Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Le 01/09/2022 à 21:04, Pommes Frites a dit :

Pour le meet and greet :

- il faut être membre LIFAD

-  laisser un message sur le forum officiel dans un topic dédié, qui ouvre 1 à 2 mois avant le concert

- et ensuite vous croisez les doigts

Super je vous remercie les Rammsteiniens 🤘🤘

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

je me tate à prendre BERLIN, mais je manque de recul : pouvez-vous rapidement faire un retour sur l'organisation (comment aller de l'aéroport jusqu'au stade, les hotels à proximité, et surtout le coût associé ?)

 

merci pour le partage

 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, logix62 a dit :

Bonjour à tous,

 

je me tate à prendre BERLIN, mais je manque de recul : pouvez-vous rapidement faire un retour sur l'organisation (comment aller de l'aéroport jusqu'au stade, les hotels à proximité, et surtout le coût associé ?)

 

merci pour le partage

 

Je suis … j’ai fait que des dates françaises par le passé .

pourquoi pas une date allemande ..

merci 

Link to post
Share on other sites

Même si le SDF est pas réputé pour le son, ça reste vraiment aléatoire. Ed Sheeran récemment le son était top, moins bon pour Coldplay deux semaines avant.

C'est le premier SDF du groupe, ça reste bête de pas vouloir y aller pour ça amha.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Pour Bruxelles, en golden circle 2019, le son envoyait du lourd

 

Moins certain pour les gradins par contre…

 

A Ostende c'était pas un stade et dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien à part 4/5 micro-coupures sur le début et certain moment où le son des guitares était pas ouf c'était plus du bruit que des notes différenciable mais top au global 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, logix62 a dit :

Bonjour à tous,

 

je me tate à prendre BERLIN, mais je manque de recul : pouvez-vous rapidement faire un retour sur l'organisation (comment aller de l'aéroport jusqu'au stade, les hotels à proximité, et surtout le coût associé ?)

 

merci pour le partage

 

Alors le stade est bien desservit, tu peux manger et boire à côté, en fait t'as une espèce d'esplanade. Pour le coût de l'hôtel ça dépend de ce que tu prends et cb de temps tu restes. Je t'encourage à visiter la ville si tu peux rester plus longtemps, c'est super top. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Everild a dit :

Question stratégique pour ceux qui veulent des billets pour plusieurs dates : j'ai cliqué sur les dates que je vise pour voir s'il y avait plus d'infos comme les prix ou les plans, et Eventim a l'air de renvoyer aux sites nationaux. A votre avis, il y aura une transaction par pays ou on pourra mettre toutes les places dans le panier et payer en une fois ?

Ca m'intéresse aussi! 

 

@logix62 le stade est à une heure de l'aéroport en transports en commun si tu veux venir directement (il y a des consignes sur place contrairement à ce qu'annonçait le site de l'Olympiastadion). Par contre c'est pas comme Paris, y'a pas des RER toutes les 5 minutes pour l'aéroport, c'est plutôt toutes les 20 voire 30 minutes. 

Pour le logement, y'a tous les prix (même si en hôtel ça risque d'être compliqué de trouver à moins de 80-100 euros), et on rejoint vite le centre de Berlin depuis le stade (30 minutes de métro de mémoire). Les transports en commun sont gratuits pour aller et repartir du stade le jour du concert.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Everild a dit :

Question stratégique pour ceux qui veulent des billets pour plusieurs dates : j'ai cliqué sur les dates que je vise pour voir s'il y avait plus d'infos comme les prix ou les plans, et Eventim a l'air de renvoyer aux sites nationaux. A votre avis, il y aura une transaction par pays ou on pourra mettre toutes les places dans le panier et payer en une fois ?

 

Une transaction par pays. Eventim.de c'est juste pour les dates allemandes. Pour Paris, tu seras redirigée vers eventim.fr, ce qui veut dire qu'il te faut créer un nouveau compte sur ce site. C'était comme ça en 2019. Et chaque site fonctionne différemment. Eventime.fr n'a pas de fansale par exemple.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui sont intéressés par la date de Lisbonne les prix annoncés sont plus bas en tout cas.

Par contre je ne trouve pas eventim portugal pour y être inscrit comme avec le eventim fr.
Quand je cherche eventim Portugal ça me renvoie sur le site de eventim brasil.

Bref: voilà l'article:
 

According to the band's page, Rammstein's stadium tour kicks off on May 22 in Vilnius, Lithuania, and will pass through Finland, Denmark, Germany, Slovakia, Switzerland and Spain before arriving in Lisbon.

The price of the tickets, which will go on sale on 8 September, varies between €75 and €95.

Tickets are personalized and cannot be broadcast, recalled the promoter Prime Artists, who recommends that “all potential ticket buyers create a customer account in advance on the sales website, so that they can complete the purchase process faster at the start of the sale”.

 

Rammstein are known for their concerts using pyrotechnics and have performed multiple times in Portugal, from the Paradise Garage, in Lisbon, and the Hard Club, in Vila Nova de Gaia, in 1998, to the Pavilhão Atlântico, in Lisbon, in 2013 and the Vilar de Mouros festival in 2002.

Link to post
Share on other sites

Les tickets sont adaptés au coût de la vie sur place également. Un maximum au Portugal ne veut pas dire un maximum ailleurs (pour Berlin on sait déjà que ça va monter à 145 balles).

Link to post
Share on other sites

Pour Groningen aux Pays-Bas le concert se jouera dans un parc avec une configuration comme nous avons eu à Stuttgart cette année. Par contre en regardant les photos d'anciens concerts à cet endroit il n'y a pas l'air d'avoir de gradins et uniquement une grosse fosse. Quelqu'un connait l'endroit par hasard?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Léopard a dit :

Alors j'ai une question sûrement débiles mais on peut prendre les billets sur le site de la Fnac ou c'est obligatoirement eventime ?

image.png.901de5c47eb051886b275a0299efe0ea.png

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Flolav a dit :

Pour Groningen aux Pays-Bas le concert se jouera dans un parc avec une configuration comme nous avons eu à Stuttgart cette année. Par contre en regardant les photos d'anciens concerts à cet endroit il n'y a pas l'air d'avoir de gradins et uniquement une grosse fosse. Quelqu'un connait l'endroit par hasard?

Page 21

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...