Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

Plus j'écoute plus j'aime Sport frei et Uber Meer. 

Et Tanzlehrerin me rend d'humeur joyeuse au boulot ( mes collègues ne parlent pas allemand ni les petits stagiaires, heureusement vu comment ces derniers sont prudes, j'en peux plus des 2 qui roucoulent et parlent mariage, robe meringue à longueur de pause-café!)

Finalement au vue des vidéos je n'ai pas trop regret pour le 20/12. Pas sûr que je puisse encaisser la vue du Joe Letz sans nausées. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Bonjour 🙂

 

Petite question, je me rends mercredi au concert a l'Accor arena, sur le billet c'est indiqué 20h mais j'imagine que c'est l'heure de la première partie. Savez vous à quel heure seigneur Till daigne a se rendre sur sa scène ? 😄 

J'essaie d'anticiper l'heure à laquelle je dois partir de chez moi avec la route et la "traversée" de Paris

Merci

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Hk_ a dit :

Bonjour 🙂

 

Petite question, je me rends mercredi au concert a l'Accor arena, sur le billet c'est indiqué 20h mais j'imagine que c'est l'heure de la première partie. Savez vous à quel heure seigneur Till daigne a se rendre sur sa scène ? 😄 

J'essaie d'anticiper l'heure à laquelle je dois partir de chez moi avec la route et la "traversée" de Paris

Merci

 

21h !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

N'ayant pas vu la tournée avec Tatgren, j'ai passé un très bon moment. Till cabotine un peu mais c'est vraiment lui la star du show. Le groupe est bon, la nana au synthé et le playback c'est flagrant.

Sur les morceaux j'ai aimé l'ensemble avec un plus pour le trio final Knebel/IHK/SIP. 

Un peu déçu par Steh Auf (manquait de patate) et Platz Eins. C'est un de mes morceaux préférés mais le morceau passe sans grand intérêt car tout le monde est focus sur Till en train de déambuler.

Les morceaux de Zunge passent très bien. 

Le son était bon mais ça manquait un peu de guitare dans l'équilibre par moment (d'où mon ressenti pour Steh Auf)

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, WaszumTeufel a dit :

Qui croit encore s’attendre à un morceau en plus pour, je cite, le meilleur public 

 

🤣

Les mexicains ? Parce qu’ils risquent carrément d’avoir une galette en plus sur scène le 04/01, mais je parle pas de vinyl 😅

Edited by Jumahy
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jumahy a dit :

Les mexicains ? Parce qu’ils risquent carrément d’avoir une galette en plus sur scène le 04/01, mais je parle pas de vinyl 😅

il y a 9 minutes, WaszumTeufel a dit :

J’espère bien !! C’était si minable en 2022 autant remettre la même 🗿

 

Your dirty sweat, my sweetest potion
Your armpit swampy, little ooohwh... !

 

image.png.721283251a1c104141c0b818bf1a77c4.png

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 11/12/2023 à 19:13, Volker a dit :

J'aime bien. Je n'hésite pas à le faire découvrir lorsque j'ai des invités à la maison. 

21h ?  Avec les 2 premières parties ? 🤔? Ça serait bien mais bon (toujours bien optimiste) je pense plus à 22h ? Qu'en pensez-vous? 

Le concert dure 1h30 (grand max et quand le "public est bon" )

Bref ..  🤐

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Das Modell 95-60-95 a dit :

21h ?  Avec les 2 premières parties ? 🤔? Ça serait bien mais bon (toujours bien optimiste) je pense plus à 22h ? Qu'en pensez-vous? 

Le concert dure 1h30 (grand max et quand le "public est bon" )

Bref ..  🤐

Je crois que la citation de mon message sur TTE n'a pas trop de rapport (sans mauvais jeu de mots) avec ton commentaire sur les parties (sans mauvais jeu de mots) du concert. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bon j'ai pas trop lu ce topic ces dernieres semaines pour pas avoir de spoil ! Mais en tout cas le concert à Stuttgart hier était vraiment cool ! Ça vaut clairement pas Rammstein mais bon pour patienter jusqu'à l'année prochaine c'est cool. Puis c'était à seulement 2 heures de route de chez moi donc bon. 

Je précise, j'étais pas aux concert de 2020 avec Peter, donc ça a dû jouer sur mon appréciation. 

 

Bon le seul bémol, tout comme Rammstein à Stuttgart en 2022 c'est le publique allemand que je trouve très mou et parfois pas très civilisé pour certains. Entre les mecs bourrés qui auront oublié le concert le lendemain, le gens qui pousse pour gratter des places et ceux qui passe le concert entier à filmer et où tu te retrouve avec leur téléphone dans ton champs de vision c'est lourd. Heureusement il y en avait des sympa avec qui j'ai sympathisé ! 

 

Je referai si c'est à nouveau pas loin de chez moi. 

Screenshot_20231217_150509_Gallery.jpg

Screenshot_20231217_150448_Gallery.jpg

Screenshot_20231217_150514_Gallery.jpg

Screenshot_20231217_150501_Gallery.jpg

Edited by Sycks
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...