Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 10 heures, Rayzenn a dit :

 

D'ailleurs je me suis poser la question mais les personnes choisies ne sont pas des employées de Rammstein ?

Genre les ambassadeurs de chaque pays ? C'est pas juste des gens lambda choisi au hasard si ?

 

Ce sont les fans choisis par le management après leur annonce Instagram (et le message de Pierrick posté sur le forum) demandant aux gens d'envoyer leur collection. Ce qui était un peu con comme critère de casting, car finalement c'est le seul gars qui en parle, de sa collection. 

 

Il y a 10 heures, Ben-zin a dit :

Un peu déçu du français aussi. Il n'a pas l'air d'être à l'aise. 

Mais du coup, pourquoi ne pas avoir pris quelqu'un d'autre ? C'était le seul fan de Rammstein français dispo? Ils n'ont pas fait un minimum de casting?

 

Parce qu'une fois encore, le management a fait n'importe quoi. Leur annonce de casting sur la collection était hors sujet et il fallait se rendre disponible le 23 août pour aller tourner à Berlin... sauf que les gens ont été prévenus mi-août. Forcément, ça fait juste et il y a dû y avoir des gens qui ont décliné pour cause de vacances. Et le jour même, si le gars n'était pas à l'aise ou n'avait rien à dire, eh bien c'était trop tard.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, WaszumTeufel a dit :

D’ailleurs @Pierrick je crois avoir vu passer il y a quelques temps que tu cherchais des fans avec une importante collection de Rammstein, c’était pour ça ou pas du tout ? 

 

C'était pas pour le clip Adieu ?

Link to post
Share on other sites

Vous êtes durs, peut-être que c'est quelqu'un d'ici ou qu'il lit en sous-marin

 

Par contre ils ont vraiment demandé aux gens de ramener leur collection monstrueuse à Berlin ? Ou finalement c'était juste un prétexte et dans le fond c'est un décor générique ? Parce que si c'est l'option 1 ils se sont vraiment faits chier punaise

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

Vous êtes durs

 

Pas trop, on trouve juste qu'il est stressé et que ça se voit... C'est quelque chose de parfaitement normal face à une caméra (je n'en menais pas large non plus lors de mes premières TV !), il n'y a pas de honte à avoir. 

Le truc de la collection, c'était juste pour sélectionner les fans, ils n'ont pas eu à la déplacer. Je pense que le management s'est dit que c'était le moyen le plus simple de tomber sur de "gros" fans, même si au bout du compte personne n'en a parlé à part le Français. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Pas trop, on trouve juste qu'il est stressé et que ça se voit... C'est quelque chose de parfaitement normal face à une caméra (je n'en menais pas large non plus lors de mes premières TV !), il n'y a pas de honte à avoir. 

 

Oui en effet, c'est sûr qu'il n'est pas à l'aise. Je me mets à sa place, si j'avais candidaté et que je m'étais rendue compte que c'était pour un truc comme ça, fort probable que j'aurais décliné sur place. C'est mort, acteur ou présentateur c'est un métier :(

 

il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Le truc de la collection, c'était juste pour sélectionner les fans, ils n'ont pas eu à la déplacer.

 

ça va, c'est pas si con.

Au final ça sonne comme une sorte d'apogée de leur collection, ils ont une expérience et vidéo uniques à leur image.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Crevenpaix a dit :

J’espère (et je pense) que le gars n’est pas sur le forum …

Après je pense que tu le monde est conscient qu'on n'aurait pas fait mieux. 

Mais je m'attendais à un truc un peu mieux coaché, genre "euh coupé on la refait, Michel faut te détendre, ça va bien se passer".

Après si les réal sont allemands ou autre c'est pas facile de voir qu'un mec joue mal quand c'est dans une autre langue.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ben-zin a dit :

Après je pense que tu le monde est conscient qu'on n'aurait pas fait mieux. 

Mais je m'attendais à un truc un peu mieux coaché, genre "euh coupé on la refait, Michel faut te détendre, ça va bien se passer".

Après si les réal sont allemands ou autre c'est pas facile de voir qu'un mec joue mal quand c'est dans une autre langue.

 

Euh à mon avis y avait forcément un traducteur sur place histoire d'être sur que le mec raconte pas n'importe quoi 😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ben-zin a dit :

Mais je m'attendais à un truc un peu mieux coaché, genre "euh coupé on la refait, Michel faut te détendre, ça va bien se passer".

 

Si c'était filmé par Specter, de mon expérience du tournage Adieu, ça aurait plutôt été : "mais bordel c'est n'importe quoi ce que tu fais, j'en ai marre putain, tu piges pas ce que je dis ou quoi ?" Y'a mieux pour se détendre.

 

Il y a 5 heures, Ben-zin a dit :

Après je pense que tu le monde est conscient qu'on n'aurait pas fait mieux. 

 

Surtout qu'il est impossible de ne pas avoir l'air ridicule en criant Rammstein et des titres de chanson, c'est la partie cringe de chaque vidéo. 

 

(perso j'aurais crié "Und warum? ES IST LAICHZEIT!" mais on m'aurait sûrement demandé de le refaire en citant une chanson connue)

  • Like 3
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Si c'était filmé par Specter, de mon expérience du tournage Adieu, ça aurait plutôt été : "mais bordel c'est n'importe quoi ce que tu fais, j'en ai marre putain, tu piges pas ce que je dis ou quoi ?" Y'a mieux pour se détendre.

 

 

Surtout qu'il est impossible de ne pas avoir l'air ridicule en criant Rammstein et des titres de chanson, c'est la partie cringe de chaque vidéo. 

 

(perso j'aurais crié "Und warum? ES IST LAICHZEIT!" mais on m'aurait sûrement demandé de le refaire en citant une chanson connue)

Pareil, j'aurais lâché un "überall fischmilch....jaaaa!!" bien malaisant -_-

bon au final rien de bien méchant contre ce fan, on s'amuse juste hein.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, DickInSon a dit :

Moi j'aurais lâché un petit "Rammstein 2023, t'inquiètes pas, ça va bien se passer" 😎

Tu verras, avec mon amie alena on va te trouver du travail, tu te mettras en backstage et tu feras "ouuuuuuuh" 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...