Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Cette exagération de certains des musiciens est putain de pénibles.

 

tu peux adorer une chanson et bouger comme un malade mais tu dois être dedans. Eux tu vois qu’ils jouent un jeu d’acteur, c’est infernal, pas spontané.

 

Je préférais de loin la famille Tägtgren et le duo guitariste/bassiste qui était sur la gauche (j’ai oublié les noms, ils étaient un brin compliqué). Ils n’en faisaient pas des caisses, se marraient, ça avait du charme, c’était « bon enfant » et ça faisait la force de l’ambiance.

 

Ici tu viens voir des gens dont t’as l’impression qu’ils se prennent de haut. Dans mon cas, ils n’arrivent pas à créer un lien de sympathie suffisant que pour avoir envie d’aller les voir 😕

  • Like 2
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

il y a 14 minutes, Niklaus a dit :

Je mise personnellement sur un manque de préparation du "groupe" pour expliquer les nombreux playbacks. A mon avis, ils tournent un peu à l'arrache

 

Tiens, ça me rappelle un groupe qui bosse aussi très peu, fait parfois du playback, change 2-3 morceaux sur sa setlist et répète à l'arrache à Vilnius :ph34r:

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Tiens, ça me rappelle un groupe qui bosse aussi très peu, fait parfois du playback, change 2-3 morceaux sur sa setlist et répète à l'arrache à Vilnius :ph34r:

 

Je pense que le groupe auquel tu fais référence est bien au dessus de cette merde.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

   Je viens de tomber sur la nouvelle version de platz eins, il se fait promener sur une chaise porteuse en portant un chapeau fantaisie et des lunettes rigolotes, mais c'est vraiment chanté sans conviction.

  En fait il a gardé les effets du tour pré-covid, avec le bassiste sur sa perche, sauf que tout ça,  c'était articulé autours du duo qu'il formait avec peter, là ça n'a aucun sens, c'est même un peu triste de le voir déambuler tout seul avec son déguisement de fête à neuneu.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Le 09/11/2023 à 18:29, TheKeyboardfucker a dit :

Cette exagération de certains des musiciens est putain de pénibles.

 

tu peux adorer une chanson et bouger comme un malade mais tu dois être dedans. Eux tu vois qu’ils jouent un jeu d’acteur, c’est infernal, pas spontané.

 

Je préférais de loin la famille Tägtgren et le duo guitariste/bassiste qui était sur la gauche (j’ai oublié les noms, ils étaient un brin compliqué). Ils n’en faisaient pas des caisses, se marraient, ça avait du charme, c’était « bon enfant » et ça faisait la force de l’ambiance.

 

Ici tu viens voir des gens dont t’as l’impression qu’ils se prennent de haut. Dans mon cas, ils n’arrivent pas à créer un lien de sympathie suffisant que pour avoir envie d’aller les voir 😕

Ce que tu viens de décrire c'est justement quelque chose qui me plait beaucoup avec les performances live de Rammstein, on sent tout de suite qu'ils sont impliqués quand ils jouent mais ils n'en font pas des caisses contrairement à beaucoup d'autres groupes de rock/metal, et effectivement là on voit immédiatement que c'est forcé, ça devient même gênant je trouve... 

 

Même la blondasse au clavier, sa priorité c'est de bouger n'importe comment et faire la belle, plus que de jouer...

Edited by Sagittarius
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Cette exagération de certains des musiciens est putain de pénibles.

 

tu peux adorer une chanson et bouger comme un malade mais tu dois être dedans. Eux tu vois qu’ils jouent un jeu d’acteur, c’est infernal, pas spontané.

 

Je préférais de loin la famille Tägtgren et le duo guitariste/bassiste qui était sur la gauche (j’ai oublié les noms, ils étaient un brin compliqué). Ils n’en faisaient pas des caisses, se marraient, ça avait du charme, c’était « bon enfant » et ça faisait la force de l’ambiance.

 

Ici tu viens voir des gens dont t’as l’impression qu’ils se prennent de haut. Dans mon cas, ils n’arrivent pas à créer un lien de sympathie suffisant que pour avoir envie d’aller les voir 😕

Quitte à faire danser des nanas sexy sur scène, il aurait mieux fait d’engager des Gogo danseuses/actrices , parce qu’à mon avis c’est plus facile d’apprendre à faire semblant de jouer d’un instrument qu’à apprendre à  danser… 

 

en soi, j’ai rien contre le playback, quand il y’a tout une mise en scène. Ou la performance ce situe justement sur la représentation visuel de la zic, avec un tant soi peu de fil conducteur  et du jeu d’acting correcte.
Ma foi, je me dis que j’irais pour voir exactement ce que ça donne. Déjà de base c’était pas un spectacle qui me faisait envie avec Peter… là au moins j’ai pas mal de zic que j’aime bien, et je pourrais m’amuser  à repérer  le vrai du faux, et peut-être pour l’ambiance. 

 

clairement la constance Antoinette elle en fait trop, et le peu que j’ai vu d’elle sur d’autre projet, c’est pas vraiment pour son talent musical qu’on l’engage… 

 

Edited by Jumahy
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Stein51 a dit :

En vous lisant tous ça donne tout de suite moins envie d'y aller.. Y'a quand même du bon quelque part ou pas ?? 😂😂

 

y'a forcément moyen d'y passer du bon temps, ça dépend de ce que tu recherches, mais ça manque clairement de charme.

Link to post
Share on other sites

Autant le blanc immaculé des costumes de la tournée 2020 c'était stylé, mais ce rouge sang partout c'est hideux. Tout est moche, sans intérêt, les nouveaux musiciens sont randoms au possible et font semblant de jouer. Till est plus pathétique que jamais et massacre ses chansons. Bref de la grosse merde en barres.

Edited by Arthur Morgan
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Arthur Morgan a dit :

Autant le blanc immaculé des costumes de la tournée 2020 c'était stylé, mais ce rouge sang partout c'est hideux. Tout est moche, sans intérêt, les nouveaux musiciens sont randoms au possible et font semblant de jouer. Till est plus pathétique que jamais et massacre ses chansons. Bref de la grosse merde en barres.

 

C'est tellement bien dit, ça devrait être mis sur l'affiche de la tournée.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

 

y'a forcément moyen d'y passer du bon temps, ça dépend de ce que tu recherches, mais ça manque clairement de charme.

Honnêtement comme j'ai déjà dit c'est mon tout premier concert donc forcément je m'attends quand même à quelque chose de bien mais le choix de la setlist (6 chansons du premier album en anglais c'est trop surtout qu'il y a même pas Yukon), les excités derrière qui bouge dans tout les sens et le play-back a outrance sa m'emmerde un peu. 

 

 

 

Après peut être que les commentaires négatif sont dû au fait que vous l'avez déjà vu en live à de nombreuses reprises et de voir qu'il en fait de moins en moins vous saute aux yeux plus qu'une personne qui ne l'a jamais vu.. Enfin j'espère 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, AlexV19 a dit :

je suis toujours en train d'essayer de trouver une réponse à une question existentielle que je me pose depuis 10 jours (oui j'en ai des soucis) : qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de mon manteau étant donné qu'il n'y a pas de vestiaires? 

Pas de vestiaire à Bercy ???

 

En tout cas je me pose la même et ma réponse pour le moment est : mettre une très fine doudoune type Uniqlo qui peut se serrer à la taille ou se mettre dans un mini sac à dos.

 

Edit : en espérant bien sûr qu'il ne fasse pas -10° ce jour là.

Edited by Pommes Frites
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Stein51 a dit :

Honnêtement comme j'ai déjà dit c'est mon tout premier concert donc forcément je m'attends quand même à quelque chose de bien mais le choix de la setlist (6 chansons du premier album en anglais c'est trop surtout qu'il y a même pas Yukon), les excités derrière qui bouge dans tout les sens et le play-back a outrance sa m'emmerde un peu. 

 

 

 

Après peut être que les commentaires négatif sont dû au fait que vous l'avez déjà vu en live à de nombreuses reprises et de voir qu'il en fait de moins en moins vous saute aux yeux plus qu'une personne qui ne l'a jamais vu.. Enfin j'espère 

5 pas 6 

(édit : tu risques d’aimer malgré tout d’autant que tu auras perdu toute illusion à lire le forum… 😂)

 

fat, golden shower, praise abort, fish on et skills in pills

si j’en crois la set list de @Rasputin 93

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Jumahy a dit :

5 pas 6 

(édit : tu risques d’aimer malgré tout d’autant que tu auras perdu toute illusion à lire le forum… 😂)

 

fat, golden shower, praise abort, fish on et skills in pills

si j’en crois la set list de @Rasputin 93

Autant pour moi j'ai compter Gummi avec, mais ouais mes attentes se sont bien casser la gueule la donc je devrais pas être (trop) déçu 😂😂

Link to post
Share on other sites

Faut pas s’attendre à grand chose effectivement. Au pire playback ou pas suffit de fermer les yeux et de tenter de s’éclater sur les seules bonnes chansons qui seront jouées. 
Ca me fait énormément chier que Zunge soit si peu représenté. Tanzel est cool je dis pas le contraire, mais on s’en passe en live. J’aurais préféré Nass, UM ou AFDK. 
Pour le reste, que ce soit les costumes, l’écran, et les pseudos musiciens … Ouais c’est de la merde. 
 

J’en avais même oublié cette asperge débile de Letz… Rien que sa gueule t’as envie de lui jeter tes godasses à la gueule a cette tête de noeud 

Edited by Der-Keiser
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...