Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Est que quelqu'un ici a pris des places pour Berlin en pré-vente avec un billet physique ? 

Si oui, vous avez recu vos billets ? 

Est ce que le courrier est remis contre signature ? 

 

Il me semble avoir reçu une notification d'expédition mais toujours rien dans la boîte aux lettres... 

 

EDIT : En fait c'est juste UPS qui ne sait toujours pas livrer chez moi et qui ne m'en informe pas... 

Edited by DerTrickster
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, DerTrickster a dit :

Est que quelqu'un ici a pris des places pour Berlin en pré-vente avec un billet physique ? 

Si oui, vous avez recu vos billets ? 

Est ce que le courrier est remis contre signature ? 

 

Il me semble avoir reçu une notification d'expédition mais toujours rien dans la boîte aux lettres... 

 

EDIT : En fait c'est juste UPS qui ne sait toujours pas livrer chez moi et qui ne m'en informe pas... 

Pas de signature pour moi, remis dans la boite au lettres

Link to post
Share on other sites

Vous êtes vraiment autant à avoir payé 25€ pour avoir votre billet physique par envoi postal ?? 😲

Je comprends pas le but perso, je préfère économiser et les avoir en dématérialisé et je les imprime moi même au cas ou 

Edited by Rayzenn
Link to post
Share on other sites

Reçu aujourd’hui pour Bern par la poste en « recommandé », j’ai eu un avis de passage hier, comme quoi le facteur repasserait aujourd’hui.
 

Et c’était dans la boite au lettre alors que j’étais pas là pour signer… 😂


@Rayzenn Je pense que certains se sont fait avoir comme moi, dans la précipitation, ont validé le panier sans faire attention au mode de livraison… Après ca fait aussi un souvenir, bon un peu cher, c’est quasiment le prix du merch à l’effigie de la tournée 😅

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Rayzenn a dit :

Vous êtes vraiment autant à avoir payé 25€ pour avoir votre billet physique par envoi postal ?? 😲

Je comprends pas le but perso, je préfère économiser et les avoir en dématérialisé et je les imprime moi même au cas ou 


C'est pour le souvenir de mon côté, mais je n'ai pris un ticket physique que pour un ticket sur les 6 que j'ai commandé.
Mais quand j'ai le choix, je préfère tout de même avoir un ticket papier car j'aime bien avoir quelque chose "qui reste" après le concert. :)

Edited by DerTrickster
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

SI y a un format spécifique souvenir, je peux comprendre mais dans ma tête c'est le papier dématérialisé qu'on t'imprime et qu'on t'envoi et dans ce cas la je trouve ça aberrant 😄

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Rayzenn a dit :

mais dans ma tête c'est le papier dématérialisé qu'on t'imprime et qu'on t'envoi et dans ce cas la je trouve ça aberrant

 

Bah en fait, il s'agit plutôt du billet carton avec l'artwork de la tournée.

 

Je me souviens qu'en 2009, on pouvait même récupérer le billet carton au merch en présentant son e-billet. Et en noir et doré, ils étaient classe en plus!

Link to post
Share on other sites

La seule fois que j'ai pris des billets cartons c'était pour Lyon, je me suis fait rembourser suite annulation, puis j'en ai racheté à nouveau cet été en démat' (suite au fait que je n'ai pas pu aller à Berlin).

Bref, j'ai un billet officiel souvenir d'un concert que j'ai finalement vécu mais pas à l'endroit indiqué sur le billet, ça compte ?

Edited by JaNein
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pourquoi faut toujours que la France ai l'air con.. 😐😐

 

Je trouvais les shorts sur les différentes personnes de la vidéo teaser pour 2023 intéressant mais bon..

 

 

On dirait que le mec lis un script avec un balai dans le cul entre coupé de 2 cri débiles 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

C'est parce que tu le comprend. Chaque étranger qui regarde la vidéo de son compatriote doit le trouver ridicule ^^.


Possible, mais on est vraiment pas gâtés.
 

Le gars il a 20 secondes pour dire qu’il a 400 objets de Rammstein, alors que d’autres parlaient un peu plus de ce que le groupe leur a apporté dans la vie. 

 

Il devait sûrement être hyper stressé et du coup le management a gardé le strict minimum…

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

 

il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :


Possible, mais on est vraiment pas gâtés.
 

Le gars il a 20 secondes pour dire qu’il a 400 objets de Rammstein, alors que d’autres parlaient un peu plus de ce que le groupe leur a apporté dans la vie. 

 

Il devait sûrement être hyper stressé et du coup le management a gardé le strict minimum…

 

C'est surtout ça que je trouve bizarre, il parle peu, n'a aucune émotion quand les autres souris, rigoles et son content du moment et ont tous l'air naturel pendant que lui lis son script tendu comme un string, sans sourire ni rien 😐

Déjà je le trouvais moyen dans le teaser 2023 quand il annonce Paris mais la c'est pire et je pense pas que le fait que ce soit dans notre langue y soit pour quelque chose pour le coup

Link to post
Share on other sites

Un peu déçu du français aussi. Il n'a pas l'air d'être à l'aise. 

Mais du coup, pourquoi ne pas avoir pris quelqu'un d'autre ? C'était le seul fan de Rammstein français dispo? Ils n'ont pas fait un minimum de casting?

Edited by Ben-zin
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Ben-zin a dit :

Un peu déçu du français aussi. Il n'a pas l'air d'être à l'aise. 

Mais du coup, pourquoi ne pas avoir pris quelqu'un d'autre ? C'était le seul fan de Rammstein français dispo? Ils n'ont pas fait un minimum de casting?

 

D'ailleurs je me suis poser la question mais les personnes choisies ne sont pas des employées de Rammstein ?

Genre les ambassadeurs de chaque pays ? C'est pas juste des gens lambda choisi au hasard si ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...