Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Ah bin voilà on y est...depuis le temps qu'on se disait que ça allait arriver ce genre de trucs...

Si jamais ça devait s'avérer fondé, pour moi le reste du groupe est tout aussi fautif à laisser faire... 

Edited by Flammen
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, Flammen a dit :

Si jamais ça devait s'avérer fondé, pour moi le reste du groupe est tout aussi fautif à laisser faire... 

Je suis d'accord, j'ai jamais compris pourquoi les autres laissaient faire, et faisaient les guignols sur scène pendant ce temps pour que le Till ait le temps de se taper les nanas du premier rang. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Volker a dit :

Je suis d'accord, j'ai jamais compris pourquoi les autres laissaient faire, et faisaient les guignols sur scène pendant ce temps pour que le Till ait le temps de se taper les nanas du premier rang. 

Parce que personne n'a son mot à dire je pense, y'a des gens que tu peux pas contredire ni conseiller

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils préfèrent fermer les yeux je pense plutôt que de s'embrouiller... 

Pour un cas bel et bien prouvé pour le coup... Weinstein: tout le monde savait. Tarantino qui a bossé avec lui sur tous ses films ne pouvait pas ne rien savoir. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Flammen a dit :

Ils préfèrent fermer les yeux je pense plutôt que de s'embrouiller... 

Pour un cas bel et bien prouvé pour le coup... Weinstein: tout le monde savait. Tarantino qui a bossé avec lui sur tous ses films ne pouvait pas ne rien savoir. 

Là c'est différent on parle de mec qui ferme les yeux sur des choses presque illégales et qui ne les dénoncent pas pour pas se mettre tout un milieu à dos.

 

On parle pas de ne pas dénoncer là mais juste de dire à Till d'arrêter.. ça les concernent directement en + car le jour ou il y a une couille c'est tout le groupe qui s'arrêterait

Link to post
Share on other sites

On va peut-être se calmer avant d'en savoir plus : si effectivement, la police a été alertée, on verra bien ce qu'il en est. D'ici-là, il n'y a pas à tirer des plans sur la comète sur qui savait quoi et encore moins à accuser la dame de diffamation. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il y a eu un post sur internet, c'est tout.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites

Je trouve que ce n'est pas tirer des plans sur la comète que de dire que le vieux ferait mieux de se calmer, et les autres de le raisonner, car un jour il aura vraiment des problèmes c'est impossible autrement.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

On va peut-être se calmer avant d'en savoir plus : si effectivement, la police a été alertée, on verra bien ce qu'il en est. D'ici-là, il n'y a pas à tirer des plans sur la comète sur qui savait quoi et encore moins à accuser la dame de diffamation.

 

Amen, évidemment. Et entre-temps je me contenterai d'espérer très fort pour ces femmes et pour Till et le groupe que tout ça ne s'avère jamais fondé. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Till n'est pas en enfant de coeur, et on se doute bien qu'il y a eu des comportements limites là bas dessous...

Il n'y a en effet pas à gueuler pour le moment, puisqu'on ne sait rien.

 

Par contre, si il y a en effet des abus depuis longtemps, il est clair que vu l'argent que brasse le groupe (tournée, CD etc...) vous pouvez être sûr qu'il y aura des gens haut placés pour taire l'affaire. ça brasse peut-être pas autant d'argent que Weinstein, mais entre les productions des tournées, les entrées, les locations, le matos, les 400 personnes a employer sur 3 jours à chaque concert, tous les producteurs de CD, de produits dérivés et j'en passe... oui, si (je dis bien si) il y a un problème, croyez bien qu'on ne le saura pas, ou très difficilement. Sans compter les fans, moi le premier malheureusement, qui, si rien n'est prouvé absolument à 100%, fermeront un peu les yeux, pour espérer un nouvel album ou tournée...

 

C'est pourquoi, je pense qu'il faut pas totalement prendre à la légère ce genre de post. Un peu pour l'instant, mais pas totalement.

 

Edited by daniélo Cédric
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Everild a dit :

Vous êtes graves ici quand même, le premier venu balance n'importe quoi sur un réseau et c'est forcément vrai.

 

Au fait, la Terre n'est pas plate, au cas où vous auriez un doute parce que vous l'avez lu sur le net.

Personne ici n'a dit que c'était vrai. Tout le monde s'accorde à dire qu'on verra bien ce qu'il en est. Donc je ne sais pas où tu as vu ça. 

 

Mais vu les antécédents du papy, ce ne serait pas surprenant qu'un dérapage arrive un jour. Ça ne veut pas dire que c'est forcément le cas dans cette affaire, attention ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Everild a dit :

Vous êtes graves ici quand même, le premier venu balance n'importe quoi sur un réseau et c'est forcément vrai.

 

Au fait, la Terre n'est pas plate, au cas où vous auriez un doute parce que vous l'avez lu sur le net.

Pas beaucoup plus raisonnable de tout nier en bloc sans plus de raisons que ça. Enfin. 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DerTrickster a dit :

Si vous tenez vraiment à parler de ça, faîtes ça dans un autre topic svp, ça n'a rien à voir avec la tournée... Merci. 

Bah si elle a peut-être tournée aussi on en sait rien

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Everild a dit :

Il y a un truc, qui s'appelle la présomption d'innocence. Je sais, ce n'est pas très marrant, mais tu seras content que ça existe si un jour une meuf crie partout que tu l'as violée.

Donc si Till est présumé innocent, et qu'elle n'a pas été droguée ni rien, elle ment, donc elle est coupable de mentir, mais il y a la présomption d'innocence qui fait qu'elle ne ment pas et donc qu'elle dit vrai.

 

CQFD

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

En tant que fan de Noir désir je commence à me demander si Vilnius ne serait pas une ville maudite (oui , je sais, ça n'a rien à voir)

Sinon, j'ai vraiment envie de dire "wait and see", là je vois que le truc (avéré ou pas) est en train de prendre de l'ampleur (comme d'habitude) avec des spéculations, une histoire de piqûre aussi.
Mais sans vouloir faire le fan aveugle, je pense qu'au vu de toutes les nanas qui sont prêtes à faire des carabistouilles avec Till, pourquoi aurait-il à se faire chier à user de force ou autre pour juste un plan cul?
Après l'équipe est immense, Till n'est pas le seul à avoir un accès aux backstage, y'a peut-être aussi d'autres gens qui se sont: hey! pourquoi pas moi? j'me la taperais bien la petite là.

Et surtout, encore une fois, SI cette histoire est vraie.

Edited by Vicarious
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Everild a dit :

Il y a un truc, qui s'appelle la présomption d'innocence. Je sais, ce n'est pas très marrant, mais tu seras content que ça existe si un jour une meuf crie partout que tu l'as violée.

Au risque de me répéter, personne ici ne l'a accusé.

Et je comprends pas pourquoi ça t'énerve comme ça et que tu as besoin à ce point de protéger Till,on dirait que tu en fais une affaire personnelle, c'est étonnant. 

 

Bref, comme dit @DerTrickster, il faudrait revenir au sujet. 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Everild a dit :

Il y a un truc, qui s'appelle la présomption d'innocence. Je sais, ce n'est pas très marrant, mais tu seras content que ça existe si un jour une meuf crie partout que tu l'as violée.

On déplace ça dans le topic du père Till, ok? Viens en mp si tu préfères.

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, FrenchKoala a dit :

De la chute du rhin à la chute de reins, il n'y a qu'un pas que Till n'a pas hésité à franchir -_-

 

D’où la chanson  Rein Raus ? 

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...