Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Pommes Frites a dit :

Double post mais : il y a des CENTAINES de places au moment où j'écris ce post pour les concerts de Munich en revente sur la Fansale (je pense que vous devinez pourquoi), c'est impressionnant.

Je l'ai dit hier, mais il n'y en a pas plus que l'année dernière...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 4 dates de prévu pour Munich - ça me fait penser aux 3 Nîmes: des places en revente pour le deuxième concert, il y en avait plein. En fait, les gens échangent leur billet surtout pour en prendre un à une autre date qui les arrange plus, on dirait.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Rien à voir mais j'ai vu passer une vidéo de l'intro de Mein Teil où Richard et Paul avaient l'air complices et de bonne humeur (Paul on a l'habitude), ça fait toujours plaisir à voir.

Quelqu'un était à Odense et a un petit feedback à faire?

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

J'avais dit que j'étais naïf 😂

 

Il y a 2 heures, Sagittarius a dit :

Du très peu que j'ai vu le groupe avait l'air heureux et en forme sur scène la performance de Till sur Angst s'est améliorée...

 

Ok, bon quitte à y aller de toute façon c'est au moins ça de pris ! (putain je sais même plus si je dois me réjouir 🤔)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, roussine a dit :

Il a certainement lu le message de @DickInSon sur les coups de soleil😎 

 

Ou bien il est comme mes chargés de TD les vendredis matins... Il assume pas sa soirée de la veille 😂

 

Révélation

(oui j'ai vraiment eu un cdt qui venait avec des lunettes de soleil en cours parce que "il avait mal aux yeux à cause de la lumière" mdrrrr gars à d'autres)

 

Link to post
Share on other sites

Ah ouais ? Donc ça revient sur DRSG après le canoé ? Ma foi sur le papier ça me semble pas être une mauvaise idée mais ça semble aussi confirmer qu'ils en ont plus grand chose à foutre de Ausländer. 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Sagittarius a dit :

Ausländer est maintenant jouée juste après Sonne... :)

 

pas de b-stage avec ohne dich et engel alors?

Link to post
Share on other sites

C’était pourtant logique Auslander après le bateau ça rappelle le clip, le client qui va à concert se fout qu’ils s’en foutent de ce titre.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, TomR a dit :

C'est moi où le synthé lead des refrains de Rammlied sonne différemment sur cette tournée ?

 

Oui, sur l'album on dirait plutôt un violon, là on dirait un vieux son cheap que tu trouves sur les synthés bon marché, c'est vraiment étrange comme choix je trouve.

 

EDIT : ça me rappelle aussi que j'avais été choqué à l'époque dans le Volkerball, par les "IYAAA" au synthé sur Du Hast qui remplaçait les coeurs. J'imagine que c'est une histoire de mix mais je pense quand même qu'il a une banque de son suffisamment large pour pouvoir se permettre d'utiliser un truc moins claqué...

 

Sinon, je suis vraiment perturbé par l'intro avec la façon dont c'est chanté, au début j'avais même l'impression que ça dissonait, je trouve qu'on perd le côté epic qu'on avait sur Rammlied en 2009/2010... J'attends de voir en vrai mais pour moi ça ne prends pas.

Et je dis pas ça parce que j'ai la mort qu'ils aient virés ADT. Pas du tout.

Edited by JaNein
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Bon, la source est en mode "j'ai dormi pendant les 3/4 du shows", mais ça a l'ai juste pour le déplacement de Ausländer

 

image.png.9cd605382d296eb92669936efdb5dd27.png

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Actuellement sur setlist.fm, ça donne ça : 

20230604_012435.thumb.jpg.3c0f022a38edfd0a90d52196f2d9f70d.jpg

 

Apparemment, Du Hast n'aurait pas été jouée. Ce qui apporte quelques éléments sur la crédibilité du truc...

 

EDITH : Du Hast a été ajoutée entre Mein Teil et Sonne.

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...