Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

HUH !!!!!

 

Comme vous prononcez ça sérieusement ? Moi depuis le début quand j’écoute Angst, je dis «Boom».

 

Par contre ce «bonhomme» là, au secours…

 

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

 

Par contre ce «bonhomme» là, au secours…

 

 


Ils devraient enregistrer Alena faisant ces positions sur un fond vert ; au moins tu verras que la communauté suivra le mouvement au rasoir. 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites

J'aime bien comment Angst rend en vidéo, même si l'effet des fontaines à la Keine Lust à la fin, ça fait recyclage intempestif, les lights sont assez cool.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Petite réflexion du jour... C'est quand même curieux que pour la "tournée de la flemme" ils aient repris "rammlied"....C'est pas la chanson où ils disent "Nous prenons peu, donnons beaucoup"... ? J'ai jamais payé aussi cher ma place que cette année...   😅

Link to post
Share on other sites

Je préfère cette fin de Angst, comme sur l'album, plutôt que celle de Vilnius avec la reprise du clap que je trouvais mollasse.
Content aussi qu'il ait moins su se rappeler de "Schreien Feuer" qui me fout des frissons chaque fois qu'il le prononce dans ce morceau.

Pour le final de Ich Will de Flake, j'ai toujours et resterai à jamais fan de ce mec

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, DickInSon a dit :

 

Till qui tambourine à toutes les portes, pas prévenu du remue-ménage des derniers jours, en hurlant "QUI VEUT ME SUCER" et Joe Letz et Alena qui se regardent embarrassés et se demandent lequel des deux va finir par céder en premier 😂

Jerry, c'est pas bien 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, inderdunkelheit a dit :

 

Ils sont ravagés ceux qui font ces vidéos, à foutre des pets, des sons de singes quand Ollie se met à courir 😂

 

Ça me fait tellement rire à chaque fois parce que le son colle bien ai visage de Richard (le mal de dos en vrai ça flingue).

 

Contente de lire que Angst est mieux chantée/jouée. 

J'espère que le public était moins moi qu'à Vilnius.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

 

Faudra demander à Olga 


Arrête j’ai arrêté de la suivre sur Instagram j’ai mis 10 minutes… 

 

Révélation

Pour zapper ses 30 stories pour me bouffer les 110 d’Alena et finir sur les 60 de Shelby quand j’ai zappé trop vite la dernière.

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :


Arrête j’ai arrêté de la suivre sur Instagram j’ai mis 10 minutes… 

 

  Masquer le contenu

Pour zapper ses 30 stories pour me bouffer les 110 d’Alena et finir sur les 60 de Shelby quand j’ai zappé trop vite la dernière.

 

 

30 t’es gentil, comment c’est possible de raconter AUTANT sa life…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

@Sagittarius j'écris à l'encre invisible ?

Désolé, j'avais oublié de répondre, je trouve juste, à titre personnel qu'en France il n'y a pas énormément de beaux stades comme ceux de Berlin ou Helsinki...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C’est cliché car Rammstein y joue mais les arènes de Nîmes ont autant de charme que l’Olympiastadion de Berlin, bien que ce n’est pas un stade à proprement dit.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :

C’est cliché car Rammstein y joue mais les arènes de Nîmes ont autant de charme que l’Olympiastadion de Berlin, bien que ce n’est pas un stade à proprement dit.

Quand j'ai été à Lyon j'ai trouvé le Groupama Stadium très laid et c'est dommage d'avoir une scène aussi belle et de jouer dans des stades comme ça...

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Sagittarius a dit :

Quand j'ai été à Lyon j'ai trouvé le Groupama Stadium très laid et c'est dommage d'avoir une scène aussi belle et de jouer dans des stades comme ça...

C'est toi qui le trouvais laid car il y avait des sponsors partout ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, babach70 a dit :

C'est toi qui le trouvais laid car il y avait des sponsors partout ?

Non les sponsors de me dérangent pas, je trouvais simplement que de l'intérieur, le cadre n'était pas très beau, ce n'est que mon avis...

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Sagittarius a dit :

Non les sponsors de me dérangent pas, je trouvais simplement que de l'intérieur, le cadre n'était pas très beau, ce n'est que mon avis...

 

je suis du même avis que toi, je trouve que l'Olympiastadion de Berlin est plus beau que le stade de France,plus impressionnant même. 

Edited by Los123
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Angst avec le clapping c'était pas ouf, disons que ça arrivait un peu de manière décousue et je trouvais que la fin manquait ensuite. L'idée était bonne mais faut que ce soit amené autrement.

Ravi donc qu'ils aient repris la fin comme sur l'album pour le moment.

Par contre le deuxième couplet, niveau chant c'est bien bancale, je sais pas si c'est l'effet live, mais autant sur l'album ça donne un effet de style très appréciable autant en live on dirait qu'il chante comme s'il était épuisé (soit il est vraiment fatigué soit ça ne rend pas bien, peut être aussi parce que si les grattes ont montées d'un ton, j'ai pas l'impression que sur le chant ça soit le cas et donc ça dissone) mais bon bref, hâte quand même de l'entendre en live.

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

Angst avec le clapping c'était pas ouf, disons que ça arrivait un peu de manière décousue et je trouvais que la fin la manquait ensuite. L'idée était bonne mais faut que ce soit amené autrement.

Ravi donc qu'ils aient repris la fin comme sur l'album pour le moment.

Par contre le deuxième couplet, niveau chant c'est bien bancale, je sais pas si c'est l'effet live mais bon bref, hâte quand même de l'entendre en live.

J'ai regardé quelques vidéos et globalement Till a bien mieux gérer le chant qu'à Vilnius...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

J'ai regardé quelques vidéos et globalement Till a bien mieux gérer le chant qu'à Vilnius...

Pour info j'ai modifié mon commentaire mais tu avais déjà répondu, j'ai voulu apporter plus de précisions sur mon ressenti.

Ok, bah après c'est peut être parce que j'écoute sur tel (qui plus est, tel de merde) et que l'écoute est biaisée ahah

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...