Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

À sa place, j'aurais viré les musiques de Skills In Pills, qui sont en Anglais et n'ont plus vraiment grand chose à avoir avec Frau & Mann ou Zunge (d'autant plus qu'il ne joue pas les meilleures comme Yukon ou Praise Abort).

 

J'aurais gardé quelques musiques de F&M pour agrandir le show, mais j'aurais surtout maximiser beaucoup plus Zunge.

 

Franchement pas ma Setlist, Nass, Lecker, Du Hast Kein Herz, Alles für Die Kinder... Sur un Zunge Tour bordel... C'est exactement comme le Zeit Tour de Rammstein qui change 3 chansons par rapport à la tournée précédente...

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, RemOldSoul a dit :

À sa place, j'aurais viré les musiques de Skills In Pills, qui sont en Anglais et n'ont plus vraiment grand chose à avoir avec Frau & Mann ou Zunge (d'autant plus qu'il ne joue pas les meilleures comme Yukon ou Praise Abort).

 

Perso si il avais fait l'impasse sur tout le premier album ça ne m'aurait pas dérangé, c'est mon avis perso mais quand il chante en anglais sa sonne beaucoup moins bien

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

À quel moment il s'est dit que c'était une bonne idée de mettre SIP en dernier morceau...

il y a 23 minutes, RemOldSoul a dit :

À sa place, j'aurais viré les musiques de Skills In Pills, qui sont en Anglais et n'ont plus vraiment grand chose à avoir avec Frau & Mann ou Zunge (d'autant plus qu'il ne joue pas les meilleures comme Yukon ou Praise Abort).

En vrai, je pense que Yukon en dernier morceau ça aurait très bien rendu...

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, RemOldSoul a dit :

À sa place, j'aurais viré les musiques de Skills In Pills, qui sont en Anglais et n'ont plus vraiment grand chose à avoir avec Frau & Mann ou Zunge (d'autant plus qu'il ne joue pas les meilleures comme Yukon ou Praise Abort).

 

J'aurais gardé quelques musiques de F&M pour agrandir le show, mais j'aurais surtout maximiser beaucoup plus Zunge.

 

Franchement pas ma Setlist, Nass, Lecker, Du Hast Kein Herz, Alles für Die Kinder... Sur un Zunge Tour bordel... C'est exactement comme le Zeit Tour de Rammstein qui change 3 chansons par rapport à la tournée précédente...

 

Grossomodo même avis ! 

Qui d'ici y va le 20/12 du coup? 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Atomiiik a dit :

 

Je vais essayer de me prendre une place en fosse, tu sera en fosse ?

 

Yes, fosse or. 
Je pense être dans les parages vers 18h30 au plus tôt, pas avant parce qu'il y a travail et que la fosse or va me permettre d'être pas mal placée peu importe l'heure d'arrivée, y a même plus de chances que je sois dans la salle vers 19h30 en misant sur un before au bar plutôt que la bière à 15 boules de Bercy. 
Et je suis toujours en train d'essayer de trouver une réponse à une question existentielle que je me pose depuis 10 jours (oui j'en ai des soucis) : qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de mon manteau étant donné qu'il n'y a pas de vestiaires? 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, AlexV19 a dit :

S’il nous ressort l’arbalète à poissons je me casse au bar, déjà qu’il n’y a pas de vestiaire, je me trimballe pas avec un flétan sur mon manteau !

 

😬

 

398981190_905891611101016_2347379949118488_n.thumb.png.2fef0320743c9ed5e6f79dc419bf67ee.png

 

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

 

😬

 

398981190_905891611101016_2347379949118488_n.thumb.png.2fef0320743c9ed5e6f79dc419bf67ee.png

 

 

 

On dirait le jouet d'un de mes chats : 

https://www.zoomalia.com/animalerie/jouet-poisson-fretillant-en-tissu-p-107915.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAo7KqBhDhARIsAKhZ4uj0dpEjpYBleO6nnBIg6QldQ0LoJ-TYd6PojwwQpVffuDGyJLdhwAQaAjMMEALw_wcB#l246303

 

Je le ramènerai, on pourra faire une battle ! 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AlexV19 a dit :

 

Excellente idée, il faut ramener des tartes a la crème aussi 😂

Link to post
Share on other sites

Dire qu’on avait eu le droit et le privilège (pour l’instant) d’avoir été épargné des clips de merde de zoran…

 

j’imagine que les trucs naze en fond de scène qui passe sur chaque musique doit être signé du même grand artiste 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, rosenrot70 a dit :

J'ai vu une vidéo (que je ne retrouve pas) ou un mec de la sécu prend un pied de micro sur la tête, il a été remplacé par un autre.

En même temps quelle idée de casser le matos 😂

Edited by Stein51
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, AlexV19 a dit :

 

Yes, fosse or. 
Je pense être dans les parages vers 18h30 au plus tôt, pas avant parce qu'il y a travail et que la fosse or va me permettre d'être pas mal placée peu importe l'heure d'arrivée, y a même plus de chances que je sois dans la salle vers 19h30 en misant sur un before au bar plutôt que la bière à 15 boules de Bercy. 
Et je suis toujours en train d'essayer de trouver une réponse à une question existentielle que je me pose depuis 10 jours (oui j'en ai des soucis) : qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de mon manteau étant donné qu'il n'y a pas de vestiaires? 

 

pour tous les concerts en hivers, veste/doudoune légère autour de la taille en double neud

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, rosenrot70 a dit :

J'ai vu une vidéo (que je ne retrouve pas) ou un mec de la sécu prend un pied de micro sur la tête, il a été remplacé par un autre.

Mais c’était à dubai où en Palestine ça 

 

 

les mecs de la sécu change à chaque pays 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...