Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

il y a 14 minutes, Jumahy a dit :

Tildo c’est le surnom du god qu’il vend me semble. J’ai pas été cherché loin ma “cruauté “ ><‘

Et il est à son effigie? Désolée je n'ai pas été faire un tour sur le site...

Ça se vend encore ce genre de trucs depuis l'arrivée du womanizer? 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

il y a 15 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Et il est à son effigie? Désolée je n'ai pas été faire un tour sur le site...

Ça se vend encore ce genre de trucs depuis l'arrivée du womanizer? 

Oups c’est Tilldo, avec 2 L.
Non, mais ça a l’air chiant comme la mort.  “designé” comme  un levier de vitesse. 

Révélation

IMG_1691.thumb.jpeg.24e9f4bac2a8ad03d5dcf796b91392f5.jpeg

 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je crois que Dietrich correspond à Thierry et français, (et Diebold à Thibaut)? Donc Thierry et Thibaut pourraient avoir la même racine que le prénom Till.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Franchement le degré zéro du sextoy. Avec un esthétisme BMW...

Ça doit pas être pour les filles..

Ah clairement, je te plussoie, même le crucifix dans l’exorciste à l’air plus fun que ça.
Je pense pas que la cible soit les femmes, ou alors c’est une idée que ce font des hommes, si eux voudraient un gode et qu’ils étaient des meufs. Donc à côté de la plaque.
J’ai toujours trouvé, personnellement, que le sexe vu à travers le prisme des mecs de manière générale, était chiant de base. 
 

il y a 10 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je crois que Dietrich correspond à Thierry et français, (et Diebold à Thibaut)? Donc Thierry et Thibaut pourraient avoir la même racine que le prénom Till.


Tilldo la fronde ^^ 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Ah clairement, je te plussoie, même le crucifix dans l’exorciste à l’air plus fun que ça.
Je pense pas que la cible soit les femmes, ou alors c’est une idée que ce font des homme, si eux voudrait un gode et qu’ils étaient des meufs. Donc à côté de la plaque.
J’ai toujours trouvé, personnellement que le sexe vu à travers le prisme des mecs de manière générale, était chiant de base. 
 

 

On aurait pu le croire mieux informé...

 

il y a 9 minutes, Lina-Tillina a dit :

Je crois que Dietrich correspond à Thierry et français, (et Diebold à Thibaut)? Donc Thierry et Thibaut pourraient avoir la même racine que le prénom Till.

Il me semble que c'est ça. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vous aviez pas matter les prix ? 🤣 les 35€ sont épuisés en plus. C’est déjà trop cher. 
Imaginez que Till ne reste qu’une heure, “vous m’avez vu ? ben vous ne me voyez plus “

à ce prix j’espère qu’il y a des boissons offertes…
 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Y'a vraiment des gens capables de supporter la bouillie sonore du type en plus de sa tronche?

 

En même temps, il a l’air taillé comme un cure dent, il se met de profil, l’alcool aidant, tu le vois plus. 
 mais pour la musique, y a rien à faire. Je doute que les gens prennent des places pour cet ado attardé. Et si t’es capable de dépenser ça pour juste apercevoir Till je pense que tu dois encaisser la bouillie sonore. 
Ma foi c’est qu’une espèce de meet and greet payant, en moins contraignant pour Till, Vu qu’il sort en Indé et qu’il doit pas craché non plus sur l’argent, ça coûte cher dubai. XD Autant rentabiliser sa personne. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Highlander a dit :

45 balles pour aller voir un DJ set de Joe Letz... y'en a qui doutent de rien 🤣

 

Je préfèrerais me servir de ces 45 balles pour me torcher que d'aller voir cette face de raie mono-neuronale faire mumuse à fond de coke derrière des platines.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

45€? Soit le prix de 9 éclairs au café ou chocolat chez Stohrer ou de presque 7 glaces doubles chez Berthillon...

Le choix est facile ...

J'ai faim

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Idem. S'il avait prévu de faire une apparition, ils ne se seraient pas privés pour l'indiquer sur l'affiche.

Pe pas...

Ça me rappelle l' exposition "In stillen Nächten" de 2014 à Berlin, où j' étais allée. Ils avaient mis "les artistes seront là"... ce qui pour moi sous-entendait que Till le serait aussi. D' autres ont probablement pensé comme moi, on s' est alors retrouvés à 100 ou 200 dans la "petite" galerie. Till est bel et bien passé... mais est reparti assez vite. 

L' entrée était gratuite.

Il y aurait eu pb moins de monde si Till n' avait pas été "annoncé" sur l' affiche.

Ce qui m' agace: faire payer 45 euros aux gens, en "suggérant" que Till pourrait faire une apparition, pour que les gens payent plus facilement. Pour moi c' est de l' arnaque.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...