Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Je pense que les parents devraient se rapprocher d'une association de parents d'élèves.

Existe t il une association pour cette maladie? Souvent il y a un conseil juridique dans ce type d'asso.

Coté enseignant (c'est le ministère jumeau au mien) je connais assez bien la situation très préoccupante. Et je sais que certains enseignants sont à bout et retournent leur colère sur les élèves. Il faut arriver à trouver une médiation. Les assos de parents d'élèves et/ou de malades peuvent jouer ce rôle.

Je crois qu'il existe des textes officiels (loi? décret? circulaire?) qui régissent l'accueil des enfants en situation de handicap. Il faut chercher sur Legifrance.

Bon courage..

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Demain j’ai une formation de sensibilisation au harcèlement. Quelques collègues l’ont déjà faite hier et m’ont tous dit que j’allais finir en prison.

 

J’ai quelques spoilers du style : « même si l’un de vos collègues pleure, ne le touchez en aucun cas, il pourrait mal le prendre. Mais observez vos collègues à distance pour voir si leur comportement indique un mal être. (…)

Attention à vos fonds d’écran : ils peuvent être perçus comme une agression visuelle. »


Vaut mieux dire « Ça va pas ? T’as pris 10 kilos non? » qu’une tape sur l’épaule, j’en déduis.

Aussi, j’ai toujours derrière moi de la déco de ma campagne pour l’élection de mon collègue préféré au CE.

J’ai préféré parer à toute éventualité dès aujourd’hui :

 

 

 

IMG_1930.jpeg

  • Like 3
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, AlexV19 a dit :

3ème jour de patch Nicotine ici. 
Pour soutenir une collègue qui commence un régime, j'ai dit que si elle se lançait j'arrêtais de fumer. 
Etrangement, c'est bien plus simple quand je suis en télétravail : de retour en présentiel, je suis située en diagonale de l'assistante qui fait "HUMFP" toute la journée, et je sens comme des pulsions de colère menacer ma sérénité. 
Je vais me foutre à la boxe... 

 

Bravo @AlexV19 pour cette bonne résolution, t'as tout mon soutien. :D

Heureusement j'ai quelqu'un de ma famille qui a enfin arrêté de fumer pour pouvoir m'héberger et a permis à mon état de s'améliorer, sinon mon espérance de vie se serait comptée en semaines.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Mon petit plaisir du jour : j'ai fait bannir un petit facho de merde qui se vantait de ne pas pouvoir être banni car son contenu n'était ni raciste ni problématique sur Senscritique. Je leur ai posé la question. Ils m'ont dit qu'ils allaient consulter son compte. Qui a depuis disparu. 

 

Révélation

200w.gif.f55be41d686f1378d7ea373c9b71cb86.gif

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, AlexV19 a dit :

Vaut mieux dire « Ça va pas ? T’as pris 10 kilos non?

T'as tout faux. Si tu dis ça, tu tomberas pour la discrimination directe (c'est un des 7 types de la discrimination non autorisé) basé sur le critère "État de santé". J'ai fait ma formation "recruter sans discriminer" aujourd'hui 🤣. Punaise, je ne suis pas RH, je recrute personne mais il fallait que les chefs décident que tout le monde devrait perdre 2h pour faire cette formation. 😤 Comme si je n'avais pas d'autres trucs à faire

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Courage @AlexV19 ! 

Je partage une vidéo détente pour calmer tout ça.

 

 

Heureusement que le gars a fait des commentaires sur la situation parce que je n'aurais pas compris 😂. J'ai jamais entendu parler de ces tarés 

Link to post
Share on other sites

Moi non plus j'ai découvert ça au pif, ils ont l'air gratinés 😅

Tu sens que le flic la première fois qu'il sort la matraque télescopique il a une envie claire.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Courage @AlexV19 ! 

Je partage une vidéo détente pour calmer tout ça.

 

 

 

Bonne moitié de la vidéo bien casse couille à cause des explications du type mais au final ça valait le coup de regarder jusqu'au bout.:lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Merci! 

Et bon anniversaire à mon fils qui fête ses 1 mois 🤗 je le remercie particulièrement pour les 2h30 que je viens de passer à essayer puis réussir à l'endormir 😅

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire @DennDuBist.., félicitations pour ton fils et bon courage pour tes prochaines nuits blanches à essayer de calmer ses pleurs :rolleyes: Profite bien de ta petite bouille d'amour 🧡 (Je suppose qu'il ne porte pas encore la moustache 🤭)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, roussine a dit :

Joyeux anniversaire @DennDuBist.., félicitations pour ton fils et bon courage pour tes prochaines nuits blanches à essayer de calmer ses pleurs :rolleyes: Profite bien de ta petite bouille d'amour 🧡 (Je suppose qu'il ne porte pas encore la moustache 🤭)

Merci!

Il est effectivement moins barbus que moi mais il a plus de cheveux 😁

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

Joyeux anniversaire à @DennDuBist.. en fin de journée. J'espère que vous et votre fils avez passé une bonne journée. 

Happy birthday to DennDuBist.. at the edge of the day. I hope you and your son both had a fun day :D

 

Hungry Happy Birthday GIF by The3Flamingos

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 03/04/2024 à 20:05, TasDeGraines a dit :

 

Bravo @AlexV19 pour cette bonne résolution, t'as tout mon soutien. :D

Heureusement j'ai quelqu'un de ma famille qui a enfin arrêté de fumer pour pouvoir m'héberger et a permis à mon état de s'améliorer, sinon mon espérance de vie se serait comptée en semaines.

IMG_4702.thumb.jpeg.e31fc3ccd35259d05d50b334c5c8d6da.jpegMaintenant faut mettre xddl

Edited by Jumahy
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Le seul mec qui était contre l’ouverture des terrasses pendant la période co-vide.

Link to post
Share on other sites

Je me suis remise sur les applis pour pécho. 
En bio j'ai mis "Je cherche mon Xavier pour me faire une terrasse". 
Pour le moment je n'ai qu'un connard qui a compris ma blague, mais c'est marqué sur sa bio qu'il est maqué et bipolaire. 
Je suis pas prête de me faire soulever, encore... 

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, AlexV19 a dit :

Je me suis remise sur les applis pour pécho. 
En bio j'ai mis "Je cherche mon Xavier pour me faire une terrasse". 
Pour le moment je n'ai qu'un connard qui a compris ma blague, mais c'est marqué sur sa bio qu'il est maqué et bipolaire. 
Je suis pas prête de me faire soulever, encore... 

 

Tu ne veux pas faire modèle photo chez Salim Berrada ?
 

Très doux, il offre une petite conso sympa pour se mettre dans l’ambiance, tu descends à peine ton bas qu’il a déjà trébucher sur toi tout en réglant l’ISO et paf ça fait des chocapik.


Et apparement même après il donne les photos, sans watermark c’est à souligner.
 

C’est très propre.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...