Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Arthur Morgan a dit :

Du coup quand ils avaient demandé aux fans d'envoyer leur collection par mp sur Instagram, c'était pour choisir ceux qui annonceraient les nouvelles dates?

Je ne pense pas.

 

Je ne vois pas l'interet de montrer ta collection pour ensuite faire une vidéo pour les dates de concerts

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Du coup, on voit prévente mardi et mercredi à 10h, vente normale jeudi à 10h. Ça veut dire que des quantités de billets seront attribuées chaque jour pour chaque date de concert ?

Edited by rg38
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rg38 a dit :

Du coup, on voit prévente mardi et mercredi à 10h, vente normale jeudi à 10h. Ça veut dire que des quantités de billets seront attribuées chaque jour pour chaque date de concert ?

 

Non c'est écrit dans le mail, c'est du 6 Septembre à 10h au 7 Septembre à 10h donc ça dure 24h

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Rayzenn a dit :

 

Non c'est écrit dans le mail, c'est du 6 Septembre à 10h au 7 Septembre à 10h donc ça dure 24h

 

Effectivement, j'avais mal compris. C'est plus logique comme ça.

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Pommes Frites a dit :

Ils ont fait ça pour Paris 2019 et Lyon 2020-mais-en-fait-2021-ah-non-2022, et aussi pour les deux précédents Bercy si ma mémoire est bonne... je m'attends donc à une deuxième date parisienne pour 2023.

 

(Ils avaient aussi ajouté une 3e date pour Nîmes 2017 si je me souviens bien).

 

Edit : @Everilddemandait quand réserver les billets d'avion, je viens de regarder par curiosité sur Air France pour le weekend du concert de Berlin et j'ai failli faire une syncope (350 euros minimum pour un aller-retour en vol direct).

 

Après pas de panique, j'avais acheté mes billets AF trois semaines avant Berlin 2022 et j'en avais eu pour 250 euros.

Ah mais l'avion c'est l'horreur en ce moment 

Je sais pas d'où tu pars mais en 2023 ils veulent faire du paris berlin en train c'est peut être moins cher

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Everild a dit :

Ce n'était pas moi, je crois que c'était @Amaranth_, j'ai juste tenté la résa d'un Motel One (on va finir par croire que je suis addict aux Motel One).

 

Oui, c'était moi. J'ai regardé les billets d'avion hier, il y en a pour un peu moins de 300€ en direct de ma ville. Pour un weekend du 14 juillet, c'est tolérable. Le trajet en train n'est pas une option de mon côté (pour le moment en tout cas), donc ça sera l'avion, si je réussis à avoir un billet pour Berlin. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit :

Ah mais l'avion c'est l'horreur en ce moment 

Je sais pas d'où tu pars mais en 2023 ils veulent faire du paris berlin en train c'est peut être moins cher

les vols easyjet et transavia ne sont pas encore sorti pour ces dates 👍

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Everild a dit :

Pour le train, le TGV entre Paris et Berlin ce sera fin 2023, et ça mettra environ 7 heures. 😴

 

Pour celles/ceux qui visent Berlin, vous pensez tenter la FZ ? J'ai envie de me faire un soir FZ, un soir tribune (je ne sais pas encore dans quel ordre).

Pareil, j’espère choper des places FZ le 15 et gradin le 16/07 et après avion via easyJet en espérant qu’il n’y aura pas de problème de vols annulés en dernière minute

Edited by Flake68
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ihaveadick a dit :

Berlin devant la scène 😍 Comment fonctionne la fanzone en fosse? Ya moyen d'aller chercher à boire/pisser et revenir en fanzone ou alors il faut rester accroché à sa place?

On te met un bracelet au poignet que tu peux pas perdre quand tu présente ton billet et ça te permet d'accéder à la FeuerZone donc après tu peux sortir et entrer à volonté de la zone faut juste présenter ton poignet avec le bracelet.

 

Donc si tu est seul c'est mort tu perds ta place, à plusieurs tu peux faire la navette boisson/bouffe ou aller au toilette en relais afin de rejoindre les autres à la même place.

 

En tout cas c'était comme ça pour la date que j'ai fais à Ostende cette année

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, KratosBzh a dit :

par contre , la pré vente c'est sur eventim.fr ou .de , car sur le site allemand tu n'as accés qu'aux dates allemandes ...

Passe par le lien que tu as reçus dans le mail avec le code

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

Passe par le lien que tu as reçus dans le mail avec le code

je me suis inscrit sur eventim.de mais je n'ai pas reçu de code , juste le mail qui valide mon inscription ..

ou alors je vois goutte ...

 

pardon pour le double post

Edited by KratosBzh
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, KratosBzh a dit :

je me suis inscrit sur eventim.de mais je n'ai pas reçu de code , juste le mail qui valide mon inscription ..

ou alors je vois goutte ...

 

pardon pour le double post

Donc tu n'as pas accés au pré-vente mais a la vente du 08/09

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, KratosBzh a dit :

je me suis inscrit sur eventim.de mais je n'ai pas reçu de code , juste le mail qui valide mon inscription ..

ou alors je vois goutte ...

 

La prévente est bien sur Eventim, mais tu n'y a accès que si tu es abonné LIFAD. L'inscription Eventim n'a pour seul intérêt que de te faire gagner du temps sur l'achat des billets (et éventuellement une remise à zéro du panier).

Link to post
Share on other sites

Vous avez la foi ceux qui songent à prendre des billets Easyjet, car y'a un gros traumatisme sur ce forum 😅 (rappel: vol pour Berlin annulé en dernière minute pour le concert de cette année). Si vous en avez les moyens optez plutôt pour la sécurité avec Air France.

 

@Everild: Motel One c'est le feu comme chaîne d'hôtels, normal d'être accro.

 

Et le public allemand est courtois, si tu préviens tes voisins de fosse que tu vas aux toilettes/acheter une bière, ils te laissent revenir sans souci (vu en FZ à Berlin).

Edited by Pommes Frites
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ce sera sûrement Berlin pour moi aussi ! Les deux extrêmes que sont la France et la Belgique ne m'intéressent plus niveau public j'avoue 😅

Mais je reste assez frileux concernant la setlist... J'espérais aussi un vrai ZEIT TOUR, annoncé comme tel. Je me doute qu'on n'en saura rien avant le premier concert, mais j'ai pas super envie de me retaper la même sélection avec 2-3 changements histoire de faire genre. 

Je les veux mes Angst et Giftig -_-

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pommes Frites a dit :

Vous avez la foi ceux qui songent à prendre des billets Easyjet, car y'a un gros traumatisme sur ce forum 😅 (rappel: vol pour Berlin annulé en dernière minute pour le concert de cette année). Si vous en avez les moyens optez plutôt pour la sécurité avec Air France.


Ah bah je resigne de suite pour me faire annuler mon vol au dernier moment. La différence avec le vol de remplacement remboursée + indemnité de 250 euros = les places de concerts gracieusement offertes par EasyJet, y a pire ☺️

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Pierrick a dit :


Ah bah je resigne de suite pour me faire annuler mon vol au dernier moment. La différence avec le vol de remplacement remboursée + indemnité de 250 euros = les places de concerts gracieusement offertes par EasyJet, y a pire ☺️

Cette année mes vols ont été annulés pour Berlin, 2 jours avant le départ. J’ai eu la chance de retrouver deux autres vols aux même horaires mais au départ de Genève au lieu de Bâle. Comme on était 5, on a touché au total 2500 euros d’indemnités.  Y’a effectivement pire comme mésaventure 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Avenger a dit :

les vols easyjet et transavia ne sont pas encore sorti pour ces dates 👍

Oh cool ! 

Mais j'ai que la Lufthansa pour m'amener à Berlin perso, c'est relou haha mais une qualité de vol indéniable, meilleure compagnie 

 

J'avais dis plus de concerts à Berlin mais.... Franchement, c'est les meilleurs. 

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...