Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 42 minutes, Jomo a dit :

On a des nouvelles de son état? Il a l’air de prendre une belle volée quand même. Ce serait quand même très con que la tournée soit remise en cause pour ça.

 

Il s'est ouvert la main et saignait encore beaucoup à l'after. Il va falloir un peu de temps pour qu'il se remette, mais ce n'est pas très grave. Il y a quelques inquiétudes sur sa capacité à réaliser certains effets par contre (soulever les lance-flammes, etc). On en saura plus au prochain concert. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 8
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Il s'est ouvert la main et saignait encore beaucoup à l'after. Il va falloir un peu de temps pour qu'il se remette, mais ce n'est pas très grave. Il y a quelques inquiétudes sur sa capacité à réaliser certains effets par contre (soulever les lance-flammes, etc). On en saura plus au prochain concert. 

Et ben il a qu'à pas en soulever 3 sur MT ça arrangera tout le monde qu'il y en ai 2 de moins

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Il s'est ouvert la main et saignait encore beaucoup à l'after. Il va falloir un peu de temps pour qu'il se remette, mais ce n'est pas très grave. Il y a quelques inquiétudes sur sa capacité à réaliser certains effets par contre (soulever les lance-flammes, etc). On en saura plus au prochain concert. 


Ah ouais quand même! Bon ça aurait pu être pire, il s’en sort bien du coup.

Link to post
Share on other sites

Il y'a un truc qui est sorti sur Reddit, avant d'être supprimé.

Le post semblait pas joli joli... Je brasse de l'air, ca ressemble à une histoire de bouré(e) qui lie Till, la Tequila et les filles du premier rang...mais je pose ça là :

 

 

Edited by blitzkrieg
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, JessR+ a dit :

Zeig mir deins, ich zeig dir meins  👀

D'ailleurs on ne voit pas le tatouage de Till grâce à sa tenue, à vous de juger si c'est une mauvaise nouvelle ou non...

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, inderdunkelheit said:

Attend, c’est pas fini ! Voici un autre angle de caméra pour analyser davantage frame par frame vu qu’on est parti pour… Flake à l’air d’avoir vu l’atterrissage ?

 

Ça a l'air grave ! Il ne sera pas le premier artiste à tomber de scène et à avoir une commotion cérébrale ou d'autres conséquences désagréables, j'espère qu'il va vraiment bien :unsure:

------------

This looks nasty! He will not be the first artist to fall of stage and have a concussion or some other ugly consequence, I hope he is truly ok :unsure:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, babach70 a dit :

Et ben il a qu'à pas en soulever 3 sur MT ça arrangera tout le monde qu'il y en ai 2 de moins

 

:huh:

 

il y a 29 minutes, Lies a dit :

Ça a l'air grave ! Il ne sera pas le premier artiste à tomber de scène et à avoir une commotion cérébrale ou d'autres conséquences désagréables, j'espère qu'il va vraiment bien :unsure: 

 

Rien de si méchant d'après le message d'Herzwerk page précédente, heureusement ;)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Everild a dit :

@blitzkriegCe thread a été supprimé par les admins sur Reddit, ce n'était la peine de le diffuser.  C'est possible de supprimer ? 🙏

 

Comme tu le dis, le post a été supprimé par les admins de Reddit. Donc invisible dans le lien que j'ai partagé.

Par ailleurs, le post a été supprimé non pas parce qu'il était problématique, mais pour le motif suivant :

"All photos, videos, questions, and general comments from a specific concert have to be posted in their corresponding megathread. If this is the case for this post, please delete the post and submit it in the appropriate thread. Posts submitted outside of the location's corresponding megathread will be removed. "

 

Pour finir, ta demande de suppression de mon post/lien n'a aucun sens. Si comme tu avais l'air de le penser, reddit avait supprimé ce post car il aurait été jugé problématique, rien ne nous empêche de commenter ici le fait que Till subisse des propos potentiellement diffamants.

 

Tout ça pour dire, laisse agir les modérateurs de RammsteinWorld, il n'y a pas là de quoi t'empêcher de dormir.

Edited by blitzkrieg
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En tous cas, selon ce qu'on peut lire dans la conversation, la Police a été alertée par cette femme et devrait revenir vers elle. Encore une fois, c'est du déclaratif, mais à suivre.

Edited by blitzkrieg
Link to post
Share on other sites

Comme d'habitude dans ce genre de situation: il faut raison garder. Il faut attendre de vrais faits vérifiés. Ce n'est pas à nous de trancher, dans un sens ou l'autre. 

 

Bref, attendons de savoir ce dont il retourne sans affolement. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le post en question, il s'agit de quoi concrètement ? Till a encore fait des siennes sous la scène et la fille s'est plainte ? 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Volker a dit :

Je n'ai pas vu le post en question, il s'agit de quoi concrètement ? Till a encore fait des siennes sous la scène et la fille s'est plainte ? 

Je lis mal l'anglais mais c'est pas des trucs de gentleman. Comme d'hab, attendre sans spéculer.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Everild a dit :

Bien sûr que Till subit des propos diffamants, ce n'est pas nouveau et dans le contexte actuel ça ne risque pas de s'arranger

Je n'ai pas l'impression que Till soit spécialement diffamé. 

 

On verra bien ce que donne cette histoire mais on connaît bien les excès de Till donc tout est possible. 

Link to post
Share on other sites

Apparemment la boisson d'une fille invitée a été trafiquée, et lorsqu'elle était sous la scène (avec d'autres filles), Till a été vachement insistant avant/à moitié agressif lorsqu'elle n'a pas voulu coucher avec lui. Elle semble en être ressortie avec une grosse frayeur et un bleu. 

 

Edit: apparemment, Till aurait dit à la fille en question que "Joe lui aurait dit qu'elle était ok". 

Edited by Amaranth_
Précision
  • Confused 2
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...