Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 10 minutes, geoffrey a dit :

Pour la BELGIQUE :

  • Golden Circle (debout) : €125
  • General Admission (debout) : €105
  • Cat. 1 (assis) : €125
  • Cat. 2 (assis) : €105
  • Cat. 3 (assis) : €95
  • Cat. 4 (assis) : €69
  • Tickets pour les personnes à mobilité réduite : €79

 

Ah bha ça va, 10€ plus chère que cette année, c'est pas drama pour le show que c'est 😄

Par contre, j'espère que le parking sera mieux organisé que celui de Ostende car j'ai pas bougé d'un centimètre pendant 1h30 et au final c'est les gendarmes qui ont "créé" une issue secondaire par la voie piétonne en voyant que ça bougeait pas après 1h30

Edited by Rayzenn
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Ba je sais pas j'ai comme l'impression que tu nous fais un début de : "Et nous les Français voyons ? Comment ça, on a qu'une date ? On est pas bien considéré"

 

Après je me trompe surement ! Et ducoup je suis curieux, pourquoi ça en dit long ?

 

c’est juste une logique par rapport au bassin de population.

La région parisienne, c’est la Belgique.

L’Espagne c’est 3/5e de la France.

 

Et historiquement, la France est bon public de Rammstein. 

Donc y a un souci quelque part.

Lyon a moins cartonné que prévu? Peur depuis le

match de Liverpool ? Dans ce cas, pourquoi aller là ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, mad max a dit :

 

c’est juste une logique par rapport au bassin de population.

La région parisienne, c’est la Belgique.

L’Espagne c’est 3/5e de la France.

 

Et historiquement, la France est bon public de Rammstein. 

Donc y a un souci quelque part.

Lyon a moins cartonné que prévu? Peur depuis le

match de Liverpool ? Dans ce cas, pourquoi aller là ?

 

Effectivement très grand publique Français, après je suis persuadé qu'un deuxième SDF est prévu pour le Vendredi, à défaut d'une autre ville en France.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Perso j'avoue que si c'était à Lille j'aurais pris car vraiment à côté mais au final je préfère prendre Bruxelles que SDF j'ai peur de la fosse française (vue les vidéos de Lyon) et en plus ce sera moins galère pour aller et partir en Belgique qu'as Paris

Link to post
Share on other sites

 

Ça sera AU MOINS les premiers rangs au Stade de France pour moi, et sans doute Berne ou Bruxelles.

 

Mais le seul truc qui m'agace avec les premiers rangs, c'est qu'il faut se retenir de boire des pintes car si on s'en va pour pisser, c'est mort😬

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Arthur Morgan a dit :

Ils avaient pas déjà fait le coup en 2019 de mettre une seule date pour Paris, puis une seconde quelques temps après ? Ou je confond ?

Pour lyon c’était le cas.

 

 

 

Screenshot 2022-09-01 at 23-07-12 Rammstein LIFAD Nederland sur Instagram The tickets in Groningen! Photo credit ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀[...].png

Edited by geoffrey
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Par contre je comprends pas le délire de faire payer une tribune au même tarif que la FeuerZone, t'est plus loin, t'est assis donc pas dans l'ambiance et tu vois carrément moins bien, ta pas le show grandeur nature (flamme à proximité, mousse etc..)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Arthur Morgan a dit :

Ils avaient pas déjà fait le coup en 2019 de mettre une seule date pour Paris, puis une seconde quelques temps après ? Ou je confond ?

Ils ont fait ça pour Paris 2019 et Lyon 2020-mais-en-fait-2021-ah-non-2022, et aussi pour les deux précédents Bercy si ma mémoire est bonne... je m'attends donc à une deuxième date parisienne pour 2023.

 

(Ils avaient aussi ajouté une 3e date pour Nîmes 2017 si je me souviens bien).

 

Edit : @Everilddemandait quand réserver les billets d'avion, je viens de regarder par curiosité sur Air France pour le weekend du concert de Berlin et j'ai failli faire une syncope (350 euros minimum pour un aller-retour en vol direct).

 

Après pas de panique, j'avais acheté mes billets AF trois semaines avant Berlin 2022 et j'en avais eu pour 250 euros.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites

Après les deux dates au Groupama Stadium remplies, un Stade de France qui sera assurément rempli juste un an après, vous pensez qu'ils pourraient remplir une seconde date au SDF au même moment ?

Je me pose la question. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, geoffrey a dit :

Pour lyon c’était le cas.

 

 

 

Screenshot 2022-09-01 at 23-07-12 Rammstein LIFAD Nederland sur Instagram The tickets in Groningen! Photo credit ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀[...].png

Non mais alors cette configuration c’est la perfection ..

C’est environ 1/3 d’un stade de France .

meme sur les côtes et au fond la vue doit être parfaite …

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, HHH a dit :

Après les deux dates au Groupama Stadium remplies, un Stade de France qui sera assurément rempli juste un an après, vous pensez qu'ils pourraient remplir une seconde date au SDF au même moment ?

Je me pose la question. 

 

2 fois le Stade de France l’an prochain ? Possible, mais ça fait grand hein 👀 si on rajoute la fosse ça fait quoi… un peu moins de 200 000 personnes sur 2 soirs ?

 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

 

2 fois le Stade de France l’an prochain ? Possible, mais ça fait grand hein 👀 si on rajoute la fosse ça fait quoi… un peu moins de 200 000 personnes sur 2 soirs ?

 

Si Johnny l'a fait, Rammstein le fera 🙂 🙂 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, WaszumTeufel a dit :

Rammstein fera sans soucis 2 stades de France plein à craquer sans soucis vous pouvez être sûr.

 

Il est évident que la deuxième date (le vendredi) sera annoncé.

Vraiment sans soucis ??

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...