Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Lina-Tillina a dit :

Pe pas...

Ça me rappelle l' exposition "In stillen Nächten" de 2014 à Berlin, où j' étais allée. Ils avaient mis "les artistes seront là"... ce qui pour moi sous-entendait que Till le serait aussi. D' autres ont probablement pensé comme moi, on s' est alors retrouvés à 100 ou 200 dans la "petite" galerie. Till est bel et bien passé... mais est reparti assez vite. 

L' entrée était gratuite.

Il y aurait eu pb moins de monde si Till n' avait pas été "annoncé" sur l' affiche.

 

Justement. Tu dis toi-même que vous étiez nombreux à être venus pour le voir. Si mettre son nom sur l'affiche leur permettrait de vendre 100 ou 200 places à 45€, ils le feraient sûrement.

Ceci dit, je ne vois pas trop ce qu'il viendrait faire à cette soirée. Il ne va pas danser sur la piste au milieu de 500 fans. Au mieux, s'il est dans cette boîte, il sera dans une salle VIP inaccessible au commun des mortels. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

je n'ai jamais compris ce genre de trucs. Ce n'est pas si comme si tu pouvais échanger réellement avec l'artiste.

Au delà de la barrière de la langue il faut du temps pour discuter réellement d'un sujet. Il m'arrive de rencontrer des écrivains dans le cadre d'une association, et c'est la plupart du temps décevant car il n'y a pas vraiment d'échanges (surtout si il y a pléthore d'admiratrices béates)

Une fois j'ai pu vraiment discuter mais c'est parce que ce jour là dans cette librairie j'avais acheté un bouquin que l'auteur avait particulièrement aimé.

J'ai d'ailleurs souvent remarqué que la bibliothèque de quelqu'un est vraiment un point de connaissance presque intime de l'interlocuteur.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Justement. Tu dis toi-même que vous étiez nombreux à être venus pour le voir. Si mettre son nom sur l'affiche leur permettrait de vendre 100 ou 200 places à 45€, ils le feraient sûrement.

Ceci dit, je ne vois pas trop ce qu'il viendrait faire à cette soirée. Il ne va pas danser sur la piste au milieu de 500 fans. Au mieux, s'il est dans cette boîte, il sera dans une salle VIP inaccessible au commun des mortels. 

S’il veut rentabiliser et le poursuivre sur plusieurs date de sa tournée, vaut mieux qu’il y soit à quelques unes au moins quand même. Sinon la mauvaise  pub de son absence,  fera perdre tout l’intérêt de venir et en plus de payer pour ça.  S’il se pointe au moins, une petite heure de temps à autre. Les fans seront près à mettre de la thune juste pour avoir une chance d’être à une de ses afterparty où il aura daigné venir. La c’est la première, il aurait tout intérêt d’y être s’il veut se faire de la thune par la suite avec ce genre de soirée. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

je n'ai jamais compris ce genre de trucs. Ce n'est pas si comme si tu pouvais échanger réellement avec l'artiste.

Au delà de la barrière de la langue il faut du temps pour discuter réellement d'un sujet. Il m'arrive de rencontrer des écrivains dans le cadre d'une association, et c'est la plupart du temps décevant car il n'y a pas vraiment d'échanges (surtout si il y a pléthore d'admiratrices béates)

Une fois j'ai pu vraiment discuter mais c'est parce que ce jour là dans cette librairie j'avais acheté un bouquin que l'auteur avait particulièrement aimé.

J'ai d'ailleurs souvent remarqué que la bibliothèque de quelqu'un est vraiment un point de connaissance presque intime de l'interlocuteur.

Quand tu vois que les gens sont prêt à dépenser des centaines, voir des milliers d’euro, juste pour un forfait deux petits mots échangés, un autographe et une photo,  le tout à la chaîne. Finalement, mis en perspective, Till demande vraiment pas cher ( mise à part se taper un mauvais dj)  pour peut-être l’apercevoir à une soirée… c’est juste que venant de lui, on en a pas l’habitude, mais c’est très courant aux usa ou pour ce genre de musicien/chanteur avec son statut. 
 

perso j’aime le monde de la BD, en France la dédicace est majoritairement gratuite… alors qu’ils se contentent pas d’une signature, ils te font un dessin. Tu ramènes chez toi littéralement ce pourquoi tu aimes cette artiste, un morceau de son art. Dans ses circonstances, Je trouve que ça devrait être payé, comme aux usa par exemple. D’autant que c’est pas eux qui roule sur l’or. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

 

perso j’aime le monde de la BD, en France la dédicace est majoritairement gratuite… alors qu’ils se contentent pas d’une signature, il te font un dessin. Tu ramènes chez toi littéralement ce pourquoi tu aimes cette artiste, un morceau de son art. Dans ses circonstances, Je trouve que ça devrait être payé, comme aux usa par exemple. D’autant que c’est pas eux qui roule sur l’or. 

Je suis bien d'accord.  En tant que fan de BD j'ai préparé ma petite pile à dédicacer pour le festival BD Boum en novembre...et je sais que j'achèterai quelques albums ce jour là aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais la venue potentielle de Till est-elle vraiment ce sur quoi ils espèrent se faire de l' argent ? Mais c' est vrai que je ne vois pas tellement d' autre raison... sauf si il y avait un bon repas/une séance de dédicaces inclus. Je ne sais pas si la prestation de Joe Letz seule justifie ce prix.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Joe devrait deja être content qu’on vienne voir ses prestations gratos xD 

 

blague à part, je suis sure qu’il y a des fans hardcore de Till qui seraient tout aussi prêt de manger une assiette s’il avait déféquer dedans, en disant que c’est du bon chocolat, que d’être content de juste être à côté de Joe parce qu’il  côtoie Till. Mais je pense pas non plus qu’ils soient si nombreux que ça, en tous cas pas pour rentabiliser ce genre de concept de soirée.
Si Till a un minimum de jugeote en affaire, ou simplement de « conscience professionnelle » ou respect pour ses fans, il ferait mieux d’y être à cette soirée, au moins 1h, histoire de saluer les clients qui ont mis de l’argent juste parce que son nom est sur l’affiche. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

Si Till a un minimum de jugeote en affaire, ou simplement de « conscience professionnelle » ou respect pour ses fans, il ferait mieux d’y être à cette soirée, au moins 1h, histoire de saluer les clients qui ont mis de l’argent juste parce que son nom est sur l’affiche. 

Je ne sais pas si il le fera mais moi en tout cas j'ai assez de jugeote pour aller dépenser mes sous ailleurs...même si j'admire l'artiste qu'il est. Je ne me sentirai vraiment pas à l'aise.

Link to post
Share on other sites

J' imagine un peu cette soirée comme une "soirée vente produits Lindemann". Les boissons, les verres de vin TL et de vodka TL, sont incluses, mais les bouteilles de vin TL, ainsi que des T-Shirts et des casquettes, sont en vente dans un coin. Tu repars éventuellement avec des petit goodies TL en cadeau (porte-clé, stylo, autocollants...). Till est présent pendant un laps de temps pour ceux qui désirent un autographe sur ce qu' ils ont acheté.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' imagine un peu cette soirée comme une "soirée vente produits Lindemann". Les boissons, les verres de vin TL et de vodka TL, sont incluses, mais les bouteilles de vin TL, ainsi que des T-Shirts et des casquettes, sont en vente dans un coin. Tu repars éventuellement avec des petit goodies TL en cadeau (porte-clé, stylo, autocollants...). Till est présent pendant un laps de temps pour ceux qui désirent un autographe sur ce qu' ils ont acheté.

Vu les tarifs autant s'offrir une bonne bouteille de Nuits Saint Georges. Et avec lui je crains le design de mauvais goût! Il y a des jours où je me dis qu'il est resté un sale môme de 13 ans dans sa tête du style des petits cons qui dessinent des bites partout.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Dans le doute je pose aussi un petit message sur ce topic, jcherche une place pour le concert de Stuttgart le 16 décembre en feuerzone ☺️

 

Possibilité d'échange avec une feuerzone pour Paris le 20, ou vente de cette dernière quand j'aurai trouve pour Stuttgart 😇

 

Merciii ☺️

Link to post
Share on other sites
Révélation

Zunge

Schweiss

Fat

Altes Fleisch

Allesfresser

Golden Shower

Tanzlehrerin

Ich weiß es nicht

Sport frei

Blut

Praise Abort

Platz Eins

Fish On

Gummi

Steh auf

-

Knebel

Ich hasse Kinder

Skills in Pills

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Même pas un tiers de Zunge… 

S’il nous ressort l’arbalète à poissons je me casse au bar, déjà qu’il n’y a pas de vestiaire, je me trimballe pas avec un flétan sur mon manteau !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...