Jump to content

Single « Zick Zack »


Recommended Posts

  • Replies 698
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

zick_zack.mp4

Je suis désolé je n'ai que la version Zick Zack de 1996 jouée lors d'un concert privé de R+, tu remarqueras qu'il ont retravaillé la structure !  https://1drv.ms/u/s!AsJMCZI6uaCUgXa0tRCsyXKEp3Fv?e=hRg

Ce sera un album concept sur la fin du groupe, avec des morceaux de moins en moins puissants au fur et à mesure de la tracklist, pour finir par du silence sur « Adieu ». 

Putain, tout ca pour ca. J’suis déçue, c’est mou du ionf. Le tournant gore est pas présent. J’aime pas me refrain 😩

A voir avec le temps…

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, unter68 a dit :

Sympa mais sans plus.

Je la trouve musicalement très "basique".

Bah c'est Rammstein, hein ! ^^
J'ai bien kiffé aussi ! Très cool !

Link to post
Share on other sites

Ok, je viens d'assister à la première, donc je réagis à chaud.

J'aime beaucoup ! Pas ma chanson préférée, j'aurais aimé un truc encore plus heavy, mais c'est déjà mieux que la dernière fois. La vidéo est pas mal non plus et j'adore le thème !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, leolh a dit :

Bah c'est Rammstein, hein ! ^^
J'ai bien kiffé aussi ! Très cool !

 

J'ai comme eu l'impression d'écouter metal band n°144, mais qui fait un effort sur le synthé.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Pas très convaincu. Je ne sais pas si c'est à cause des coupures (ahah) dans le clip, mais j'ai trouvé le rythme du morceau faiblard. Till est en service minimum, l'instru est minimaliste, ça ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. 

 

Par contre, j'ai bien aimé le clin d'oeil aux photos promo de Sehnsucht prises par Helnwein, avec le scotch. 

RAW.png

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Pas très convaincu. Je ne sais pas si c'est à cause des coupures (ahah) dans le clip, mais j'ai trouvé le rythme du morceau faiblard. Till est en service minimum, l'instru est minimaliste, ça ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. 

La version sans coupures : https://www.youtube.com/watch?v=4C3-6MGMCIc

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ceci est mon avis à chaud, donc il est susceptible d'évoluer, mais je suis déçue.

 

Musicalement, ça reste effectivement du très basique qui ne décolle pas. Ca manque d'une progression ou d'une petite lourdeur.

 

Le clip est sympathique, mais finalement plutôt faiblard pour du Heitmann. Je trouve qu'il reste très (trop) sage et qu'ils ne dépassent pas vraiment le concept de base. il y avait moyen de jouer beaucoup plus avec leur image.

 

Bref, je donne la note de meh/20.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Pas très convaincu. Je ne sais pas si c'est à cause des coupures (ahah) dans le clip, mais j'ai trouvé le rythme du morceau faiblard. Till est en service minimum, l'instru est minimaliste, ça ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. 

 

Tu veut dire un bon morceau pour un album Lindemann ? Si c'est ça je suis d'accord.

 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...