Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

...Ou alors ils ont peur de lui :ph34r:

 

Si Ollie se planquait il y a quasi 30 ans quand il lui mettait un coup de basse involontairement, c'est bien possible.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 11 minutes, roussine a dit :

A mon avis, ils se sont retournés parce qu'ils ont entendu du bruit mais n'ont pas vu Till, d'où leur "non-réaction" car ils n'ont pas réalisé qu'il était tombé. Contrairement à l'an dernier où ils s'étaient précipités vers Richard lors de sa chute (surtout Paul). A moins qu'ils n'aient des préférences.... 

 

Si tu regardes bien,Flake met sa main devant sa bouche comme quelqu'un qui est "choqué" ou "surpris" par ce qu'il voit. Paul regarde longuement en bas. Ils sont donc pas sans réaction. Et si il ne se précipite pas, c'est surement qu'il y a avait déjà du monde pour relever Till.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Schneider, un pied de son tabouret pète et il disparaît en bas de l’escalier derrière lui, balayant son tech 

Je veux que ça existe 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Los123 a dit :

 

Si tu regardes bien,Flake met sa main devant sa bouche comme quelqu'un qui est "choqué" ou "surpris" par ce qu'il voit. Paul regarde longuement en bas. Ils sont donc pas sans réaction. Et si il ne se précipite pas, c'est surement qu'il y a avait déjà du monde pour relever Till.

J'ai bien vu, c'est pour ça que j'ai écrit entre guillemets car on ne réagit pas de la même façon quand on voit quelqu'un tomber et quand on entend seulement du bruit et qu'on voit la personne à terre, je ne sous-entendais pas qu'ils s'en fichaient 😊 

Link to post
Share on other sites

Je quitte le forum quelques mois et quand je reviens je tombe direct sur un débat de haute volée dont le but est de déterminer si les membres du groupe étaient visiblement choqués ou non de la chute de Till et si leur expression faciale était bienveillante, inquiète ou étonnée.

 

Ça fait du bien de revenir.

  • Like 1
  • Haha 13
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, roussine a dit :

J'ai bien vu, c'est pour ça que j'ai écrit entre guillemets car on ne réagit pas de la même façon quand on voit quelqu'un tomber et quand on entend seulement du bruit et qu'on voit la personne à terre, je ne sous-entendais pas qu'ils s'en fichaient 😊 

Tout le monde ne se précipite pas forcément quand il voit quelqu'un tombé. Le temps de réaction peut être de plusieurs secondes. Certaines personnes peuvent même rester statiques. Pour moi, l'attitude de Flake et Paul me paraît normale en fonction du moment où ils se sont rendu compte de la chute.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Los123 a dit :

Tout le monde ne se précipite pas forcément quand il voit quelqu'un tombé. Le temps de réaction peut être de plusieurs secondes. Certaines personnes peuvent même rester statiques. Pour moi, l'attitude de Flake et Paul me paraît normale en fonction du moment où ils se sont rendu compte de la chute.

Je ne faisais que reprendre le terme utilisé par @Der Master en le mettant entre guillemets et on se retrouve à chipoter sur la définition d'un mot 😁

J'essayais de dire la même chose que toi @Los123 mais désolée si je ne m'exprime pas aussi bien que toi,  je n'ai peut-être pas les idées très claires ce soir ^^

 

Révélation

Je ferais mieux de me taire la prochaine fois ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, frenchlook a dit :

Je quitte le forum quelques mois et quand je reviens je tombe direct sur un débat de haute volée dont le but est de déterminer si les membres du groupe étaient visiblement choqués ou non de la chute de Till et si leur expression faciale était bienveillante, inquiète ou étonnée.

 

Ça fait du bien de revenir.

 

Attend, c’est pas fini ! Voici un autre angle de caméra pour analyser davantage frame par frame vu qu’on est parti pour… Flake à l’air d’avoir vu l’atterrissage ?

 

Révélation

(Osez juste faire un GIF de son vol plané, rien qu’osez juste… comment l’enfer va vous attendre)

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

On a des nouvelles de son état? Il a l’air de prendre une belle volée quand même. Ce serait quand même très con que la tournée soit remise en cause pour ça.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jomo a dit :

On a des nouvelles de son état? Il a l’air de prendre une belle volée quand même. Ce serait quand même très con que la tournée soit remise en cause pour ça.

Dans le carnet de route de Rammstein World il est dit que la chute a été sans conséquence...

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, roussine a dit :

Je ne faisais que reprendre le terme utilisé par @Der Master en le mettant entre guillemets et on se retrouve à chipoter sur la définition d'un mot 😁

J'essayais de dire la même chose que toi @Los123 mais désolée si je ne m'exprime pas aussi bien que toi,  je n'ai peut-être pas les idées très claires ce soir ^^

 

  Masquer le contenu

Je ferais mieux de me taire la prochaine fois ^^

 

 

Je ne sais pas ce que tu as perçu dans mes propos qui t'amène à écrire ce post, mais pour moi c'était juste un échange de perception d'une vidéo. Rien de plus. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Los123 a dit :

 

Je ne sais pas ce que tu as perçu dans mes propos qui t'amène à écrire ce post, mais pour moi c'était juste un échange de perception d'une vidéo. Rien de plus. 

 

 

Tu veux pas faire comme si ce sujet était clos ?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Vous avez analysé la chute à l'instant t. 

Mais je vous propose d'étudier l'instant t-1 afin d'observer les forces F qui s'exercent sur Till en fonction de la vitesse v. 

Peut-on conclure que les autres membres du groupe pouvaient empêcher la chute du gros ? 

La question se pose sérieusement. 

  • Thanks 1
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites

Till est tombé, mais le mieux serait de consulter la VAR pour que les images puissent nous dire s'il y avait faute ou pas, et si l'arbitre doit siffler penalty.

 

Ceci dit, je vois pas comment on peut poster une vidéo de son groupe "supposé" favori en mode "trolol le chanteur de rammstaigne qui tombe"

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...