Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

-- mauvais fil de discussion à déplacer dans "Till Lindemann - Ich hasse Kinder tour" 😬

 

Hello,

 

pour Riga, la salle de concert n'a aucune info d'annulation, pour eux le concert a bien lieu (réponse par mail).

Edited by Avenger
mauvais fil de discussion
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 24/10/2022 à 12:18, Avenger a dit :

-- mauvais fil de discussion à déplacer dans "Till Lindemann - Ich hasse Kinder tour" 😬

 

Hello,

 

pour Riga, la salle de concert n'a aucune info d'annulation, pour eux le concert a bien lieu (réponse par mail).

Ou bien la salle à des infos que nous n'avons pas... Ou alors ils sont très optimistes :ph34r:

Après c'est vrai que Till risque de s'ennuyer dans les mois qui viennent, donc pourquoi pas? 

Mais on est loin de la hype de la doublette Albumette - F&M en 2019 😞

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, geoffrey a dit :

Et toujours rien pour une 2eme date au Stade de France ...

Ca devient insultant ! Mais je prépare ma carte bleue pour vendredi. Merci pour l'info sur la prévente LIFAD, je n'ai pas encore reçu d'email d'Eventim.nl sur le sujet.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pommes Frites a dit :

Ca devient insultant ! Mais je prépare ma carte bleue pour vendredi. Merci pour l'info sur la prévente LIFAD, je n'ai pas encore reçu d'email d'Eventim.nl sur le sujet.

C'est un mail ticketmaster pour ma part avec un code pour les préventes

Link to post
Share on other sites

En tout cas, ça prouve bien qu'un concert supplémentaire peut être à une date antérieure au(x) concert(s) déjà annoncé(s).

 

Maintenant, faut arrêter de niaiser, give us the second Stade of le France ! 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Adios234 a dit :

En tout cas, ça prouve bien qu'un concert supplémentaire peut être à une date antérieure au(x) concert(s) déjà annoncé(s).

 

Maintenant, faut arrêter de niaiser, give us the second Stade of le France ! 

Il faut minimum 3 jours d'écart entre chaque villes, donc s'ils ne rajoutent pas de 4ème date à Berlin c'est possible d'avoir une date au Stade de France le 21, et on pourrait avoir une date le 23 s'ils ne rajoutent pas de 3ème date à Vienne antérieures aux 2 déjà annoncées.

 

il y a 17 minutes, Ein Kollektiv a dit :

J'aime beaucoup ton pseudo. Et ton sel 😂😂

 

Merci ☺️

 

Je suis juste réaliste, la comparaison entre le public de Lyon et le public d'Ostende est vraiment choquante...

 

Je comprends pas comment on peut apprécier un concert sans la moindre ambiance...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Sagittarius a dit :

MDR les belges ils sont forts pour remplir des stades en 2 secondes, mais dès qu'il faut mettre un minimum d'ambiance, là il n'y a plus personne...

Après tout dépend du concert ...

Dans deux genres très différents : le public était absolument brûlant pour Sum 41 que pour Caravan Palace. C'est même implicitement connu que nous avons un public incroyable, sans doute aidé par le fait qu'on nous zappe souvent pour privilégier nos voisins... Donc on a envie d'en profiter un max. 

Aucune idée pourquoi Rammstein a reçu un accueil si froid, deux fois d'affilée en plus. J'ai pas eu l'occasion de continuer la discussion à ce sujet, mais je pense vraiment que c'est parce que R+ est devenu si mainstream qu'il n'y a plus forcément que des fans dans la foule, mais aussi des gens qui veulent profiter d'un spectacle. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ale a dit :

Aucune idée pourquoi Rammstein a reçu un accueil si froid, deux fois d'affilée en plus. J'ai pas eu l'occasion de continuer la discussion à ce sujet, mais je pense vraiment que c'est parce que R+ est devenu si mainstream qu'il n'y a plus forcément que des fans dans la foule, mais aussi des gens qui veulent profiter d'un spectacle.

C'est vrai qu'en soit, dans le monde, Rammstein sont plus connus pour leurs concerts que pour leurs musiques mais je ne pense pas que ça soit la raison, car dans d'autres concerts de la tournée il y avait des bons publics, voir d'excellents publics...

 

J'avais entendu une histoire à propos des Flamands qui constitueraient une grande partie du public belge de Rammstein et qui seraient un public catastrophique...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sagittarius a dit :

C'est vrai qu'en soit, dans le monde, Rammstein sont plus connus pour leurs concerts que pour leurs musiques mais je ne pense pas que ça soit la raison, car dans d'autres concerts de la tournée il y avait des bons publics, voir d'excellents publics...

 

J'avais entendu une histoire à propos des Flamands qui constitueraient une grande partie du public belge de Rammstein et qui seraient un public catastrophique...


Bah justement, en matière de metal, ça se passe clairement en Flandre. La vaste majorité des festivals dédiés sont au Nord du pays, et c'est pareil pour les fans. Il n'y a guère que Bruxelles comme carrefour à ce niveau là (et quelques festoches éparses, genre le Metal Mean ou le Durbuy Rock). En francophonie, le rap et assimilés restent largement au-dessus pour les plus jeunes... et la variété ou le rock à papa chez les 40 et plus. Les autres... bah ils vont chez les flamands. 

En fait, j'ai l'impression que les meilleurs concerts sont justement ceux qui proposent un bon mélange. Sum 41 que j'évoquais au-dessus, c'était plus ou moins du 50-50. Et c'était très cool ! 

Je pense sincèrement que c'est plus symptomatique à Rammstein malheureusement. Parce que même en écumant les concerts très différents, j'ai pas souvenir d'audience aussi morne ailleurs. En fait, tu as parfois l'extrême opposé (comme à Lyon, donc) avec des gusses qui viennent clairement juste pour foncer dans les gens. Et là aussi... Ce sont souvent les flamands ! 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ale a dit :

Parce que même en écumant les concerts très différents, j'ai pas souvenir d'audience aussi morne ailleurs.

Visiblement ça n'a pas traumatisé le groupe et le management vu les 3 dates !

 

Côté prévente Ticketmaster selon @combigot il semblerait qu'elle soit réservée aux personnes qui s'étaient inscrits en liste d'attente pour les concerts du 4 et du 5. Bref priorité à ceux qui n'ont rien eu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...