Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 35 minutes, Highlander a dit :

 

 

Tu nous fais dans le cryptique ce soir?

 

[PS: vu que j'ai rien capté aux 2 dernières pages j'ai peut-être loupé un épisode]

 

 

*Happy Birthday la date à l'Olympia :P

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Highlander a dit :

[PS: vu que j'ai rien capté aux 2 dernières pages j'ai peut-être loupé un épisode]

 

Pareil! ^_^ De Blizzard, je ne joue qu'à Hearthstone. :lol: C'est vite vu, hein!

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, FrenchKoala a dit :

@DickInSon71 balais et sa meuf 33...Mais la photo est visible sur le lien non?

Bordel jayri quand j'ai relu ton message "il fait 20 ans + jeune que till" 🤣

 

 

Bah écoute franchement... 

 

Il est moins attaqué 👀

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Im Namen des Herren a dit :

Non en vrai je trouve que la switch à beaucoup de très bonnes exclus 🙃 d'autant plus que je ne possédait pas la Wii u mais il y a tout de même des jeux propre à la switch très bien genre Super Mario Odyssey, Luigi's Mansion 3, Pokémon Bouclier/Épée, Super Smash Bros et bien d'autres 🤩


Alors déjà je n'ai jamais été un joueur Pokémon, mais ça à la limite c'est un regard très subjectif qui vaut que dalle (même si je trouve que Gamefreak prend les joueurs pour des jambons à proposer, peu ou prou, la même purée depuis 25 ans... mais paraît que ça plaît :ph34r:). Smash c'est l'un des rares jeux de castagne auquel je ne joue pas de façon "semi-pro" donc j'ai jamais poussé très loin la technicité, mais j'avoue qu'Ultimate fait pâlir de jalousie la quasi-totalité des jeux de fight sortis ces derniers temps : le contenu est FARAMINEUX. Y'a juste pour les DLCs que j'ai un peu de mal... Y'a pas mal de persos OSEF et qui manquent de prestance et de charisme. Mais sinon c'est aux petits oignons, j'avoue (mais là aussi, le jeu était sorti sur Wii U non? Ou au moins sur 3DS) 

Luigi's Mansion 3 et SM:Odyssey ne sont pas mauvais, mais je les trouve assez gadgets. Odyssey, j'ai pas trop compris ce qu'ils ont voulu faire avec ce simili monde ouvert... Et je trouve en effet comme Deminion que le jeu est rendu bien trop facile. Après y'a quelques bonnes idées je trouve : le contrôle des ennemis, le mix "2D/3D" par moment (qui aurait pu être davantage exploité) et alors les nouvelles zones (New York, Mexico...) sont de bonnes idées qui méritent de revenir. Mais j'admets que Mario brille plutôt en 2D à mes yeux. La plateforme 3D, pour moi c'est Crash et presque rien d'autre. Je suis plutôt client des Rayman, Super Meat Boy etc. en bonne 2D (ou 2.5D à la limite) 

En vrai je résume un peu tout ça à de bons jeux à prendre en promo 🤷‍♂️ Y'a rien de mauvais, y'a même de petits bijoux qui montrent qu'ils ont cogité à de nouvelles idées, mais rien qui justifie un prix plein-pot. Mais en vrai, je pense aussi que ça provient du fait qu'avec des sagas nées de la NES et n'ayant jamais eu de repos depuis... Bah perso je trouve que ça lasse. OK, je préfère toujours le Royaume Champignon qu'un énième champ de bataille de shooter moderne, mais voir autre chose que la frimousse de Mario perso ne me déplairait pas. J'ai l'impression que l'ère des mascottes s'est plus ou moins éteinte avec la cinquième gen. Aujourd'hui on veut du perso complexe et charismatique, pas d'un petit gugusse qui baragouine trois mots d'italien.
 

Il y a 13 heures, Deminion a dit :

Je préfère les bons jeux.

La guerre des consoles, c'est marrant quand t'as 12 ans, ou que t'as un cerveau atrophié. J'ai passé l'age pour ces conneries.

 

En vrai, je me plaint, mais avec les deux Shin Megami Tensei qui arrivent sur Switch, ça va faire deux jeux de plus à la rajouter à ma liste. C'est comme Pokémon, mais dans un monde post-apo' avec des démons, des créatures folkloriques et des divinités mythologiques à la place. Et de la difficulté, aussi.


Je valide entièrement. Bon après c'est facile à dire quand t'as un petit musée chez toi aussi... A part la new gen qui coûte encore trop cher, je pense avoir toutes les consoles sorties depuis la troisième gen, avec quelques raretés en prime. Mais sincèrement, le must ça reste d'avoir un peu de tout pour ne rien rater (même si j'aurai quasiment pu me passer de la Xbone vu que j'ai joué à deux exclus dessus : Sunset Overdrive et Killer Instinct...) 

Et Shin Megami Tensei, c'est très quali ! 
 

Il y a 12 heures, mad max a dit :

j’en suis resté a la PSP pour les émulateurs Megadrive, c’est grave ? 😞

🙃


Du tout ! Je trouve déjà de base qu'elle est très mésestimée par rapport à la DS, mais en plus c'est un petit bijou d'émulation. J'utilise plutôt mon PC pour centraliser le tout et avoir un chouïa de puissance en plus, mais pour pouvoir jouer en transport, c'est top. 

(Mention spéciale aussi aux parties de Samurai Shodown sur la version portable de la Neo Geo X Gold ❤️
 

Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Ouaip, mais ma tour est assez peu transportable :ph34r:


C'est pour ça qu'on garde une tour ET un portable :ph34r: (sincèrement, mon laptop c'est presque mon labo avec tous des émulateurs, des jeux indés et autres vieilleries... Ma tour me sert vraiment que pour le multi et/ou les jeux vraiment gourmands. Je l'utilise à peine sinon... À si, comme espace de stockage avec ses deux terra ) 
 

il y a 14 minutes, FrenchKoala a dit :

@DickInSon71 balais et sa meuf 33...Mais la photo est visible sur le lien non?


Je... Toutes mes félicitations?? Après on pourra se réjouir en se disant qu'au moins il est bien conservé. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

@Ale oui j'avoue que SMO est très facile, tu peux trouver des lunes en faisant tout et n'importe je préfère Super Mario Galaxy et Luigi's mansion 3 je n'y ai pas encore jouer je vais l'acheter bientôt 🙃

Link to post
Share on other sites

Je connaissais pas Peter Maffay - j'ai maté des vieilles photos de lui, et il y a pas à dire, c'était un bien bel éphèbe.

Till n'est clairement pas parti avec le même capital génétique.

 

(Mais il faut dire aussi que Till a l'air d'être le genre de bonhomme qui compte beaucoup sur les gros muscles, ce qui n'est pas le meilleur pari séduction pour le vieil âge... :rolleyes: )

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, DickInSon a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

ps: ya rien à comprendre, j'ai explosé quand j'ai vu la photo

 


>Quand il te regarde comme ça après l'amour 👀

MEIN TEIL.jpg

(EDIT : Merde, j'avais même pas capté que c'était les piercings qu'il fallait regarder... Moi c'est son sourire béat qui m'a fumé) 

Edited by Ale
  • Like 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Till n'est clairement pas parti avec le même capital génétique.

 

(Mais il faut dire aussi que Till a l'air d'être le genre de bonhomme qui compte beaucoup sur les gros muscles, ce qui n'est pas le meilleur pari séduction pour le vieil âge... :rolleyes: )


Ah bah surtout quand les dit muscles se changent en gras... Ce qui me rassure pas non plus pour ma retraite avec mon corps trappu 😬
 

il y a 18 minutes, Im Namen des Herren a dit :

@Ale oui j'avoue que SMO est très facile, tu peux trouver des lunes en faisant tout et n'importe je préfère Super Mario Galaxy et Luigi's mansion 3 je n'y ai pas encore jouer je vais l'acheter bientôt 🙃


Bah surtout que les Mario n'ont jamais été particulièrement durs en comparaison à d'autres plateformers absolument dégueulasses et injustes. Alors autant sur old-gen cela paraissait bien dosé et ajusté, avec tout de même des passages bien tendus. Mais alors depuis la Wii/DS, les aventures du plombier sont toujours devenus de plus en plus faciles... Y'a rien de mal au casual gaming, mais aliéner une partie de ta fanbase (souvent présente depuis des années) pour en conquérir une nouvelle pour qui Mario ne parle pas forcément en plus, je trouve ça franchement dommage. Y'a clairement moyen d'être intuitif et simplement d'y aller crescendo dans la difficulté... Je trouve que les deux derniers Rayman le faisait très bien par exemple, en te donnant des nouvelles capacités au compte-goutte et en t'exposant directement à leur utilité dans le niveau suivant. 

... Ou au pire proposer des niveaux alternatifs/bonus + ardu pour appâter ceux en recherche d'un vrai défi. Parce que là dernièrement, faut aller piocher sur Mario Maker pour avoir un peu de challenge. 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, LudicrousC a dit :

Je connaissais pas Peter Maffay - j'ai maté des vieilles photos de lui, et il y a pas à dire, c'était un bien bel éphèbe.

Till n'est clairement pas parti avec le même capital génétique.

 

Je préfère 1000 fois Till jeune à Peter Maffay (que je ne connaissais pas il y a dix minutes) jeune pour ma part. 

En version 70 ans, aucun des deux.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ale a dit :

Ah bah surtout quand les dit muscles se changent en gras... Ce qui me rassure pas non plus pour ma retraite avec mon corps trappu 😬

 

Yep, c'est clairement le problème avec l'âge: à moins de doubler le temps consacré au sport, le muscle est voué à se transformer en gras quoi qu'il advienne.

 

C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'étais farouchement contre le sport en général: c'est plus difficile de garder un poids d'équilibre en ajoutant le sport dans l'équation puisque augmenter le rythme nécessite une alimentation spécifique qui n'est pas du tout adaptée en cas de baisse de rythme, à la vie sédentaire en général, et à la majeure partie des boulots.

 

Edit:

 

à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Je préfère 1000 fois Till jeune à Peter Maffay (que je ne connaissais pas il y a dix minutes) jeune pour ma part. 

 

J'ai dû dire ça il y a bien longtemps sur le fofo donc déso de me répéter, mais le seul mec de Rammstein à un jeune âge pour lequel je me serais retournée dans la rue, c'est Richard. Tous les autres étaient tellement bof ou random quand ils étaient jeunes... -_-

 

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Ale a dit :


>Quand il te regarde comme ça après l'amour 👀

MEIN TEIL.jpg

(EDIT : Merde, j'avais même pas capté que c'était les piercings qu'il fallait regarder... Moi c'est son sourire béat qui m'a fumé) 

 

 

Ah non c'était pas les piercings, à force je les vois plus

 

C'est l'ensemble de l'attitude 😂

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...