Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

je sais que ca fait un moment qu'est passé le concert ! mais avant le concert alors qu j'etais encore dans la voiture en compagnie de mes parents et de ma copine :P nous avon apercu rammstein qui marché dans les couloirs des arenes alors j'ai hurlé comme un fou RICHARDDDDDDDDDDDDDDD et tout le groupe c'est retourné et nous apercu ca c'etait un moment inoublialbe bien sur sans oublier ce concert mythique voila =) (je c'est que ca sert a rien de dire tout ca mais javais quand meme envie de le dir ca n'arrive pas a tout le monde de voir tout le groupe en dehors du concert donc voila, je crois qu'on etait pas les seul a les avoir vuent d'ailleurs )

par contre je n'ai pas pu prendre de photos =(

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, ce fut un bon concert, d'ailleurs les journalistes de Rock Mag, pour ceux qui ne l'ont pas vu, ont qualifié le concert comme le meilleur de la carrière de nos allemands favoris...C'est beau!!

La fosse etait bouillante et je ne regrète pas d'y etre resté jsuqu'au bout, malgré un léger mal de dos par la suite....

On a hate de voir le DVD....

moi je dis 8) c'etait ENORME

Link to post
Share on other sites

Juste une petite question: est ce que vous avez des news quand au dvd?? j'ai lu sur le site que trois concert avaient été filmé donc rien n'était certain pour que ce soit le concert de nimes qui paraisse....cependant un pote m'a dit qu'il n'y a qu'a nimes ou r+ n'a eu aucune restriction sur les effets spéciaux?..... je languis ce putain de dvd....

Link to post
Share on other sites

j'étais au concert a Nîme et on ma donné un déplien qui disait de l'envoiyer et qu'il m'enveron 2 photo du concert et c'est écrit que si on les recevai pas il falais les contacté et j'ai fait cela et toujours rien est ce que c'zst pareil pour vous ??

chuis je le seul a pas avoir recu des photo??

Link to post
Share on other sites
j'étais au concert a Nîme et on ma donné un déplien qui disait de l'envoiyer et qu'il m'enveron 2 photo du concert et c'est écrit que si on les recevai pas il falais les contacté et j'ai fait cela et toujours rien est ce que c'zst pareil pour vous ??

chuis je le seul a pas avoir recu des photo??

Look ;)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai reçu ma photo mercredi hihi^^ :lol::P

Elle est super belle^^

Il donne en plus une petite revue (toute petite) pour choisir d'autres photos si on le souhaite^^

En tout cas c'est bien du papier à photo brillant, la photo a été prise pendant la chanson Sonne je pense (celle où il y avait pas mal de pyro, avec un till tous en splendeur les bras a l'horizontal

:D1

Link to post
Share on other sites

Ouai mais c'est un peu de l'arnaque comme meme et nous fan aveugles ont nous a tromper !!!! Rammsteinien Rammsteinienne On Vous Maltraite !!! ( je vais pas me la jouer a la Arlette Laguiller lol ) :D

Bon ok je :arrow:

Direction parking a boulets !! :D:D

Link to post
Share on other sites

:D moi ji été !

komen jen est pri plin la vue é plin lé oreille

o puré quand ji repense cété les 2 plus courte heure de ma vie télemen jme sui éclaté un truc kom sa c a refaire :D:goooddd:

Link to post
Share on other sites
:D moi ji été !

komen jen est pri plin la vue é plin lé oreille

o puré quand ji repense cété les 2 plus courte heure de ma vie télemen jme sui éclaté un truc kom sa c a refaire :D:goooddd:

Attention au langage SMS... :D1

Link to post
Share on other sites
:D moi ji été !

komen jen est pri plin la vue é plin lé oreille

o puré quand ji repense cété les 2 plus courte heure de ma vie télemen jme sui éclaté un truc kom sa c a refaire :D:goooddd:

avertisement => pas de language sms, vas lire la charte

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...