Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

à l’instant, JaNein a dit :

Pour info j'ai modifié mon commentaire mais tu avais déjà répondu, j'ai voulu apporter plus de précisions sur mon ressenti.

Ok, bah après c'est peut être parce que j'écoute sur tel (qui plus est, tel de merde) et que l'écoute est biaisée ahah

En fait je parlais du concert en entier et pas seulement de Angst...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

C'est dommage que les Huh ne continue pas après que la chanson ai débutée, pourtant le guguss incite les gens à poursuivre ^^

 

Till est à chier sur cette chanson hier encore

Edited by babach70
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sur place pour nous confirmer ou infirmer d'éventuels changements par rapport à hier et Vilnius?
Parce-que la dernière édition sur setlist.fm fait un peu vide quand même.

Edit: ok ça a été rectifié, apparemment aucun changement.

Edited by Vicarious
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Qui s'est déjà dit " je gagne à Euromillions je fait la tournée complète"?  Vous êtes vraiment pointu dans vos commentaires je trouve, l'ambiance dans Vilnius avant le concert était génial , les serveuses du café ont du en avoir marre d'entendre Rammstein pendant 3 jours 😎, malgré mon Anglais de misère toujours beaucoup de discussion avec plein de monde, très peu de Belge par contre et un magnifique trip au final encore merci Rammstein

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Nordscheife39 a dit :

très peu de Belge par contre


Tu remarqueras qu’il n’y a que très peu de Lituaniens en Belgique. 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Communication officielle du groupe sur Twitter à propos de Vilnius

 

Zu den im Netz kursierenden Vorwürfen zu Vilnius können wir ausschliessen, dass sich was behauptet wird, in unserem Umfeld zugetragen hat. Uns sind keine behördlichen Ermittlungen dazu bekannt.

 

With regard to the allegations circulating on the internet about Vilnius, we can rule out the possibility that what is being claimed took place in our environment. We are not aware of any official investigations into this matter.

Sans titre.png

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Zu den im Netz kursierenden Vorwürfen zu Vilnius können wir ausschliessen, dass sich was behauptet wird, in unserem Umfeld zugetragen hat. Uns sind keine behördlichen Ermittlungen dazu bekannt.

 

En ce qui concerne les allégations circulant sur Internet à propos de Vilnius, nous pouvons exclure la possibilité que ce qui est revendiqué ait eu lieu dans notre environnement. Nous n'avons connaissance d'aucune enquête officielle sur cette affaire.

Sans titre.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Nordscheife39 a dit :

Qui s'est déjà dit " je gagne à Euromillions je fait la tournée complète"?  Vous êtes vraiment pointu dans vos commentaires je trouve, l'ambiance dans Vilnius avant le concert était génial , les serveuses du café ont du en avoir marre d'entendre Rammstein pendant 3 jours 😎, malgré mon Anglais de misère toujours beaucoup de discussion avec plein de monde, très peu de Belge par contre et un magnifique trip au final encore merci Rammstein

 

Je les ai trouvé si mou à Vilnius 😭

Ça allait mieux en sortant de la fosse, en allant vers le fond, là ils s'eclataient plus !

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Nordscheife39 a dit :

ça parle de quoi ce communiqué ?

 

Il y a 9 heures, babach70 a dit :

Tu vis dans une grotte :ph34r:

Oh mon pauvre chou ils ne sont pas gentils avec toi , rejoins nous sur le topic de Till , plus on est de fous plus on rit ! 😂

accessoirement relis les 100 dernières pages …. Ça devrait t’éclairer … ou pas 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Die weiße Fee a dit :

 

Oh mon pauvre chou ils ne sont pas gentils avec toi , rejoins nous sur le topic de Till , plus on est de fous plus on rit ! 😂

accessoirement relis les 100 dernières pages …. Ça devrait t’éclairer … ou pas 


Exactement la page 186 au post avec l’ID:770137

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Nordscheife39 a dit :

Qui s'est déjà dit " je gagne à Euromillions je fait la tournée complète"?  Vous êtes vraiment pointu dans vos commentaires je trouve, l'ambiance dans Vilnius avant le concert était génial , les serveuses du café ont du en avoir marre d'entendre Rammstein pendant 3 jours 😎, malgré mon Anglais de misère toujours beaucoup de discussion avec plein de monde, très peu de Belge par contre et un magnifique trip au final encore merci Rammstein

 

Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit :

 

Je les ai trouvé si mou à Vilnius 😭

Ça allait mieux en sortant de la fosse, en allant vers le fond, là ils s'eclataient plus !

Comparé au public français ou mexicain, celui de Vilnius était moyen...

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

Et à Helsinki aussi ?

Je sais pas , mais je suppose que sa vas rester, il a l'air de bien l'aimer ce solo rallongé, en revanche j'ai vue qu'il avait fait un solo a la fin d'Ausländer a Helsinki que je trouve très cool personnellement, et celui j'espère qu'il vas rester... Parceque Auslander qui fini comme la version studio en live ça le fait que très moyennement 

Link to post
Share on other sites
Le 28/05/2023 à 10:07, inderdunkelheit a dit :

 

Comme vous prononcez ça sérieusement ? Moi depuis le début quand j’écoute Angst, je dis «Boom».

 

Par contre ce «bonhomme» là, au secours…

 

 

Moi : DU !!

mais personne ne comprend comment taper synchro avec le bonhomme et la voix de Till est pas ouf sur les couplets su tout !

Link to post
Share on other sites

Si quelqu’un a des vidéos des bateaux je suis grave preneuse. Pour troller gentiment Riri, mon mec et moi avions fait quelques cartes à la con, l’idée étant de les balancer à Riri et qu’il les balance dans la foule, ce qu’il a fait aussi sec.

j’avoue m’être inspirée des petits mots de Joe pour certaines, et là : merveilleux on en a tendu une à Paul, qui la retourne et voit qu’il est écrit :

 »So much fire on stage and no time to light a cigarette 😢 Love, RZK »

 

paul, qu’on aime d’amour, éclate de rire, se retourne vers mon mec le pointe du doigt en mode « C ta connerie ?? » et valide des 2 pouces 🤣🤣

 

si adorable, Paul !!!

  • Haha 11
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AlexV19 a dit :

Si quelqu’un a des vidéos des bateaux je suis grave preneuse. Pour troller gentiment Riri, mon mec et moi avions fait quelques cartes à la con, l’idée étant de les balancer à Riri et qu’il les balance dans la foule, ce qu’il a fait aussi sec.

j’avoue m’être inspirée des petits mots de Joe pour certaines, et là : merveilleux on en a tendu une à Paul, qui la retourne et voit qu’il est écrit :

 »So much fire on stage and no time to light a cigarette 😢 Love, RZK »

 

paul, qu’on aime d’amour, éclate de rire, se retourne vers mon mec le pointe du doigt en mode « C ta connerie ?? » et valide des 2 pouces 🤣🤣

 

si adorable, Paul !!!

Excellent !

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, babach70 a dit :

Excellent !

Je prépare un paquet de clopes genre « Fumer rend sexy comme Riri » avec sa tronche sur le remix de l’enfer pour Paris lol

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, babach70 a dit :

Excellent !

Le mec qui a récup ma carte lancée à Riri qu’il a relancée aussi sec l’a rangée précieusement dans sa poche interne de veste contre son coeur ♥️ 

J’ai même pas écouté Auslander je pleurais de rire.

aucun respect je sais !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, AlexV19 a dit :

Si quelqu’un a des vidéos des bateaux je suis grave preneuse. Pour troller gentiment Riri, mon mec et moi avions fait quelques cartes à la con, l’idée étant de les balancer à Riri et qu’il les balance dans la foule, ce qu’il a fait aussi sec.

j’avoue m’être inspirée des petits mots de Joe pour certaines, et là : merveilleux on en a tendu une à Paul, qui la retourne et voit qu’il est écrit :

 »So much fire on stage and no time to light a cigarette 😢 Love, RZK »

 

paul, qu’on aime d’amour, éclate de rire, se retourne vers mon mec le pointe du doigt en mode « C ta connerie ?? » et valide des 2 pouces 🤣🤣

 

si adorable, Paul !!!

 

En vrai c'est génial 😂😂

 

Je rêve d'une pancarte '' Richard I feel you my back hurts too '' ou une connerie du genre. 

 

Quand ils lancent des cartes c'est des autographes c'est ça ?

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit :

Quand ils lancent des cartes c'est des autographes c'est ça ?

 

 

Oui, de Richard ou de Joe Letz, suivant ta chance (celle que j'ai chopée à Ostende avait un autographe de Richard).

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Oui, de Richard ou de Joe Letz, suivant ta chance (celle que j'ai chopée à Ostende avait un autographe de Richard).

 

Elles sont signées à l'avance ? On est sur que c'est eux qui les signes ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...