Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 31 minutes, Chris30 a dit :

Je vais faire Lisbonne, ça fait un moment que le Portugal me tente. Vous pensez qu'elles partiront vite les places pour Lisbonne ??? J'ai pas un rond pour le moment... 

Perso, c'est Lisbonne aussi et je serai à fond le 6 dès 10h, si tu veux je te dirai si ça a été chaud ou pas

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Rayzenn a dit :

 

Pour la date que je veux sur Eventim c'est indiqué 6 tickets maximum par acheteur, pour la pré-vente effectivement c'est précisé 2 maximum dans le mail permettant d'y accéder:

 

image.thumb.png.d322760059869b1999c454a02b9fa6d1.png

image.png.b7e972e4d7d59bdf353b290d731720a9.png

 

 

 

Donc cette histoire de quota de 2 places pour les membres LIFAD est une source sûre? Je comptais devenir membre LIFAD car je ne serais pas dispo le jeudi 08/09 pour acheter les billets, mais il me faut 3 billets....

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, SEB6768 a dit :

Donc cette histoire de quota de 2 places pour les membres LIFAD est une source sûre? Je comptais devenir membre LIFAD car je ne serais pas dispo le jeudi 08/09 pour acheter les billets, mais il me faut 3 billets....

Per LIFAD member, a maximum of two (2) tickets per show can be purchased. Since a limited number of “LIFAD” tickets are available, there is no guarantee that every single “LIFAD” member will be able to purchase an advance ticket set aside for the fan club.

 

rammstlifad.jpg

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, SEB6768 a dit :

Donc cette histoire de quota de 2 places pour les membres LIFAD est une source sûre? Je comptais devenir membre LIFAD car je ne serais pas dispo le jeudi 08/09 pour acheter les billets, mais il me faut 3 billets....

Ba tu fais 2 commandes, je ne vois pas de problemes

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ein Kollektiv a dit :

Avez-vous choisi vos dates

? 😊

 

J'ai envie de tenter le SDF pour le meet and great. Comment ça fonctionne ? Pcq je pense que je me prendrais une place d'occaz' en dernière minute 

Moi aussi je sais pas du tout comment on fait mais je crois que seulement une inscription sur lifad (et un tirage au sort moins sur 🙄 ) suffit 😉🤘

Aller... je croise les 🤞 pour qu'on puisse avoir se privilège en or 🎁

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Fanou a dit :

Moi aussi je sais pas du tout comment on fait mais je crois que seulement une inscription sur lifad (et un tirage au sort moins sur 🙄 ) suffit 😉🤘

Aller... je croise les 🤞 pour qu'on puisse avoir se privilège en or 🎁

Pour le meet and greet :

- il faut être membre LIFAD

-  laisser un message sur le forum officiel dans un topic dédié, qui ouvre 1 à 2 mois avant le concert

- et ensuite vous croisez les doigts

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, geoffrey a dit :

Ba tu fais 2 commandes, je ne vois pas de problemes

 

Tu peux pas faire 2 commandes, c'est 2 place max par membre LIFAD, donc au pire faut prendre déjà 2 place en pré-vente + 1 place en vente normal mais il ne pourra pas prendre 3 places en pré-vente à moins d'avoir 2 comptes LIFAD

Link to post
Share on other sites

Les prix semblent raisonnable je trouve, pour ma part j'avais payé 115€ en FeuerZone à Ostende le 04/08/2022

Donc quand j'ai vu sur le forum un mec vendre des places pour le même show, au même prix pour les tribunes j'ai trouvé sa absurde..

 

Bon après en ce moment avec l'inflation tout ça, pas étonnant que ça augmente et encore on est pas à plaindre, j'avais regardé les prix aux USA par curiosité et au Canada j'ai vu que la FeuerZone c'était le double, genre 250$ je crois..

Edited by Rayzenn
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Rayzenn a dit :

 

Tu peux pas faire 2 commandes, c'est 2 place max par membre LIFAD, donc au pire faut prendre déjà 2 place en pré-vente + 1 place en vente normal mais il ne pourra pas prendre 3 places en pré-vente à moins d'avoir 2 comptes LIFAD

Bien sur que si tu peux faire plusieurs commandes, avec le meme compte LIFAD et le mm code pour les préventes

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Bien sur que si tu peux faire plusieurs commandes, avec le meme compte LIFAD et le mm code pour les préventes

 

image.png.b7e972e4d7d59bdf353b290d731720a9.png

 

Soit il applique pas ce qu'il disent, soit je sais pas lire mais à priori c'est bien écrit "2 Ticket maximum, par show et par membre LIFAD" donc normalement... non pas possible de faire 2 commandes

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, inderdunkelheit a dit :

 

On mérite plus de dates que la Belgique, l'Autriche, l'Espagne, la Finlande et bien d'autre pays sur cette tournée 2023 ?

 

 

 

Bizarre que ce soit le mot mérite qui vienne à l’esprit quand on voit cette liste.

 

Il y a 4 heures, Jordanov a dit :

Après le SdF, ça ne fait pas la même taille que le stade de Berne ou un autre...

Comparer à une ville suisse, partie allemande qui plus est.

Quant à la taille, si pour toi le SdF = 2 fois Décines, comment dire.

Link to post
Share on other sites

Pour la BELGIQUE :

  • Golden Circle (debout) : €125
  • General Admission (debout) : €105
  • Cat. 1 (assis) : €125
  • Cat. 2 (assis) : €105
  • Cat. 3 (assis) : €95
  • Cat. 4 (assis) : €69
  • Tickets pour les personnes à mobilité réduite : €79

 

Attention: mesures préventives de lutte contre la revente illicite de billets de concerts.
Les achats sont limités à 1 commande de 4 place par client.
Un contrôle de commandes sera effectué dès la mise en vente.
Elles pourront faire l'objet d'une annulation si plusieurs commandes comportent le même nom et coordonnées et/ou carte bancaire et/ou adresse e-mail.

 

EDIT : je ne pourrais donc plus faire plusieurs commandes :(

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, mad max a dit :

Bizarre que ce soit le mot mérite qui vienne à l’esprit quand on voit cette liste.

 

 

Ba je sais pas j'ai comme l'impression que tu nous fais un début de : "Et nous les Français voyons ? Comment ça, on a qu'une date ? On est pas bien considéré"

 

Après je me trompe surement ! Et ducoup je suis curieux, pourquoi ça en dit long ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...