said:

Il n’y a plus de planteur désolé. 

 

Ces histoires de planteur me rappellent ma jeunesse (étudiante). Mais c’était nettement mois classe que l'affaire de Roussine, nous on le faisait dans des poubelles en plastique 50L.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

 

Ces histoires de planteur me rappellent ma jeunesse (étudiante). Mais c’était nettement mois classe que l'affaire de Roussine, nous on le faisait dans des poubelles en plastique 50L.


Ton histoire m’a fait retrouvé une bouteille au fond du buffet… Santé à toutes/tous !

 

IMG_6041.png.6186804922e2da2a73be1f4c35287974.png

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lina-Tillina a dit :

En tout cas ton planteur, @roussine, sur la photo, fait envie !


4,80€ selon ses dires ; je te le fait à 2 ! 😎

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

 

C'est ce qu'on m'a dit pour l'instant, par moi-même c'est ce que j'ai fait

 

Bien contente de ne plus mettre de faux-cils ça aurait probablement fondu et soudé entre mes deux paupières :ph34r:

 

 

C'est TROP ensoleillé ! 

Merci !

 

Pour la sensation j'ai l'impression qu'on m'a fait un fond d'oeil comme chez l'ophtalmo, et que je regarde en permanence une place blanche et ensoleillée (ça tire même sur le nerf au fond de l'oeil). Ca brûle pas mal.

 

J'ai à peine bronzé en plus !!!!

 

Je savais pas non plus tiens ça doit être super. La description donne envie. Je dois faire un fond d'œil tous les 6 mois c'est toujours un plaisir. Mais au moins y a pas l'effet que tu décris en plus x)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...