Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 550
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis Anglais et peut-être le seulement Anglais dans l'Arene pour le concert, mais le Francais... Je suis sans voix! Incroyable! En Anglais = You guys REALLY know how to party!!!!! D'un Rosbif -

  • 3 weeks later...

Je viens juste de rererererevoir la video de Reise, Reise à Nîmes, et je peux m'empécher d'exclamer ma joie. J'ai tant de souvenir qui remonte !!

Je crois que ce qu'un des souvenir que je vais garder à vie dans ma tête, c'est le bordel monstrueux sur Links 2 3 4 quand les gens tappaient du pied. Vu que les gradins étaient en bois, sa faisait un bordel monstre digne de Rammstein !!

Au passage, on vient de rajouter des photos de Nîmes. Sur beaucoup d'entre-elles, on voit des mains de gens et tout mais on se croirai vraiment dans le concert !!

Voici un exemple de ces superbes photos :

richardnimes2pj.jpg

Photos Nîmes :D

Link to post
Share on other sites
Je crois que ce qu'un des souvenir que je vais garder à vie dans ma tête, c'est le bordel monstrueux sur Links 2 3 4 quand les gens tappaient du pied. Vu que les gradins étaient en bois, sa faisait un bordel monstre digne de Rammstein

je confirme les gradins étaient en bois, ils bougeaient dingues et j'ai cru que tout allait s'écrouler à un moment, mais c'était génial de faire vibrer les gradins, de faire du bruit en rythme (j'avais mal au pied à force de tambouriner, j'avais mal à la gorge à force de hurler, mais bon quels souvenirs :D:D:D )

Link to post
Share on other sites
Je crois que ce qu'un des souvenir que je vais garder à vie dans ma tête, c'est le bordel monstrueux sur Links 2 3 4 quand les gens tappaient du pied. Vu que les gradins étaient en bois, sa faisait un bordel monstre digne de Rammstein !!

ah bin a vrai dire j'ai rien vu de sa!!!!!!(j'étais devant donc pouvais pas trop me retourner!!!!)mais sa devais etre bien marrant, je regrete de pas l'avoir vu!!!!!

merci pour les photos elles sont super (celles où on voit les flammes des lances flammes pendant "rammstein" trop trop beau!!!!)et meme s'il ya les mains car sa met encore plus dans l'ambiance!!!!!!

Link to post
Share on other sites
c'est bon c'est qu'un concert, faut aussi remettre les choses a leurs places

Il y a comme un reland de frustration ou plutôt de jalousie de ne pas avoir assister au concert dans tes paroles :D1

Remarque, à ta place, je serai pareil 8)

Link to post
Share on other sites

bien sur que j'aurais aimé y aller mais bon l'avoir loupé c'est pas la fin du monde non plus, ça fait 6 mois que le concert est passé, faut arrêter de couiner mais plutôt poster des nouvelles tofs et des témoignages ça serait plus utile

Link to post
Share on other sites
bien sur que j'aurais aimé y aller mais bon l'avoir loupé c'est pas la fin du monde non plus, ça fait 6 mois que le concert est passé, faut arrêter de couiner et poster des nouvelles tofs et des témoignages ça serait plus utile

Je ne vois pas en quoi c'est mal de se remémorer les souvenirs, si tu ne les aimes pas, tu n'es pas obligé de lire nos messages :D1

Link to post
Share on other sites
justement c'est ça que je veux et pas des regrets de ne pas y etre aller, je veux voir des tofs et des témoignages inédits

j'édite pour que ce soit plus clair ;)

Moi en tout cas, je n'es plus de photos à diffuser, j'ai épuisé mes ressources :( , maintenant, il n'y a plus qu'a attendre le futur DVD (si c'est bien Nîmes)

Link to post
Share on other sites

Un des moments vraiment sympa a aussi été de pouvoir retrouver Asche zu Asche en live, et de voir l'arène se transformer en une zone rouge, c'est sympa à voir.

M'enfin, je plein les gens qui était dans la fosse, vu ce que sa donnait d'où j'étais

rammsteinnimes0029et.jpg

rammsteinnimes0018xu.jpg

Link to post
Share on other sites
Un des moments vraiment sympa a aussi été de pouvoir retrouver Asche zu Asche en live, et de voir l'arène se transformer en une zone rouge, c'est sympa à voir.

M'enfin, je plein les gens qui était dans la fosse, vu ce que sa donnait d'où j'étais

rammsteinnimes0029et.jpg

rammsteinnimes0018xu.jpg

bah moi au premier rang de la fosse vous imaginez :D1 ouais en fait j'ai pas gardé de grand souvenir de cette fumée, ça piquait un peu les yeux, mais j'étais tellement en extase de voir cette chanson pour la première fois en live (trop impressionante) que j'étais anesthésiée lol :wub:

Link to post
Share on other sites

et bin je sais pas comment j'ai fait (ou alors c'est ma mémoire qui me fait defaut) mais j'ai pas vraiment vu la fumée, enfin si je l'ai vu mais j'ai pas vu comme ceux qui était dans les gradin (normal j'étais au deuxieme rang) c'est a dire tout rouge!!!!

et puis comme dit lenora cette chanson hypnotise presque donc la fumée bin je m'en suis pas trop préaucupé sur le moment!!!!!!

Link to post
Share on other sites
ouais!!!!!!!! trop fort ça, on dirais un bain de sang virtuel :lol:

C'est vrai que ca fait gros bain de sang lol

C'etait sympa cet effet de fumé sauf que ca fait mal auyeux et qu'on voit plus rien apres!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...