Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 1 minute, babach70 a dit :

Elles sont signées à l'avance ? On est sur que c'est eux qui les signes ?

 

Je pense que certaines sont signées à l'avance (au moins celles de Joe et celles qui ont un message) et que RZK en signe quelques unes rapidement sur le bateau. La mienne a juste une signature vite fait, donc je penche pour une signature sur le bateau. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, babach70 a dit :

Elles sont signées à l'avance ? On est sur que c'est eux qui les signes ?

J'ai envie de lui donner le bénéfice du doute d'autant que j'ai vu une vidéo où il est dans le bateau et on le voit signer chaque carte avant de la lancer.
Mais pour un artiste dont je ne citerai pas le nom, j'ai déjà signé des autographes à sa place, on nous filait un stock de photo et on faisait des grigris qui ressemblaeint vaguement à la signature originale histoire qu'ils aient du stock...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Oui, de Richard ou de Joe Letz, suivant ta chance (celle que j'ai chopée à Ostende avait un autographe de Richard).

 

 

Ah oui donc 1 chance sur 2 d'être content.e

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Suis-je le seul à penser que pour Helsinki, Till aurait du ressortir sa moumoute, mettre un petit coup de vert et faire un :

 

CHA CHA CHA CHA CHA 🤣

 

Rammstein World - Galerie - 04/06/2013 - Impact Fest, Pologne

Edited by TasDeGraines
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, TasDeGraines a dit :

Suis-je le seul à penser que pour Helsinki, Till aurait du ressortir sa moumoute, mettre un petit coup de vert et faire un :

 

CHA CHA CHA CHA CHA 🤣

 

Rammstein World - Galerie - 04/06/2013 - Impact Fest, Pologne

 

 

En vrai, dommage qu'ils n'aient pas invité le type parce que c'est vraiment la ChaChaMania là bas, ça aurait pu être très drôle !

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Oui, de Richard ou de Joe Letz, suivant ta chance (celle que j'ai chopée à Ostende avait un autographe de Richard).

 

Un autographe de Joe Letz à un concert de Rammstein, la chance !

Pis j'suis pas sûr que le commun des mortels ait la moindre idée de qui c'est, et fasse le lien entre l'autographe et la grande asperge qui joue les miradors au rang 0...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Adios234 a dit :

 

Un autographe de Joe Letz à un concert de Rammstein, la chance !

Pis j'suis pas sûr que le commun des mortels ait la moindre idée de qui c'est, et fasse le lien entre l'autographe et la grande asperge qui joue les miradors au rang 0...

 

C'est même pas respectueux du public au final, car c'est plus décevant/frustrant qu'autre chose de recevoir ça de la part du gars dont t'aurais justement aimé avoir un autographe. 

Link to post
Share on other sites
Le 30/05/2023 à 01:31, AlexV19 a dit :

Si quelqu’un a des vidéos des bateaux je suis grave preneuse. Pour troller gentiment Riri, mon mec et moi avions fait quelques cartes à la con, l’idée étant de les balancer à Riri et qu’il les balance dans la foule, ce qu’il a fait aussi sec.

j’avoue m’être inspirée des petits mots de Joe pour certaines, et là : merveilleux on en a tendu une à Paul, qui la retourne et voit qu’il est écrit :

 »So much fire on stage and no time to light a cigarette 😢 Love, RZK »

 

paul, qu’on aime d’amour, éclate de rire, se retourne vers mon mec le pointe du doigt en mode « C ta connerie ?? » et valide des 2 pouces 🤣🤣

 

si adorable, Paul !!!


Paul avec sa carte de Riri.

J’aime les internets 🤣🤣

Capture d’écran . 2023-05-30 à 21.32.19.jpeg

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, JessR+ a dit :

Le QR Code c’est pour ses T shirts limité ? 

 Ça renvoie sur la page troll rzkfuralle sur Insta avec de beaux reels sur Riri ❤️

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AlexV19 a dit :

 Ça renvoie sur la page troll rzkfuralle sur Insta avec de beaux reels sur Riri ❤️


IMG_6088.thumb.jpeg.460d076400ae9075db3810a6e842d72d.jpeg

Ca ira bien avec les fossiles russes et la casquette de @DickInSon 😎

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, AlexV19 a dit :

 Ça renvoie sur la page troll rzkfuralle sur Insta avec de beaux reels sur Riri ❤️

 

 

Excuse moi mais comment on fait la différence entre les pages troll et les pages sérieuses de fan sérieux ? Je veux dire, Patrii_roma c'est pas un troll à priori

 

En tout cas coup de génie ton truc de cartes :D 

Link to post
Share on other sites
Le 30/05/2023 à 13:00, Cynique a dit :

Qui du forum à Münich et Bruxelles ? je reste quelques jours sur place pour ces dates, ce serait l’occasion pour un apéro 🙃

Je suis à Munich aussi. Je fais seulement le 8, mais j' écouterai aussi les autres concerts, de la colline à côté du stade.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Excuse moi mais comment on fait la différence entre les pages troll et les pages sérieuses de fan sérieux ? Je veux dire, Patrii_roma c'est pas un troll à priori

 

En tout cas coup de génie ton truc de cartes :D 


je sais pas je pense toujours que les gens trollent mais je les surestime ils sont souvent 1er degré !

Link to post
Share on other sites

Est-ce la première fois que Rammstein joue une de leurs chansons dans une tonalité différente ? La chanson "Angst" a été jouée un demi-ton plus haut que la version de l'album. C'est dommage, car je pense qu'on commence vraiment à voir Till décliner dans ses capacités vocales.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, InstantMix a dit :

Est-ce la première fois que Rammstein joue une de leurs chansons dans une tonalité différente ? La chanson "Angst" a été jouée un demi-ton plus haut que la version de l'album. C'est dommage, car je pense qu'on commence vraiment à voir Till décliner dans ses capacités vocales.

Ce sont des grosses faignasses. Ca mangeait pas de pain à avoir une gratte accordé en drop B. Mais non, c'est trop compliqué tu comprends... Une gratte pour un seul morceau, c'est pas rentable..

Quand on voit le landau sur Puppe, niveau rentabilité il faut quand même voir large chez eux

Edited by Ginji
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ginji a dit :

Ce sont des grosses faignasses. Ca mangeait pas de pain à avoir une gratte accordé en drop B. Mais non, c'est trop compliqué tu comprends... Une gratte pour un seul morceau, c'est pas rentable..

 

Sauf erreur de ma part, ils ont déjà quasiment une gratte par morceau, non ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Sauf erreur de ma part, ils ont déjà quasiment une gratte par morceau, non ?

carrément ? Ca me paraît énorme non ?
une drop C, une drop D. RZK change de gratte quand il joue Deutchland il me semble. Mais sinon c'est quasiment toujours la même on dirait.
Bref, si ce que tu dis est vrai, c'est encore moins compréhensible 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...