Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

à l’instant, TasDeGraines a dit :

Est-ce que le fer à repasser a la même fonction secondaire que le rouleau à pâtisserie ? :ph34r:


Non pas embêté et elle a enterrée le rouleau de guerre ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Non pas embêté et elle a enterrée le rouleau de guerre ! 

 

Ah c'est donc pour ça que vous allez déguster le magret de la paix 👀

 

Le 03/04/2024 à 18:35, Heirate-Mich-07 a dit :

Je partage une vidéo détente pour calmer tout ça.

 

 

 

J'avais pas encore regardé, putain c'est énorme les gens sont encore plus cons que je pensais (et mon estime de l'humanité est déjà très, très basse)

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est pas moi. Je ne porte pas de talons.

Sans doute une cousine..

 

Avec visiblement la même passion pour les marrons glacés vu comment elle fouillait les placards à la recherche des boîtes dorées :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit :

Ah c'est donc pour ça que vous allez déguster le magret de la paix 👀


Oh tu sais la paix c’est tout un cheminement, un bisou le matin, un je t’aime au goûter.

 

Un petit plat sympa, un bain avec quelques petites bougies…

 

Un film qui n’est pas gênant d’en looper quelques parties et…

 

Révélation

Le réveil de 6h, whaaat déjà ?

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :
Masquer le contenu

Le réveil de 6h, whaaat déjà ?

La deuxième petite miss est déjà arrivée ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Die_ruhe a dit :

La deuxième petite miss est déjà arrivée ?


« madame » ne contracte pas.

Edited by JessR+
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

En parlant d’anniversaire, de rouleau à tapisserie de @TasDeGraines ; personne n’a d’astuce sans arrêter l’apéro et les bonnes choses pour perdre un peu de bouée sans matériel (plus de sous, tout est parti dans la RZK-I) 

 

J’ai ai marre d’être pris pour un oreiller depuis quelques heures maintenant. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

En parlant d’anniversaire, de rouleau à tapisserie de @TasDeGraines ; personne n’a d’astuce sans arrêter l’apéro et les bonnes choses pour perdre un peu de bouée sans matériel (plus de sous, tout est parti dans la RZK-I) 

 

J’ai ai marre d’être pris pour un oreiller depuis quelques heures maintenant. 

 

Faire du sport ?

Edited by TasDeGraines
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

tu fais une couvade @JessR+?

Sinon la marche à pied, le vélo et arrêt du sucre.

Dit celle qui se débat avec sa grosse surcharge pondérale.

 

Depuis 2014 a peu prêt 😂

 

La marche, je fais déjà, le vélo j’en ai pas, et je ne bouffe pas tant de sucre que ça. 
 

à l’instant, TasDeGraines a dit :

 

Faire du sport ?

 

Je suis donc condamné à être un oreiller.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :

Je suis donc condamné à être un oreiller.

 

J'ai bien d'autres solutions mais je m'en voudrais d'avoir ta mort sur la conscience

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

J'ai bien d'autres solutions mais je m'en voudrais d'avoir ta mort sur la conscience


C’est très gentil 🙌

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

et je ne bouffe pas tant de sucre que ça. 

Ouais, alors ça c'est ce qu'on se dit mais le sucre se cache de manière pernicieuse dans énormément de produits du commerce, donc ça vaudrait le coup de faire un check-up de tes habitudes alimentaires.

Perso pour la diète, je trouve l'appli weight watchers très pratique car elle permet de répertorier tout ce que tu bouffes et elle te le ressort sous forme de points, ce qui te permet d'avoir un aperçu clair de ce à quoi tu as le droit, et de ce que tu consommes réellement pour être à l'équilibre/perdre du poids. Par contre c'est un abonnement de 10 balles par mois.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ouais, alors ça c'est ce qu'on se dit mais le sucre se cache de manière pernicieuse dans énormément de produits du commerce, donc ça vaudrait le coup de faire un check-up de tes habitudes alimentaires.

Perso pour la diète, je trouve l'appli weight watchers très pratique car elle permet de répertorier tout ce que tu bouffes et elle te le ressort sous forme de points, ce qui te permet d'avoir un aperçu clair de ce à quoi tu as le droit, et de ce que tu consommes réellement pour être à l'équilibre/perdre du poids. Par contre c'est un abonnement de 10 balles par mois.


75% de plats maison / 25% de resto pas trop mauvais. Pas de plats préparés ou autre choses comme cela. Le mcdo etc c’est assez rare.
 

Mais oui je suis conscient que le sucre se cache partout. 
 

Merci mais entre un vélo et 120 balles par an je vais finir par ne plus pouvoir manger 😂 

 

Je vais me focaliser sur les petites choses genre marche rapide etc, je ne perds pas mais je ne prends pas non plus. 

 

il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Est ce si désagréable?


Ça fait une heure que j’ai vraiment la dalle et que j’ai envie de pisser 😅 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :


 

Merci mais entre un vélo et 120 balles par an je vais finir par ne plus pouvoir manger 😂 

 


 

Y compris dans le jambon blanc ...

C'est surtout l'index glycémique  qu'il faut prendre en compte plus il est élevé plus tu as faim rapidement donc c'est un problème pour tout ce qui est à base de produits raffinés (pâtes, baguette classique, riz blanc, galettes polystyrène de céréales etc..)

Link to post
Share on other sites

Eh mon gars, en vrai je suis coach minceur, un expert dans la perte de poids, je suis déjà descendu à 36kg tout habillé. 💪

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Confused 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :

@Ecureuil de mauvais poil je sais que c’est la crise etc mais de la à bouffer des galettes de polystyrène je ne pourrai pas m’y faire 🥺 tu veux me faire crever comme le veut @TasDeGraines ?

Non justement ce type de produits est une vraie catastrophe.

Mais quand tu devras cavaler derrière MiniJess2 tu perdras peut-être ta petite brioche!

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...