Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 14 minutes, LudicrousC a dit :

C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'étais farouchement contre le sport en général

 

Je le suis toujours, moi ^_^ Tu ne peux pas perdre tes muscles si t'en as jamais eu :) Pareil pour toutes ces connexions neuronales qu'on perd après vingt-et-une piges, être con de base ça évite d'avoir à s'en inquiéter !

 

il y a 16 minutes, LudicrousC a dit :

J'ai dû dire ça il y a bien longtemps sur le fofo donc déso de me répéter, mais le seul mec de Rammstein à un jeune âge pour lequel je me serais retournée dans la rue, c'est Richard. Tous les autres étaient tellement bof ou random quand ils étaient jeunes...

 

Sérieux ? J'ai énormément de mal à évaluer la beauté d'un homme d'habitude, mais Till trentenaire, vraiment, je trouve qu'il a quelque chose de frappant. Richard et Doom un peu aussi.

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Même Olli un peu, surtout sur le début de la période Herzeleid. Y'a vraiment que Paul et surtout Flake qui sont... Différents. 

 

 

 

Et ce Peter machin... C'est quoi cette parodie de beauf fan de Johnny Hallyday de Tellement Vrai ? 

 

Edit : le live avec Wesselsky... Sacré bouffon lui aussi avec son chapeau de cowboy et son costard blanc... C'est un sosie Wish de Kane dans Command & Conquer? 

Edit 2 : wtf le crocodile ? 

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Sérieux ? J'ai énormément de mal à évaluer la beauté d'un homme d'habitude, mais Till trentenaire, vraiment, je trouve qu'il a quelque chose de frappant. Richard et Doom un peu aussi.

 

Même Paul époque Herzeleid est pas mal aussi je trouve. Après bon aujourd'hui à part Richard et Doom c'est la débandade.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, LudicrousC a dit :

C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'étais farouchement contre le sport en général: c'est plus difficile de garder un poids d'équilibre en ajoutant le sport dans l'équation puisque augmenter le rythme nécessite une alimentation spécifique qui n'est pas du tout adaptée en cas de baisse de rythme, à la vie sédentaire en général, et à la majeure partie des boulots.

 

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais... C'est pas uniquement pour rester à son poids idéal qu'on fait du sport, c'est pour la bonne santé du corps en général et pour contrer justement les effets d'une trop grande sédentarité (même si tout va ensemble) ! :huh: Sans parler des bénéfices au niveau de la santé mentale. 

C'est bizarre d'être "contre le sport". Ne pas aimer, ok, mais être contre ?!

 

Ah et concernant les membres de Rammstein jeunes : Schneider, hein.

 

il y a 21 minutes, DickInSon a dit :

Alors

Il y en a un qui n'a pas 70 ans hein ! 

 

Je saaaaiiiisss ! Mais à la louche, quoi. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Je trouve que Schneider jeune était fadasse mais maintenant, je trouve qu'il vieillit bien. Son style quadra chicos berlinois avec moustache et le fait qu'il soit clean. Il a un côté équilibré qui me plait bien, je pense qu'il a une bonne hygiène de vie et ça se répercute sur son physique (contrairement à Richoune). Bref Schneider maintenant c'est le quinqua classe qui a pas besoin d'en faire des tonnes.

Till dans sa trenteine je suis d'accord avec certain.e.s ici, putain de charisme + bon physique + un vrai charme. le côté animal sans le côté malsain déglingué d'aujourd'hui. en gros le titanic avant de devenir une épave.

Au fond il n'y a qu'Ollie qui n'a jamais changé mais je pense qu'il ne vieillit pas, pour une raison qu'on ignore.

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 16 minutes, FrenchKoala a dit :

Au fond il n'y a qu'Ollie qui n'a jamais changé mais je pense qu'il ne vieillit pas, pour une raison qu'on ignore.

 

Ollie n'as que 49 ans pour l'instant 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Spooky Kid a dit :

Le dernier concert de notre vie, trop émouvant.:ph34r:

 

Oh tonnerre. Mon dernier, je crois bien que c'était mon expédition à Cognac pour CDAA/Antimatter/And Also The Trees. Au moins, c'était du lourd.

 

La chanteuse de CDAA m'avait dit qu'elle était contente parce que Trisol qu'ils venaient de rejoindre prenait les contacts pour les ramener l'année suivante au Wave Gotik Treffen où ils n'avaient plus joué depuis longtemps -raté, du coup :rolleyes:

 

il y a 39 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est bizarre d'être "contre le sport". Ne pas aimer, ok, mais être contre ?!

 

Ah non, moi je suis contre, je suis pour l'interdiction des pratiques sportives associée à des amendes pour les contrevenants et des peines de prison en cas de récidive ; j'trouve ça oppressif que les gens fassent du sport, ça me rappelle mon absence totale de coordination de mes gestes -_-

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah non, moi je suis contre, je suis pour l'interdiction des pratiques sportives associée à des amendes pour les contrevenants et des peines de prison en cas de récidive ; j'trouve ça oppressif que les gens fassent du sport, ça me rappelle mon absence totale de coordination de mes gestes -_-

 

L'Etat anti-sport policier et totalitaire qui traque et réprime le deal de raquettes de tennis et de ballons de foot, ça c'est du roman politique-fiction palpitant.👍 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je rejoins le Koala, Cynique et Mitth'; Till n'a jamais été mon type, mais durant les débuts de Rammstein (surtout durant l'ère Sehnsucht) je trouve qu'il dégageait quelque chose d'hyper fascinant et même d'extrêmement érotique. J'ai rarement vu de façon absolue quelqu'un d'aussi captivant et transpirant autant le charisme que lui à cette époque. 

 

Et à vrai dire en y réfléchissant, je pense que c'est le seul membre du groupe (à part Richard peut-être, même en mode Playmobil il a un truc)  à avoir, ou avoir eu en tout cas, une véritable aura. En sachant tout de même que le charisme est une notion extrêmement floue et instinctive, du coup j'imagine qu'on en a pas tous la même définition et donc que celle-ci ne s'applique pas forcément aux mêmes personnes pour chacun d'entre-nous.

Edited by SternInDerNacht
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ben il est charismatique parce que frontman... C'est le seul aux débuts qui s'est mis en avant avec Richard de manière un peu "badass", en roulant des mécaniques : Paul a toujours été un rigolo qui fait le mariole sur scène, Flake a toujours eu ce rôle de souffre-douleur fou rigolo, Schneider était à la batterie, et Ollie était invisible malgré ses + de 2m...

Facile dans ces conditions d'être charismatique quand les autres ne jouent pas la même partition (hoho) ou servent de faire-valoir. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah bah pour le coup, y'a vraiment que Flake et son look de nerd qui m'a jamais trop attiré (même si je me prosterne devant son job au synthé). Même Ollie qui confirme que tout le monde s'en fout des bassistes (snif...), je trouve qu'il a un certain charme (c'est la bebar ça). Et alors je vois que Paul est pas trop apprécié pour sa p'tite gueule, mais je trouve qu'il a un sourire ultra-communicatif. Il a toujours la banane et ça fait plaisir quant on voit les autres qui ont toujours l'air de ronchonner. 

Après pour les trois autres... Tough call. Que ce soit le look mi-pretty boy, mi-gothique de RZK , le côté DILF de Doom ou bien les muscles à arracher des troncs d'arbres de Till, je trouve que les trois ont clairement un truc (mais Schneider est celui qui a le mieux vieilli, clairement... Et vu ses excentricités capillaires, c'était pas gagné 🙃

D'ailleurs je vois tout le monde dire que Till a morflé et c'est clair qu'il a pris du bide. Mais on reparle de Richoune? Non parce que sur la bannière trônant en haut du forum, on dirait une mamie grincheuse quand même 👀

Nah sincèrement, à l'heure actuelle, je suis clairement team Schneider et Ollie. 

 

Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

 

Yep, c'est clairement le problème avec l'âge: à moins de doubler le temps consacré au sport, le muscle est voué à se transformer en gras quoi qu'il advienne.

 

C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'étais farouchement contre le sport en général: c'est plus difficile de garder un poids d'équilibre en ajoutant le sport dans l'équation puisque augmenter le rythme nécessite une alimentation spécifique qui n'est pas du tout adaptée en cas de baisse de rythme, à la vie sédentaire en général, et à la majeure partie des boulots.

 


C'est pour ça que je suis certainement le pire sportif du monde ha ha ha. Là en soit j'ai repris la course parce que je bosse plus (quand tu crapahutes autour d'un bar de 1000m² quatre jours par semaine pendant 9-10h, t'as pas forcément besoin de cardio en plus) et un peu de muscu pour ne pas avoir juste des beaux mollets. Mais sinon je suis pas trop client de sport... C'est presque même plus pour évacuer les excès (même si j'estime faire un peu plus attention : je mange à la fois moins et moins de cochonneries). Mais je me fais pas d'allusion : je vais sûrement mal vieillir avec mon corps robuste qui me donne l'air muscley alors que ça fait genre trois mois max que je fais des pompes et des dips :ph34r:

(Après je me dis qu'il y a progression : il y a 3-4 ans j'aurai clairement fait ça QUE pour maigrir ou rester en forme... aujourd'hui j'aime vraiment bien courir ou nager. Par contre la muscu, ça me fait toujours autant chier qu'avant... )

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 4 minutes, Ale a dit :

D'ailleurs je vois tout le monde dire que Till a morflé et c'est clair qu'il a pris du bide.

La période où Till avait sa meilleure ligne c'était celle de LIFAD 🙃

 

@SternInDerNacht c'est quoi le délire à comparer Richard à un playmobil ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Im Namen des Herren a dit :

La période où Till avait sa meilleure ligne c'était celle de LIFAD 🙃

 

@SternInDerNacht c'est quoi le délire à comparer Richard à un playmobil ?

LIFAD c'était il y a onze ans 🙃

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Ben il est charismatique parce que frontman... C'est le seul aux débuts qui s'est mis en avant avec Richard de manière un peu "badass", en roulant des mécaniques : Paul a toujours été un rigolo qui fait le mariole sur scène, Flake a toujours eu ce rôle de souffre-douleur fou rigolo, Schneider était à la batterie, et Ollie était invisible malgré ses + de 2m...

Facile dans ces conditions d'être charismatique quand les autres ne jouent pas la même partition (hoho) ou servent de faire-valoir. 

Après c'est sûr que les rôles respectifs des musiciens et donc par extension leur mise en valeur jouent beaucoup sur la perception qu'on a d'eux. Mais je pense tout de même qu'il y a chez Till et beaucoup d'artistes que je trouve charismatiques un petit truc en plus qui ne s'acquiert pas ou en tout cas qui existait indépendamment de leur métier, et qui est facilement remarquable sur des vidéos où il n'assure pas ses fonctions de chanteur, voire sur des photos. De plus je pense si l'on confiait le rôle de chanteur et frontman (au passage auquel Till était pas préparé du tout d'ailleurs, vu qu'il était nageur puis batteur et s'est fait embaucher par Richard par pure "chance") à quelqu'un comme Paul ou Schneider, le résultat serait tout autre. Parce que pour moi Till a à la fois une assurance, une sexitude (pas ouf comme mot, mais je voulais pas me répéter avec "érotisme"), et une passion que les 2 et beaucoup d'autres ne possèdent pas. 

 

Je vais illustrer mon propos avec un exemple un peu extrême: des fois j'écoute de la Kpop (c'est un de mes plaisirs coupables :ph34r:). Et dans les groupes de Kpop, tous les membres sans exception sont vocalistes (chant et/ou rap) et danseurs, et leur image se doit d'être pour absolument tous impeccable et attrayante pour le spectateur. Il existe des petites différences de visibilité des artistes au sein d'un même groupe soit parce que chaque membre a un rôle particulier (il y a notamment des chanteurs principaux, qui ont toujours plus de texte dans une chanson que les autres et donc plus de présence visuelle), soit parce que le nombre de membres peut aller jusqu'à une 12aine, soit parce que le public a des chouchous; mais globalement tout le monde doit fournir le même (très très gros) travail. Et malgré cette relative égalité et tous les efforts que l'ensemble doit faire afin de paraître irréprochables, sur la 50aine d' "idols" dont je connais bien la tête et/ou que j'ai vus en performance, y en a seulement 5 que je trouve réellement charismatiques et qui ont retenu mon attention à la seconde où je les ai découverts. Alors qu'ils ne sont pas forcément les plus mis en valeur de leur formation.

 

Je dis peut-être de grosses conneries, mais intuitivement je reste persuadée que la prestance n'est pas quelque chose qui s'obtient dès qu'on a tel poste dans un groupe.

 

 

@Im Namen des Herren c'est le surnom de sa coupe durant l'ère LIFAD, parce qu'excessivement léchée et luisante, et dont j'étais fan à ton âge :ph34r:

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Im Namen des Herren a dit :

La période où Till avait sa meilleure ligne c'était celle de LIFAD 🙃

 

@SternInDerNacht c'est quoi le délire à comparer Richard à un playmobil ?

Je pense ne rien t'apprendre en te dévoilant que les playmobil ont, en guise cheveux, une masse noire carrée avec une démarcation très nette au niveau du front, tu peux secouer le playmobil dans tous les sens et sa coupe ne bougera pas (j'ai jamais essayé avec richard cela dit) -_-

edit : voilà pour illustrer mon propos scientifique 

 

 

136665919_3970541642956724_960854208865991537_o.jpg

Edited by FrenchKoala
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 19 minutes, FrenchKoala a dit :

Je pense ne rien t'apprendre en te dévoilant que les playmobil ont, en guise cheveux, une masse noire carrée avec une démarcation très nette au niveau du front, tu peux secouer le playmobil dans tous les sens et sa coupe ne bougera pas (j'ai jamais essayé avec richard cela dit) -_-

edit : voilà pour illustrer mon propos scientifique 

 

 

136665919_3970541642956724_960854208865991537_o.jpg

Je pense que Richard c'est le genre de mec qui doit passer 2 heures dans sa salle de bain à se coiffer 🙃

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Sérieux ? J'ai énormément de mal à évaluer la beauté d'un homme d'habitude, mais Till trentenaire, vraiment, je trouve qu'il a quelque chose de frappant. Richard et Doom un peu aussi.

 

Till trentenaire est impressionnant beaucoup grâce à des qualités qui ne sont pas à ranger du côté de la beauté physique au sens strict (en clair: l'apparence, pas la gestuelle). Si on retire de l'équation que Till a une voix bien reconnaissable, une envie de jouer avec le feu très ostentatoire, un rapport à la douleur assez particulier, un certain talent pour écrire des textes, ce qui sous-entend peut-être un peu d'éloquence (mais c'est pas garanti), en clair beaucoup de choses qui permettraient de le ranger dans la catégorie "charismatique"... bah, il reste vraiment pas grand-chose, même à la trentaine, pour juger de son physique. C'est typiquement le mec qui arrivait à emballer grâce à ses gros biscoteaux et sa grande taille. Sans être pour autant complètement disgracieux, son visage n'est clairement pas beau aujourd'hui mais ne l'était pas non plus à l'époque.

 

il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Ben il est charismatique parce que frontman... C'est le seul aux débuts qui s'est mis en avant avec Richard de manière un peu "badass", en roulant des mécaniques

 

Ouais, clairement: comme cette image a été adoptée très tôt dans la carrière du groupe, elle a modelé la manière dont on le perçoit en tant que fan. J'avoue que j'ai eu ma période complètement gaga devant Till mais elle est venue après celle sur Richard, donc après avoir appris davantage sur le groupe (après avoir plus de live, après m'être renseignée sur le rôle de chacun, etc.) Là où Richard est clairement présenté comme le beau gosse de service grâce à un pactole génétique - et ça se voit à son attitude sur les photos promo comme sur scène - Till passe encore pour un outsider qui capitalise sur le charisme. Plus on le connaît, plus on peut apprécier son allure.

 

[...et du coup, au contraire, plus il peut tomber en disgrâce s'il fait tout et n'importe quoi de son image, comme on a pu le voir après TTE.]

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Ah et concernant les membres de Rammstein jeunes : Schneider, hein.

 

Mm... il faut pas oublier que Schneider jeune, c'est aussi un homme assez maigre. Il y a une vieille photo de lui dans Mix mir einen Drink où il a la carrure de Flake. Aux débuts de Rammstein, il n'était clairement pas au même niveau que Richard, et sa tête d'Allemand random avec sa moue en cul de poule, ça n'a pas aidé. Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il s'est bonifié à la quarantaine.

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais... C'est pas uniquement pour rester à son poids idéal qu'on fait du sport, c'est pour la bonne santé du corps en général et pour contrer justement les effets d'une trop grande sédentarité (même si tout va ensemble) ! :huh:

Sans parler des bénéfices au niveau de la santé mentale. 

C'est bizarre d'être "contre le sport". Ne pas aimer, ok, mais être contre ?!

 

Je précise que ma phrase était au passé, donc c'est un point sur lequel j'ai (un peu) changé. J'ai longtemps pensé que le sport faisait en réalité plus de mal que de bien (et pas juste à un niveau professionnel), en particulier pour les femmes, où le sport peut rimer avec minceur inatteignable ou corps sculpté dans des proportions inhumaines. (Je précise que ce n'est pas le cas pour toutes, c'est juste que le problème de s'affamer tout en faisant du sport - une aberration en soi - c'est quelque chose qu'on retrouve plus souvent chez les femmes.)

 

Du coup, j'exposais vite fait mon point de vue de l'époque, qui était catégoriquement contre le sport, ouais, pour les raisons suivantes:

 

1/ il y a l'ado en moi qui minimisais totalement les problèmes liés à l'absence d'exercices physiques (il faut dire que c'est seulement quand je suis devenue prof, à rester debout toute la journée à me baisser comme il faut pas et à piétiner dans les rangs que j'ai commencé à connaître les maux de dos - j'avais strictement aucun problème de santé avant 25 ans à cause de l'absence de sport);

 

2/ j'associais le sport au culte de la minceur, ce qui a été un problème dès ma puberté (pour les détails, je fais 1m53 depuis longtemps - merci les premières règles précoces -_- - et j'ai oscillé non stop entre 48kg et 62kg uniquement à cause des commentaires sur mon poids, parce même à 50kg, je paraissais toujours trop grosse - ce que je considère aujourd'hui comme aberrant mais qui m'a complètement niqué mon rapport au corps) - dans ces conditions, j'ai interprété le sport comme le fait de lutter contre sa morphologie "naturelle", avec une IMC qu'on te calcule sans arrêt pour te faire comprendre tu rentres pas dans le cadre à cause de tes hanches trop larges (ou autre);

 

3/ ces deux premiers points auraient pu conduire à simplement ne pas aimer le sport, mais quand ça s'ajoute à une très mauvaise expérience de l'EPS en milieu scolaire (harcèlement notamment), on finit par répertorier tous les problèmes liés au sport, des compétitions qui véhiculent une idéologie de méritocratie foireuse (les gagnants n'étant pas toujours les plus méritants) aux problèmes addictifs liés au sport (et pas juste le dopage ou les proteinshakes, mais les endorphines, qui sont sécrétées plus facilement si on dépasse ses limites), en passant par une interrogation pseudo-philosophique sur l'intérêt de brûler des calories qu'on aurait consommé en trop grand nombre dans cette société d'abondance*...

 

Bref, je me suis longtemps trompée sur le sport. :D

 

Mais si mon avis sur le sport a changé, c'est avant tout parce que je lui donne un autre sens que celui qu'on m'a présenté pendant toutes ces années. Je lui associe désormais l'idée de force. Et c'est ça qui a complètement modifié ma perception, mais c'est aussi quelque chose qui en change complètement la finalité (en tout cas, pour la plupart des femmes - évidemment, si j'avais été un homme, je pense que ça aurait été très différent.)

 

 

 

[* Je sais maintenant que c'est moins le surplus de calories que la qualité des aliments qui conduisent aux problèmes d'obésité en fait.]

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, Ein kleiner Mensch said:

C'est bizarre d'être "contre le sport". Ne pas aimer, ok, mais être contre ?!

(Chut, on se cherche des excuses)

En fait ça dépend énormément (et très injustement) de la loterie génétique. J'en fous pas une et je fais grosso-modo le même poids qu'au lycée, alors que d'autres qui font du sport plusieurs fois par semaine arrivent à peine à maintenir. Et si ils ont vraiment pas de bol, quand ils arrêtent prennent plus de gras que ce qu'ils avaient avant (en gros si ils essaient "d’accélérer" leur métabolisme de base en faisant du sport régulièrement (ou par des régimes d'ailleurs), et bien après il faut maintenir...). Désolée @DickInSon mais je crois pas que ca concerne que les sportifs de haut-niveau.

Comme l'avait dit @LudicrousC une autre fois je crois, certains peuvent compenser par la nutrition. J'ai l'impression que mon corps fait ça naturellement, genre depuis le confinement j'ai remarqué que je mange moins, et je pense que c'est pour compenser le manque d’activité (ok je fais pas de sport mais j'ai un boulot un peu physique en temps normal, qui l'est plus du tout en télétravail).

 

Et pour le débat du charisme de R+, je suis de l'avis majoritaire, c'est Till qui gagne. Je crois que c'est la combinaison mâle dominant* +  les yeux de chien battu... Du point de vue biologique vis-a-vis de la gente féminine c'est le gros lot (* carrure barraque naturelle (contrairement au look gonflette de Richard), voix grave, etc). Je le trouve quand même un peu plat dans la trentaine, j'aime mieux avec quelques rides. Bon maintenant on est clairement passé de l'autre coté du pic, mais il reste encore un truc parfois.

Richard... il y a un peu du mâle dominant aussi quand il avait la trentaine, mais moins que Till à mon avis.

Paul et Flake ils étaient mignons jeunes.

Schneider je lui ai trouvé un look "jeune branleur" insupportable pendant très longtemps (désolée @Ein kleiner Mensch), il a définitivement gagné en charisme en vieillissant.

Et Ollie... ben il change pas.

 

Edited by Highlander
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...