Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

à l’instant, Mercure a dit :

J'aimerais bien savoir combien est-ce qu'on est ici à être complètement deg  de ne pas avoir pu avoir une place pour Paris en FZ ....😳  qu'est ce qu'il  s'est passé pour qu'on en soit là ? Fuck 😡 !

Présent..

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mercure a dit :

J'aimerais bien savoir combien est-ce qu'on est ici à être complètement deg  de ne pas avoir pu avoir une place pour Paris en FZ ....😳  qu'est ce qu'il  s'est passé pour qu'on en soit là ? Fuck 😡 !

Ben c’est simple, tu prends 30’000 personnes et tu leur mets 1000 billets à disposition. Résultat, tu as 29’000 personnes déçues. Je donne les chiffres un peu au hasard mais le principe c’est ça quoi 🤷🏻‍♂️

Link to post
Share on other sites

https://www.facebook.com/112324378799348/posts/pfbid0o18kcKvgz8cXpY7YFQL2ueTWeYCQ9x4W5zstZ5GQ8RyXsjeByTWGTaFcFVjSxqAwl/

 

Intéressant comme news ! Finalement il pourrait s'agir de la preparation du concert du nouvel an dans une autre ville que Munich ? 

 

Même si mon espoirs serait une première phase de composition pour un prochain album 😁 Mais faut pas trop rêver je pense. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, geoffrey a dit :

Très bien, j'ai un ami qui s'est fait avoir par Viagogo pour le concert de Los Angeles, 250 dollars perdus...

 

Sinon les comptes officiels du groupe diffusent de nouvelles vidéos avec les fans qui avaient annoncé les dates de la tournée 2023, c'est toujours aussi chouette à regarder. 

 

 

Screenshot_20220929_203728.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Crevenpaix a dit :

Je ne comprends pas que ces sites existent encore ….

 

Parce qu'il y a encore des cons pour commander quoi que ce soit dessus alors qu'il ont une note de 1,6/5 sur Trustpilot avec 6700 avis dont 50% négatifs

On est en 2022 et les gens sont encore incapable de vérifier la fiabilité d'un site ou d'une boutique avant de mettre leur CB partout

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 29/09/2022 à 20:37, Pommes Frites a dit :

Très bien, j'ai un ami qui s'est fait avoir par Viagogo pour le concert de Los Angeles, 250 dollars perdus...

 

Sinon les comptes officiels du groupe diffusent de nouvelles vidéos avec les fans qui avaient annoncé les dates de la tournée 2023, c'est toujours aussi chouette à regarder. 

 

 

Screenshot_20220929_203728.jpg

J'adore ce passage parce que dans mon cas, c'est très vrai. Le concert fait partie intégrante de mes vacances ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Les envois des places sont en cours

Par eventime.fr aussi ? Car je croyais que pour le stade de France ce ne serait que des billets électroniques ?

Link to post
Share on other sites
Le 26/09/2022 à 20:30, Mercure a dit :

J'aimerais bien savoir combien est-ce qu'on est ici à être complètement deg  de ne pas avoir pu avoir une place pour Paris en FZ ....😳  qu'est ce qu'il  s'est passé pour qu'on en soit là ? Fuck 😡 !

Bon, je pense que je vais abandonner...f***k ! Impossible de trouver une place en FZ  . Et moi qui ais fait réparer mes esgourdes en vue du SDF. Je suis tellement deg que j'ai même passé une annonce . Je dois étre trop c*n en fait. Je n'ai reçu que des messages de loosers ou d'arnaqueurs qui m'ont pris pour un 🐰 de 6 semaines . Il y en a même un qui me proposait une place en FZ à 2500 euros.il devait pas être fini ce type !!. Bref, j'ai les boules sévère quoi.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 26/09/2022 à 20:31, Léopard a dit :

Présent..

Ben, je compatis ...j'arrive toujours pas à m'en remettre et ma déception vire maintenant carrément à la haine. Au boulot je pense que je suis devenu  imbuvable 🤪👹

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 06/10/2022 à 15:09, Mercure a dit :

Bon, je pense que je vais abandonner...f***k ! Impossible de trouver une place en FZ  . Et moi qui ais fait réparer mes esgourdes en vue du SDF. Je suis tellement deg que j'ai même passé une annonce . Je dois étre trop c*n en fait. Je n'ai reçu que des messages de loosers ou d'arnaqueurs qui m'ont pris pour un 🐰 de 6 semaines . Il y en a même un qui me proposait une place en FZ à 2500 euros.il devait pas être fini ce type !!. Bref, j'ai les boules sévère quoi.

Il faudra surveiller les prochains drops de places à l'approche du concert + la fansale quand elle sera mise en place. Rien n'est encore perdu ! J'ai choppé une FZ Berlin 3 semaines avant le concert et une fosse Lyon un mois avant, donc tout est possible.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 06/10/2022 à 18:32, Crevenpaix a dit :

Je regarde encore tout les jours s’il y a des places en FZ pour Bruxelles ….

Idem ...et comme celle dont je me rappelle plus le nom, je ne vois toujours rien venir 😳

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Pierrick a dit :

J’ai deux FZ Paris que je revendrai probablement. Tout n’est pas perdu 😉

Au milieu des nouvelles actuelles qui plombent le moral, la tienne nous met en allégresse ! 🤟

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...