Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 13 minutes, geoffrey a dit :

 

J'en ai un autre si tu veux :)

 

 

image.thumb.png.1f03af09a0cf7a01a29ec1d9c92b977b.png

 

Tu m'étonnes que Till les emmène sous la scène, ils aiment tellement prendre.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Moi je propose que tous les mecs et les femmes pourvues de moins d'un 95E se collent une paire de faux boobs et qu'à la fin du show, tout le monde se foute Topless en gueulant "DOCH DICKE TITTEN !!" pour leur montrer que Zeeex ist für alle da, surtout für Till, et aussi qu'on fasse leur danse qu'ils font dans le clip histoire de bien foutre le bordel.

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, AlexV19 a dit :

Moi je propose que tous les mecs et les femmes pourvues de moins d'un 95E se collent une paire de faux boobs et qu'à la fin du show, tout le monde se foute Topless en gueulant "DOCH DICKE TITTEN !!" pour leur montrer que Zeeex ist für alle da, surtout für Till, et aussi qu'on fasse leur danse qu'ils font dans le clip histoire de bien foutre le bordel.

Ouais puis qu'ensuite on fasse 3 tours du stade à cloche pieds, la main dans le calfouette, tout en chantant "Je suis ton grand chipolata" de Téo Lavabo en verlant.

Edited by JaNein
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, JaNein a dit :

Ouais puis qu'ensuite on fasse 3 tours du stade à cloche pieds, la main dans le calfouette, tout en chantant "Je suis ton grand chipolata" de Téo Lavabo en verlant.

 

Un ptit tourniquet sur Cha Cha Cha ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ça me rappelle les golems qui avaient relayé pour le concert de la Défense Arena en 2019 qu'il fallait se mettre à genou quand eux font leur révérance à la fin du concert pour les remercier... Comme si que jouer à guichets fermés n'était pas déjà un remerciement en soit 😆

  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

D’ailleurs je suis étonné qu’ils nous aient pas pondu un truc du style pour le Stade de France encore…


Ne parles pas de malheurs… ! Si on évite un clan « anti Rammstein » autour c’est déjà pas mal

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Atomiiik a dit :

Ça me rappelle les golems qui avaient relayé pour le concert de la Défense Arena en 2019 qu'il fallait se mettre à genou quand eux font leur révérance à la fin du concert pour les remercier... Comme si que jouer à guichets fermés n'était pas déjà un remerciement en soit 😆

"Pétition pour que Rammstein joue Kammtar à Paris"

  • Haha 5
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

"Pétition pour que Rammstein joue Kammtar à Paris"


Hé c’est pas con ! Vu que apparement ça les a fait rire (Rammstein) cf. une interview d’UV mais on peut déjà espérer avec force un vieux Fruhling donc faire une cover 🥺

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Atomiiik a dit :

Ça me rappelle les golems qui avaient relayé pour le concert de la Défense Arena en 2019 qu'il fallait se mettre à genou quand eux font leur révérance à la fin du concert pour les remercier... Comme si que jouer à guichets fermés n'était pas déjà un remerciement en soit 😆


Ah bah ils avaient récidivé à Lyon…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Pierrick a dit :


Ah bah ils avaient récidivé à Lyon…

 

Un souvenir très sombre pour moi. Je pourrais presque revendre ma place rien que pour m'éviter la gêne intense de revivre ce moment.

 

@Ginji Malheureusement l'énorme flop dépendait d'où tu te trouvais. Malheureusement...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Un souvenir très sombre pour moi. Je pourrais presque revendre ma place rien que pour m'éviter la gêne intense de revivre ce moment.

 

@Ginji Malheureusement l'énorme flop dépendait d'où tu te trouvais. Malheureusement...

Ah oui c'était toi qui te trouvait debout tout seul au milieu de tout ça ? Je me rappelle de la vidéo 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ginji a dit :

Ah oui c'était toi qui te trouvait debout tout seul au milieu de tout ça ? Je me rappelle de la vidéo 😂

 

Exact :lol:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, JessR+ a dit :

Surtout que la transpose existe et marche plutôt pas mal sous Kemper, mais la sensation de jeu n’est pas la même et la dynamique non plus 

 

@Ginji J’ai oublié de te répondre pour quelle guitare va à quelle chanson, c’est compliqué car parfois il joue les morceaux théoriquement en drop D sur une guitare en drop C (il suffit de jouer deux cases plus haut ex :

 

Drop D

E———

B———

G———

D———

A-2-4-

D-2-4-

 

deviens 

 

Drop C :

D——-

A——-

F———

C———

G-4-6-

C-4-6-

 

Tu as des exemples de Paul ou RZK qui jouent les morceaux en Drop D sur une gratte en C ? Je n'ai jamais remarqué

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Pierrick a dit :

D’ailleurs je suis étonné qu’ils nous aient pas pondu un truc du style pour le Stade de France encore…

Oh laisse leur 2 ou 3jours !

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jack a dit :

 

Tu as des exemples de Paul ou RZK qui jouent les morceaux en Drop D sur une gratte en C ? Je n'ai jamais remarqué


Il faudra que je regarde c’était lesquelles mais c’est sur sur les lives en 2022  j’avais remarqué ça sur un ou deux titres (Kruspe uniquement je n’ai pas remarqué sur Paul)

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Jack a dit :

 

Tu as des exemples de Paul ou RZK qui jouent les morceaux en Drop D sur une gratte en C ? Je n'ai jamais remarqué

Yep. Armee der Tristen. Et même le short sur YT où ils jouent Donaukinder.

Edited by Der Master
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der Master a dit :

Yep. Armee der Tristen.


Yes !

 

A titre perso je joue Adieu sur du C ( bon l’index sers de capo j’avoue )

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :


Yes !

 

A titre perso je joue Adieu sur du C ( bon l’index sers de capo j’avoue )

Drop C c'est le son que préfère. Si je veux composer en mid-tempo. Je suis plus énergique en Drop D. Et je me rapproche un peu plus du cosmos en Standard D grâce à Inquisition.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ma guitare « main » est en C et j’abuse de la transpose pour être à la foi en B, C# et D sans m’emmerder, bon l’attaque n’est pas la même mais vu le temps que je passe sur mes pelles ça fait le job. Sinon j’ai la bonne vielle Standard et une 7 cordes en A (ÉDIT énorme j’ai fumé avec mon D standard = A)

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Atomiiik a dit :

Ça me rappelle les golems qui avaient relayé pour le concert de la Défense Arena en 2019 qu'il fallait se mettre à genou quand eux font leur révérance à la fin du concert pour les remercier... Comme si que jouer à guichets fermés n'était pas déjà un remerciement en soit 😆

Je ne poste pas beaucoup ici mais franchement en y repensant , je me suis vraiment taper une barre.  C'était ridicule et malaisant ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...