Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

il y a 31 minutes, Stein51 a dit :

Honnêtement comme j'ai déjà dit c'est mon tout premier concert 

 

Alors ça devrait te plaire, c'est toujours sympa de passer voir le père zob. Moi je passe mon tour, en gardant les bons souvenirs de la tournée LM.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Il y a 6 heures, AlexV19 a dit :

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Il y a 6 heures, RemOldSoul a dit :

Elle se décrit comme la Harley Quinn du Rock.

 

 

Le Joker il a bien morflé par contre :ph34r:

 

Révélation

Ou bien c'est Letz le Joker et Till le Pingouin (Amundsen)

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Pommes Frites a dit :

Pas de vestiaire à Bercy ???

 

En tout cas je me pose la même et ma réponse pour le moment est : mettre une très fine doudoune type Uniqlo qui peut se serrer à la taille ou se mettre dans un mini sac à dos.

 

Il me semble avoir vu des consignes pour les sacs en allant voir Qotsa

Link to post
Share on other sites

Vu une vidéo de Tanzlehrerin étant donné que c'est une des préférées de l'album. P'tain ça fait vraiment pitié avec la guitariste et la claviériste qui font (mal) semblant de jouer un truc.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, AlexV19 a dit :

Et je suis toujours en train d'essayer de trouver une réponse à une question existentielle que je me pose depuis 10 jours (oui j'en ai des soucis) : qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de mon manteau étant donné qu'il n'y a pas de vestiaires? 

Mise tout sur un ciret ! 

En 2020, je me suis pris un poisson en pleine face ... J'en ai encore l'odeur dans le pif.

  • Haha 3
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, RemOldSoul a dit :

Screenshot_2023-11-09-21-35-27-301_com.instagram.android.jpg

Je veux bien être son clavier. 

 

Concernant la setlist, je la trouve bonne. Il y a la moitié du nouvel album jouée, c'est franchement pas mal. 

Concernant les anciennes, il y a ich weiss es nicht, je ne m'en lasse jamais de celle-là. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, RemOldSoul a dit :

Screenshot_2023-11-09-21-35-27-301_com.instagram.android.jpg


La gênance. 
 

Et pourtant, j’ai vu Taylor Momsen en concert, donc le côté « j’essaye d’être sexy comme une majorette américaine à son premier spring break » ne me choque pas, mais au moins elle avait pas été recrutée par le DSK de la scène metal. 

  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

   Je viens de tomber sur la nouvelle version de platz eins, il se fait promener sur une chaise porteuse en portant un chapeau fantaisie et des lunettes rigolotes, mais c'est vraiment chanté sans conviction.

  En fait il a gardé les effets du tour pré-covid, avec le bassiste sur sa perche, sauf que tout ça,  c'était articulé autours du duo qu'il formait avec peter, là ça n'a aucun sens, c'est même un peu triste de le voir déambuler tout seul avec son déguisement de fête à neuneu.

 

C'est clair je suis allé voir ça c'est d'une tristesse le truc... Gênant à regarder.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

C'est clair je suis allé voir ça c'est d'une tristesse le truc... Gênant à regarder.

 

Ne soyons pas égoïstes, faut que tout le monde en profite :ph34r:

 

C'est limite si c'est parlé, le type ne fait même plus l'effort d'essayer de chanter

 

 

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

C'est clair je suis allé voir ça c'est d'une tristesse le truc... Gênant à regarder.

Le plus gênant ça reste le forceur qui tend son bras au début, se prend un vent, et le tape pour l'interpeller. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Sagittarius a dit :

Je ne comprends pourquoi Till fait cette tournée, c'est n'est même pas pour l'argent puisqu'il doit se faire des cachets de fou avec les concerts de Rammstein...

 

Si, c'est pour financer le camion de 30-40 kg de coke pour la tournée de Rammstein

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...