Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

À l’heure actuelle il ne faut pas jouer avec la fibre optique de @roussine 🤭

 

A ce qu’il paraît elle a changée de banque pour la Crédit Mutuel car le logo ressemble à celui de Trivium.

 

J’aime bien embêter Baby Rouphoenix 👩‍🦰

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 16 minutes, JessR+ a dit :

À l’heure actuelle il ne faut pas jouer avec la fibre optique de @roussine 🤭

 

A ce qu’il paraît elle a changée de banque pour la Crédit Mutuel car le logo ressemble à celui de Trivium.

 

J’aime bien embêter Baby Rouphoenix 👩‍🦰

Ah ben faut toujours que tu reviennes au mauvais moment,  toi 🙄🧡 

 

Révélation

Et laisse le logo de Trivium tranquille 😡 ou tu te prendras la fibre optique en TR:rolleyes:

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, roussine a dit :

Ah ben faut toujours que tu reviennes au mauvais moment,  toi 🙄🧡 


😇🧡 Toujours là, comme les cyclistes sur route et les retour des moustiques qui signifient le début de l’été 😎

 

Révélation

Tout ce qui est TR c’est @Buffalo Biffle

 

Edited by JessR+
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

La fibre optique en TR ? Ça doit racler de fou en coloscopie, ça doit faire mal !


Elle essaie de nous faire un remake de Zunge, elle est rousse… donc systématiquement… Diabolique. 

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, JessR+ a dit :


Elle essaie de nous faire un remake de Zunge, elle est rousse… donc systématiquement… Diabolique. 

Fais bien attention à ce que tu dis sur les rousses..nos députés viennent de voter un loi sur la discrimination capillaire..

En plus aujourd'hui j'ai mis mes docs....

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Moi, il y a quelques minutes j'étais prise de fou rire. En cherchant quelque chose dans le système informatique au boulot , j'ai vu la table que je n'ai jamais vu et vu ma curiosité naturelle, j'ai cliqué dessus. Bon, c'était juste la table contenant les noms des pays mais j'ai vite compris que c'était un stagiaire en informatique qui l'a rempli vu les fautes d'orthographe.

Autzriche au lieu de Autriche, Barabade au lieu de Barbade, Ezpagne (!!!!), Wachington (oui, oui avec la lettre C dedans !)..

 

mais le meilleur m'attendais à la fin. Le petit état de Zambie s'est transformé en être dangereux et m'a tout de suite fait chanter dans ma tête : In your head, in your head,

Orthographe, Orthographe, 

Zombie, zombie, ieieieieeee

Edited by Die_ruhe
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Fais bien attention à ce que tu dis sur les rousses..nos députés viennent de voter un loi sur la discrimination capillaire..

En plus aujourd'hui j'ai mis mes docs....


Qu’ils aillent utiliser leur nouvelle augmentation ceux là. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

tu mérites quand même une punition.


J’ai pas le temps d’être puni. 👀

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :


😇🧡 Toujours là, comme les cyclistes sur route et les retour des moustiques qui signifient le début de l’été 😎

 

  Masquer le contenu

Tout ce qui est TR c’est @Buffalo Biffle

 

Qui t'as donné l'autorisation d'utiliser mes roucoeurs? :ph34r: Et avant l'arrivée de l'été et des moustiques, il y a le printemps, avec les jolies fleurs qui poussent, les ziozios qui chantent, les allergies.... :rolleyes:

En parlant de jolies fleurs :wub:

Révélation

Resized_20240329_133417.jpg.deca3e757a97786105504bd6aec3fd7b.jpg

 

Il y a 2 heures, JessR+ a dit :


Elle essaie de nous faire un remake de Zunge, elle est rousse… donc systématiquement… Diabolique. 

Non, pas un remake de Zunge.... je lance mon ours à tes trousses, il s'appelle Leck Leck Lecker et il a bien envie de se payer un pavé de JessR+, même si cette viande doit être indigeste 😛

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

La fibre optique en TR ? Ça doit racler de fou en coloscopie, ça doit faire mal !

J'ai eu le médecin de Jess au téléphone, c'est programmé , et comme il insiste pour avoir un remake de Zunge, il aura aussi droit à une fibro ;) 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, roussine a dit :

Qui t'as donné l'autorisation d'utiliser mes roucoeurs? :ph34r:


Je ne sais pas… Je dois payer les rouyalties maintenant 😭

 

il y a 6 minutes, roussine a dit :

Non, pas un remake de Zunge.... je lance mon ours à tes trousses, il s'appelle Leck Leck Lecker et il a bien envie de se payer un pavé de JessR+, même si cette viande doit être indigeste 😛


Et paf tu l’as dans la tête maintenant ! 😈

Effectivement un peu de gras mais c’est toujours bon le gras. 
 

il y a 7 minutes, roussine a dit :

J'ai eu le médecin de Jess au téléphone, c'est programmé , et comme il insiste pour avoir un remake de Zunge, il aura aussi droit à une fibro ;) 


Vas chier (non c’est pas voulu), roussine 🤭🧡

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :


Je ne sais pas… Je dois payer les rouyalties maintenant 😭

Yep! Par ici la monnaie! 🤑

 

Révélation

Inutile de te rappeler que c'est toi qui leur a donné ce nom, lors de leur premier apparition :rolleyes:

 

il y a 3 minutes, JessR+ a dit :


Et paf tu l’as dans la tête maintenant ! 😈

Non, c'est fini, j'ai été exorcisée pour ça 😇

 

il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Effectivement un peu de gras mais c’est toujours bon le gras. 
 

Pas quand il est avarié :ph34r:

 

il y a 3 minutes, JessR+ a dit :


Vas chier (non c’est pas voulu), roussine 🤭🧡

😲 tu viens de déterrer la hache de guerre, tu peux faire une croix sur le planteur à l'oeil 👿

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, roussine a dit :

J'ai eu le médecin de Jess au téléphone, c'est programmé , et comme il insiste pour avoir un remake de Zunge, il aura aussi droit à une fibro ;)

Ça va finir en Roucarnage tout ça.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Le 23/03/2024 à 22:58, TasDeGraines a dit :

 

Et puis maintenant qu'il s'est acoquiné avec le Hamas après le 7 octobre, aller taper sur le cousin Daesh ferait tâche dans leurs relation.

Je confonds peut être Hamas avec Fatah, la partie d'Yasser Arafat qui effectivement était très soutenue par l'URSS ainsi que la partie communiste de Palestine. Les soviétiques étaient leurs alliés historiques et je comprends l'amalgame que l'on puisse faire à l'heure actuelle. Genre: les US sont toujours derrière Israël et les russes doivent être derrière le Hamas. Sauf que le Hamas n'est pas Fatah et c'est plutôt son inverse et que contrairement aux soviétiques qui n'ont jamais eu des actes terroristes perpétrés sur leur territoire par les musulmans, les russes les ont eu et ça les a vachement refroidi à être parti prenante dans ce conflit qui a l'air impossible à résoudre. Ils ont maintenant leurs propres problèmes à résoudre et leur positionnement dans ce conflit est plutôt neutre sachant qu'en plus il y a pas mal de russes en Israël suite à l'immigration constante depuis les années 80 et il y a eu déjà des cas où les russes immigrés (avec 2 passeports ) ont demandé à se faire rapatrier en Russie et les russes ont dit OK. 

Link to post
Share on other sites

Poutine est bien pote avec son pantin Kadyrov, ses Tchétchènes sont des islamistes notoires.

Et le Hamas a été reçu 3 fois à Moscou l'année dernière. Ça fait un moment qu'on soupçonne même la Russie d'avoir aidé à organiser l'attaque du 7 octobre.

Poutine ne voit pas non plus l'EI comme son ennemi, la seule raison de son intervention en Syrie contre eux était pour soutenir son pote Bachar.

 

Alors oui, comme les U.S ont souvent soutenu Israël, la Russie soutient de facto le camp rival. Je pense que la filiation entre les islamistes et la Russie va beaucoup plus loin qu'on ne le croit.

 

Est-il possible que Moscou ait commandité l'attaque contre Israël ou aidé le Hamas? | Slate.fr

Link to post
Share on other sites

Il n'empêche que les faits son là, tu peux taper "Poutine Hamas" sur google pour trouver des dizaines d'articles qui parlent de leur rapprochement.

 

C'est bien beau de vouloir jouer le sauveur des civils à Gaza quand on n'a aucun scrupule à massacrer hommes, femmes et enfants en Ukraine.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...