Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Même pas encore arrivé au boulot qu'il pense déjà qu'à bouffer :ph34r:

Du moment qu'il n'épuise pas le stock de planteur, ça me va ;) Faut pas oublier que la tournée débute bientôt, des affaires vont sûrement sortir, apportant leur lot de pavés et de crépages de chignon, faut qu'on soit prêts :rolleyes:

 

Révélation

Je viens de me faire agresser au téléphone, par une patiente vexée d'avoir reçu un courrier lui demandant de régler les séances effectuées. Je n'en peux plus des gens :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites

Ah oui c'est vrai, si ils arrivent à faire une pire ambiance que l'année dernière c'est des champions.

 

Merci pour l'idée, la prochaine fois j'agresserai le caissier quand il demandera de payer les courses :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Elle m'a quand même accusée de l'arnaquer.... 50€70, c'est vrai que c'est une énorme arnaque :ph34r: On essaie de les soigner et voilà tout le remerciement 😡

Link to post
Share on other sites

Décidément @roussinec'est pas ta semaine entre les patients qui renâclent et tes employés qui ont exigences insensées...

Je me demande si ta petite société ne pourrait pas produire des doses minutes de rhum arrangé (un style de  petites fioles à décapsuler en cas d'urgence genre métro en panne, dégâts des eaux, puanteur sandwich paté/ vieille sueur à coté de toi dans le train etc....)

Link to post
Share on other sites

Je crois plutôt que ce n'est pas mon année :ph34r: On m'a posé un lapin aussi, pour mieux commencer l'après-midi d'une journée de brin 🙄

 

Bonne idée, merci, et des perfs aussi, en cas d'extrême urgences!

 

@JessR+ arrête d'hiberner et viens bosser, stp 😭

 

Révélation

Je respire un grand coup et je retourne bosser, ma patiente est pas mal pénible aussi :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites

Jessr c'est so 2019, faut se mettre à la page les filles. Au hasard, il existe un excellent topic pour se divertir en toute simplicité, boudé par une certaine intelligencia parisienne mais passons. 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Je viens d'apprendre que mon ancien collège, dans la petite ville d'à côté (moins de 6000 habitants) a été piraté, avec menaces d'attentats :ph34r: On est à la campagne, bordel!

 

@Vlad_Lashnikov c'est vrai que ça fait bien longtemps que tu ne nous as pas gâtés avec une petite photo de vieux à poils, c'est quand tu veux :) (du moment qu'il n'a pas un regard de pervers, merci)

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, roussine a dit :

Je viens d'apprendre que mon ancien collège, dans la petite ville d'à côté (moins de 6000 habitants) a été piraté, avec menaces d'attentats :ph34r: On est à la campagne, bordel!

 

@Vlad_Lashnikov c'est vrai que ça fait bien longtemps que tu ne nous as pas gâtés avec une petite photo de vieux à poils, c'est quand tu veux :) (du moment qu'il n'a pas un regard de pervers, merci)

 

Ah non tu as du te tromper, il y a forcément un nom que tu as pas vu. Une menace de la tante à ... ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, roussine a dit :

@Vlad_Lashnikov c'est vrai que ça fait bien longtemps que tu ne nous as pas gâtés avec une petite photo de vieux à poils, c'est quand tu veux :)

 

non mais je parlais du topic football, y'a de ces tordus ici, quand-même.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Hier soir à Baltimore. Le pont s'effondre après que le bateau a percuté le pilon

https://www.facebook.com/share/p/KxLX76nAAjhvmaBL/

Je ne pensais pas que les infrastructures aux US étaient dans l'état aussi déplorable :(

https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/pont-effondre-a-baltimore-ce-que-l-on-sait-de-l-accident-provoque-par-un-bateau-porte-conteneurs_AV-202403260620.html

 

Edited by Die_ruhe
Link to post
Share on other sites

Faut voir l'âge du pont aussi, de ce que j'ai pu lire, au moment de la conception/construction, les navires qui devaient passer en-dessous étaient loin d'être aussi gros et lourds et longs que maintenant... Plus un problème de régulation de la circulation apparemment. 

 

Bon, par contre, apparemment, la pile aurait aussi pu être mieux faite, donc peut-être un léger souci de ce côté-là... 

 

J'espère qu'ils ont retrouvé tous les ouvriers qui étaient sur le pont vivants et pas trop blessés en tout cas :(

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il n'y a vraiment plus de respect pour rien : des fleurs ont été volées sur la tombe de mon père 🙄 Ils nous ont laissé le pot et la déco 🙄

Edited by roussine
  • Sad 8
Link to post
Share on other sites
Le 26/03/2024 à 14:10, roussine a dit :

patiente vexée d'avoir reçu un courrier lui demandant de régler les séances effectuées.

Tu ne peux pas la demander de payer avant chaque séance ? Où ça ne se fait pas ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, roussine a dit :

Il n'y a vraiment plus de respect pour rien : des fleurs ont été volées sur la tombe de mon père 🙄 Ils nous ont laissé le pot et la déco

:( dans ma ville pratiquement tous les médecins ont arrêté de décorer la salle d'attente au moment de Noël. Les gens volent les boules sur le sapin 😤

  • Sad 4
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Die_ruhe a dit :

Tu ne peux pas la demander de payer avant chaque séance ? Où ça ne se fait pas ?

En général, je vois mes patients une fois par semaine, je les fais donc payer au début du mois, les séances du mois précédents et j'encaisse vers la fin du mois, comme ça ils ont eu le temps d'être remboursés. Si je me fais payer à la séance, ça augmente le nombre de chèques, et la compta qui va avec :(

Je me suis résignée à me lancer, à nouveau, dans le tiers-payant, après avoir rédigé 16 courriers la semaine dernière, réclamant environ 1500€ depuis un an. J'espère ne pas avoir à courir après les mutuelles, et ne plus entendre les gens dire "je m'e fous, je ne paye pas", après avoir raté un rendez-vous 🙄 C'est triste à dire, mais beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de la chance qu'on a en France, d'avoir un système de santé comme le nôtre.

 

 

il y a 32 minutes, Die_ruhe a dit :

:( dans ma ville pratiquement tous les médecins ont arrêté de décorer la salle d'attente au moment de Noël. Les gens volent les boules sur le sapin 😤

ça ne m'étonne pas, on nous a déjà volé le paillasson! Alors des jolies boules de Noël... Dans mon ancien local, c'était le bloc-porte. Généralement, c'est le vol de PQ, j'ai déjà entendu les ampoules aux toilettes, des chaises de salle d'attente, et mon kiné ses clés... 🙄

 

Sinon la série noire continue: ma mère a signé pour des travaux, avec une entreprise en redressement judiciaire :ph34r:

 

Vous me croyez si je vous dis que je n'ai qu'une seule envie: partir une semaine loin de tout? :rolleyes:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, roussine a dit :

 

Vous me croyez si je vous dis que je n'ai qu'une seule envie: partir une semaine loin de tout? :rolleyes:

Je te crois, j'ai parfois moi aussi des envies de ce genre. 

Pour ce soir je me contente d'une bulle de musique ( le dernier album d'Orange blossom en boucle) et d'un gros câlin félin ( ça fait quand même du bien)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
40 minutes ago, roussine said:

to go a week away from everything? 

 

Et ? serez-vous absente ? Ou simplement un long week-end pour Pâques ?

And? will you? Or just a long weekend for easter?

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je te crois, j'ai parfois moi aussi des envies de ce genre. 

Pour ce soir je me contente d'une bulle de musique ( le dernier album d'Orange blossom en boucle) et d'un gros câlin félin ( ça fait quand même du bien)

Jusqu'à il y a peu,  je me refugiais dans ma carapace (même si je ne suis pas un crustacé comme dirait mon petit frère), en envoyant promener tout le monde.  Maintenant, je me contente d'une bulle de musique,  comme toi,  mais avec Machine Head et Trivium, et ma playlist appelée Phénix (oui,  on y trouve Asche zu Asche 😂)

Quant aux câlins canins, ils me manquent 

 

Il y a 1 heure, Lies a dit :

 

Et ? serez-vous absente ? Ou simplement un long week-end pour Pâques ?

And? will you? Or just a long weekend for easter?

 

 

 

Non non,  ce n'est malheureusement pas prévu,  à moins que ma sœur ait pitié et m'invite chez elle.  Si c'est le cas,  je verrais si son lapin m'a laissé des œufs 🤭

 

No no,  that's unfortunately not planned,  unless my sister takes pity and invites me to her house. If so,  I'll see if his rabbit left me any eggs 🤭

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, roussine a dit :

Jusqu'à il y a peu,  je me refugiais dans ma carapace (même si je ne suis pas un crustacé comme dirait mon petit frère), en envoyant promener tout le monde.  Maintenant, je me contente d'une bulle de musique,  comme toi,  mais avec Machine Head et Trivium, et ma playlist appelée Phénix (oui,  on y trouve Asche zu Asche 😂)

Quant aux câlins canins, ils me manquent 

 

 

Non non,  ce n'est malheureusement pas prévu,  à moins que ma sœur ait pitié et m'invite chez elle.  Si c'est le cas,  je verrais si son lapin m'a laissé des œufs 🤭

 

No no,  that's unfortunately not planned,  unless my sister takes pity and invites me to her house. If so,  I'll see if his rabbit left me any eggs 🤭

 

Pas question d'attendre que quelqu'un me prenne en pitié et m'invite pour Pâques.  Ce sera cinéma et sans doute brocante.

Et pour éviter de me faire poser un lapin sur le chocolat j'ai refait mes stocks!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pas question d'attendre que quelqu'un me prenne en pitié et m'invite pour Pâques.  Ce sera cinéma et sans doute brocante.

Et pour éviter de me faire poser un lapin sur le chocolat j'ai refait mes stocks!

Je plaisantais pour la pitié,  je vais régulièrement chez ma sœur mais on n'a pas encore fixé la prochaine date,  et on doit se refaire une soirée 🍹

Le stock de chocolats de Noël n'est pas encore épuisé 🤭 j'avais l'intention d'en faire aussi moi même mais si le chocolat se rebelle comme dimanche dernier,  je vais peut-être m'abstenir 😂

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...