Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a une heure, AlexV19 a dit :

Je me suis remise sur les applis pour pécho. 
En bio j'ai mis "Je cherche mon Xavier pour me faire une terrasse". 
Pour le moment je n'ai qu'un connard qui a compris ma blague, mais c'est marqué sur sa bio qu'il est maqué et bipolaire. 
Je suis pas prête de me faire soulever, encore... 

La vie est dure pour les célibataires..

Si en plus tu cherche un mec avec de l'humour..

Le Womanizer et/ou le gentil canard  est ton meilleur pote.

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Bon, moi j'ai fait une expérience inédite hier : je suis allée voir le spectacle de Shen yun. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : il s'agit de la compagnie de danse classique chinoise derrière laquelle il y a une secte basée à New-York et interdite en Chine. Ils sont très réputés pour leurs spectacles colorés et acrobatiques. Je n'ai su que c'était une secte qu'après avoir acheté des billets et j'ai d'abord cru que ces spectacles leur servaient uniquement pour renflouer leurs caisses, mais je me trompais...

 
Le spectacle au Palais des congrès a effectivement commencé avec les danses folkloriques et ethniques, toutes nommées d'une manière assez ancienne, je dirais : "Les manches élégantes", "danse des pêches dans le royaume des cieux", "dévouement " etc. C'est très joli en terme des costumes et de la chorégraphie. Mais la secte, c'est la secte et en moment donné ils n'avons pas pu se retenir de faire leur propagande voir recrutement. D'abord il y a eu le premier soprano de la troupe qui a interprété une chanson contre l'athéisme avec les paroles dignes de Mao mais dans le sens inverse. Ça m'a passablement dérangé voir irrité. Ensuite ils ont aussi fait une danse sur le thème "Comment notre secte est persécutée en Chine" avec la danse des méchants habillés en noire et rouge (comme RZK en concert) contre les adeptes de leur religion habillés en blanc bien évidemment. Ensuite ça a repris les danses folkloriques mais la deuxième partie de la propagande est arrivée après l'entracte comme le cheveu dans la soupe. 
Quand j'ai entendu que le deuxième ténor va nous interpréter la chanson sur l'esprit divin ou quelque chose dans ce genre, j'ai failli sortir les boules de Quiès mais j'ai bien fait de ne pas le faire !
 
Déjà le gars était très petit, il n'arrivait pas à la hauteur de piano de concert et quand ce presque nain a ouvert sa bouche, j'ai entendu quelqu'un chanter comme ça et en plus d'une voix chevrotante: 
 
 
Comme on dit : You did my day! J'ai commencé à rire et ça ne s'est pas arrangé quand j'ai vu le texte de sa chanson projeté sur l'écran. Les inepties de la secte circulaient devant mes yeux qui commençaient à se remplir avec des larmes alors que j'essayais courageusement de me retenir :
 
- Je suis devant vous en toute vérité claire et nue (heuuu, non merci)
- Suivons la religion et la tradition, sinon c'est l'athéisme et la perdition (j'ai peurrrrr)
- les disciples de la grande voie sont l'unique espoir (bah voyons)
- L'histoire touche à sa fin (je ne contracte pas!)
 
Bref, c'était si absurde que je suis partie en fou rire étouffé pendant 5 bonnes minutes comme une partie de la salle y compris mes gosses. L'ambiance à la sortie de la salle était féérique, les gens pouffaient de rire, faisaient des blagues concernant la prestation de presque nain qui chantait si mal. 
Conclusion 1 : j'ai coché une case dans ma vie : "on a essayé de me recruter dans la secte, mais ils n'ont pas réussi". 
 
Conclusion 2 : je suis quand même étonnée que depuis le temps que ce spectacle est présenté en France, personne n'a pas signalé ce genre des choses à Mivilud. Ils font tout de même pas mal de pub pendant leurs spectacle (flyers, livrets distribués à droite et à gauche hier soir)
  • Like 1
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

La vie est dure pour les célibataires..

Si en plus tu cherche un mec avec de l'humour..

Le Womanizer et/ou le gentil canard  est ton meilleur pote.

 

Le Womanizer c'est la vie ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, AlexV19 a dit :

 

Le Womanizer c'est la vie ! 

Si en plus on a quelques bons potes pour discuter, échanger etc ..On peut effectivement avoir une vie sympa et on peut arrêter de se faire du mal en cherchant un hypothétique Prince Charmant (qui le plus souvent se révèle être un con fini dès le premier petit déjeuner partagé!)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, AlexV19 a dit :

 

Le Womanizer c'est la vie ! 


Quid du Tilldo et de la LIFAD Box ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Si en plus on a quelques bons potes pour discuter, échanger etc ..On peut effectivement avoir une vie sympa et on peut arrêter de se faire du mal en cherchant un hypothétique Prince Charmant (qui le plus souvent se révèle être un con fini dès le premier petit déjeuner partagé!)

 

Tu prêches une convaincue. 
Je pense qu'une fois par an, ça me prend comme une envie de pisser d'installer une appli (souvent par curiosité sociologique d'ailleurs). 
Le truc fonctionne ensuite 48 heures et se fait désinstaller 3 mois plus tard, je me connais !

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Le Womanizer et/ou le gentil canard  est ton meilleur pote.

 

Et moi qui vais googler pour savoir ce que c'est... Mon innocence finira par me tuer un de ces jours 😅

  • Thanks 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, AlexV19 a dit :

 

Tu prêches une convaincue. 
Je pense qu'une fois par an, ça me prend comme une envie de pisser d'installer une appli (souvent par curiosité sociologique d'ailleurs). 
Le truc fonctionne ensuite 48 heures et se fait désinstaller 3 mois plus tard, je me connais !

Moi j’étais bien dans mon célibat… le couple ça a jamais été mon truc

puis les sites de rencontre c’est beaucoup d’énergie de perdu pour peu de satisfaction, mon womanizer me demande rien et il est pas contrariant.

Mais bon depuis presque plusieurs mois, je  fréquente quelqu’un qui comme moi est bien dans ses habitudes et aime son espace, du coup on se marche pas dessus. Le plus drôle c’est que je l’ai rencontré sur meetic y a 15/16 ans et je l’avais trouvé bien, mais clairement pas dispo à l’époque même pour une quelconque relation, j’essayais juste de faire comme tout le monde, alors que finalement ça me convenait pas en fait. On a gardé contact via Facebook, parce qu’il restait quelqu’un d’interessant et un jour il a juste liké ma tof sur la robe que j’avais porté au concert de rammstein en juillet, du coup ça m’a rappelé son existence et j’ai blablaté avec. Depuis ben on se fréquente. 
 

Bon après je crache pas trop sur les sites de rencontre je m’en servais pour voyager à travers l’Europe,  à pas cher et en étant sûre d’avoir quelqu’un qui était un minimum plaisant sur place et + si affinité qui t’héberge.  Un peu suicidaire avec le recul 😅 Je referais jamais ça. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Jumahy a dit :

Bon après je crache pas trop sur les sites de rencontre je m’en servait pour voyager à travers l’Europe,  a pas cher et en étant sûre d’avoir quelqu’un qui était un minimum plaisant sur place et + si affinité qui t’héberge.  Un peu suicidaire avec le recul 😅 Je referais jamais ça. 

 

C'est clair que sur ce genre de sites tu peux tomber sur n'importe quel taré, et il doit y en avoir pas mal qui trainent. Tu crois que tu pars en week-end galant et tu peux te retrouver attachée dans une cave.

 

Par contre le jour où un mec veut entrainer @AlexV19 dans un lieu sordide (une suckbox par exemple), celui-là il va pas comprendre ce qui lui arrive.

 

Révélation

image.thumb.png.91bedf629d1f0a549ee64ab89fcc9e52.png

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, TasDeGraines a dit :

 

C'est clair que sur ce genre de sites tu peux tomber sur n'importe quel taré, et il doit y en avoir pas mal qui trainent. Tu crois que tu pars en week-end galant et tu peux te retrouver attachée dans une cave.

 

Par contre le jour où un mec veut entrainer @AlexV19 dans un lieu sordide (une suckbox par exemple), celui-là il va pas comprendre ce qui lui arrive.

 

  Masquer le contenu

image.thumb.png.91bedf629d1f0a549ee64ab89fcc9e52.png

 


Mais grave j’ai des copines qui m’engueulent régulièrement en mode « Ohlala mais tu reçois le mec chez toi mais t’as pas peur…! »

 

Mais lui il devrait avoir peur !!!

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, AlexV19 a dit :


Mais grave j’ai des copines qui m’engueulent régulièrement en mode « Ohlala mais tu reçois le mec chez toi mais t’as pas peur…! »

 

Mais lui il devrait avoir peur !!!

 

J'avoue que si j'arrivais chez quelqu'un et que je vois tous les trucs sur xddl sans savoir, je pourrais m'enfuir en courant 😅 

 

 Je me demande si j'ai pas une carrière à faire dans la parodie de presse. Faudrait que je me fasse payer pour mes efforts 😂 

Edited by TasDeGraines
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit :

 

J'avoue que si j'arrivais chez quelqu'un et que je vois tous les trucs sur xddl sans savoir, je pourrais m'enfuir en courant 😅 

 

 Je me demande si j'ai pas une carrière à faire dans la parodie de presse. Faudrait que je me fasse payer pour mes efforts 😂 


Perso je préfère être chez moi, je suis plus à l’aise, je contrôle mon environnement, ma musique et mes boissons (pas con quand tu vois le cas du mec de Tinder). Allez chez les gens c’est nein.

 

Je pense avoir un détecteur à personnes très perturbées assez efficace, cas dans lequel il est possible de dire « Bon maintenant qu’on a bu l’apéro, on va manger dehors j’ai rien dans le frigo » et une fois le taré dehors il y reste.

 

Les rares fois où il s’est passé un truc (parce que comme dit je ne suis jamais sur ce genre d’appli ou quasi) une fois l’affaire terminée, je n’ai aucun scrupules à dire à la personne :

- Bon par contre maintenant moi je vais dormir donc je te laisse partir.

J’ai déjà eu des :

- Ouin ouin mais y a plus de transilien

- Ecoute Jean-Michel One-Shot, tu es un grand garçon je suis sûre que tu vas te débrouiller avec ton appli Uber

- Mais heu je peux pas dormir ici ?

- Ben non ! 
 

Le pire : tu fais ça, ils veulent systématiquement te revoir.

 

Moi un mec me dit « Bon dégage j’ai sommeil », jamais je le relance !

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, AlexV19 a dit :


Perso je préfère être chez moi, je suis plus à l’aise, je contrôle mon environnement, ma musique et mes boissons (pas con quand tu vois le cas du mec de Tinder). Allez chez les gens c’est nein.

 

Je pense avoir un détecteur à personnes très perturbées assez efficace, cas dans lequel il est possible de dire « Bon maintenant qu’on a bu l’apéro, on va manger dehors j’ai rien dans le frigo » et une fois le taré dehors il y reste.

 

Les rares fois où il s’est passé un truc (parce que comme dit je ne suis jamais sur ce genre d’appli ou quasi) une fois l’affaire terminée, je n’ai aucun scrupules à dire à la personne :

- Bon par contre maintenant moi je vais dormir donc je te laisse partir.

J’ai déjà eu des :

- Ouin ouin mais y a plus de transilien

- Ecoute Jean-Michel One-Shot, tu es un grand garçon je suis sûre que tu vas te débrouiller avec ton appli Uber

- Mais heu je peux pas dormir ici ?

- Ben non ! 
 

Le pire : tu fais ça, ils veulent systématiquement te revoir.

 

Moi un mec me dit « Bon dégage j’ai sommeil », jamais je le relance !

Moi j’avais une technique, quand un mec me plait, je peux coucher avec le premier soir mais jamais le deuxième, comme ça il gamberge sur ce qu’il a bien pu faire pour pas que je rempile …du coup là 3ieme fois il se démène pour me donner du plaisir xD 

 

 

bon ça fait longtemps que je fais plus ça hein. Celui que je fréquente on est cash, s’il est naze je le lui dis et il me demande ce qu’il pourrait améliorer et  vice et versa ^^ 

 

edit : commencez pas  à dire que les femmes sont manipulatrices, on l’est tous, la preuve ce tips me vient de mon meilleur pote qui est Bi 

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

Moi j’étais bien dans mon célibat… le couple ça a jamais été mon truc

Tous vos postes m'ont fait penser à la pub que j'aime bien 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, AlexV19 a dit :

Perso je préfère être chez moi, je suis plus à l’aise, je contrôle mon environnement, ma musique et mes boissons

il y a 31 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Moi aussi je préfère jouer à  domicile. Si ça dérape je suis en terrain connu. 

 

Alors moi c'est tout le contraire, j'ai toujours détesté recevoir des gens chez moi, même des bons amis.

Mon domicile c'est mon sanctuaire, mon espace personnel à l'abri de la souillure du monde extérieur. Que quelqu'un mette son odeur, bouge des choses, utilise mes toilettes... c'est juste pas possible.

 

Pour moi c'est sortir en ville ou aller chez les autres. Celui qui veut se taper l'incruste chez moi c'est non.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi ça dépendait du feeling avec le mec ou de la période.  Cela dit, ici ça arrive qu’on puisse se détendre dans leur  piscine, ça m’a fait des soirées sympas l’été. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...