Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Euh 😕, sinon pour les fans, Till va bien après sa chute. Pas de conséquences fâcheuses après coup. Ce qu'il ne veut pas dire qu'il n'a pas besoin de soins. Samedi, Helsinki !

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 42 minutes, Tüftelchen a dit :

Euh 😕, sinon pour les fans, Till va bien après sa chute. Pas de conséquences fâcheuses après coup. Ce qu'il ne veut pas dire qu'il n'a pas besoin de soins. Samedi, Helsinki !

Dimanche pour moi Helsinki, si quelqu'un y est aussi, je suis en Feuerzone et sur place de vendredi à lundi pour découvrir la ville, donc preneuse d'apéros, de débrief etc sur place !

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Alex19 a dit :

Dimanche pour moi Helsinki, si quelqu'un y est aussi, je suis en Feuerzone et sur place de vendredi à lundi pour découvrir la ville, donc preneuse d'apéros, de débrief etc sur place !

J'y étais il y a un mois, c'est une ville superbe, tu vas adorer ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Alex19 a dit :

Dimanche pour moi Helsinki, si quelqu'un y est aussi, je suis en Feuerzone et sur place de vendredi à lundi pour découvrir la ville, donc preneuse d'apéros, de débrief etc sur place !

J’y suis à partir de demain aussi avec ma copine, samedi soir en gradins et dimanche en FZ également !

On peut passer en mp si veux histoire d’au moins faire la queue ensemble dimanche 

Link to post
Share on other sites

Au fait, la tournee s'arrête très tôt cette année, c'était pas prévu a la base une tournée en Amérique latine à la suite de celle-ci ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous ,je voudrais savoir car j'ai acheter deux billets pour la tournée 2023 et sur ces deux billets sont inscrits mon nom et mon prénom problème j'emmène mon frère avec moi ,aura t'il le droit de rentrer dans le Stade ?car j'ai appris qu'il fallait une pièce et que ça devais correspondre avec le prénom du billets, merci 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, matrob a dit :

Bonjour à tous ,je voudrais savoir car j'ai acheter deux billets pour la tournée 2023 et sur ces deux billets sont inscrits mon nom et mon prénom problème j'emmène mon frère avec moi ,aura t'il le droit de rentrer dans le Stade ?car j'ai appris qu'il fallait une pièce et que ça devais correspondre avec le prénom du billets, merci 

Oui si t'es avec lui c'est bon

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, roussine a dit :

Je ne sais pas à quelle distance ça a été filmé mais c'est quand même impressionnant 

 


Ce light est effectivement impressionnant, je dirais un bon kilomètre 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui vont à Berne, ça se passe comment niveau parking ? Il faut réserver une place au stade avant ? On peut se garer facilement autour du stade ? Merci ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Volker a dit :

Pour ceux qui vont à Berne, ça se passe comment niveau parking ? Il faut réserver une place au stade avant ? On peut se garer facilement autour du stade ? Merci ! 

J'y suis toujours allé en train, mais tu dois pouvoir trouver ce genre d'info sur le site du Wankdorf 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...