Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

j’ai vu un de leurs son en story sur insta il y a quelques jours, et là on parle ici. C’est toujours marrant ce genre de coïncidence. 


La grande magie des cookies inter-sites, je vois plein de pubs pour Rammstein sur Instagram grâce au forum. 👀

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Le 18/09/2022 à 11:14, Ale a dit :

mais j'avoue que sa motivation pour se lancer dans la musique ("découvrir le monde") est assez belle je trouve

 

 

Je trouve que ça le rend encore plus insipide :ph34r: 

On se doute bien qu'il ne mixait pas par amour du son, à Nancy :ph34r:

 

Le 18/09/2022 à 11:14, Ale a dit :

mais c'est plutôt rare que ce soit dit de manière aussi cash

 

J'aurais dit ça s'il avait dit "baiser les groupies d'un groupe auquel je me raccroche comme un bulot, en leur faisant miroiter une rencontre avec ses idoles". J'aurais trouvé ça honnête. "Découvrir le monde" ? Découvrir la chatte à ta mère à ta fille oui.

 

Bordel, c'est encore un de ces gosses de riche "super ouverts d'esprit" parce qu'ils ont pris de la coke dans 100 hôtels différents sur Terre

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Akiba a dit :

Savez-vous quel est le délai d'impression/envoi des tickets physiques sur les différents enventim/équivalents (en l'occurrence lippu.fi qui est l'équivalent pour la Finlande) ?

 

Pour Bruxelles 2023 ils ont dit qu'ils les envoient une semaine avant le concert, donc sois pas surpris. Ca doit être pareil.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit :

Absolument rien à voir avec les cookies pour le coup


Toi c’est sur, sur comprendre l’humour de merde tu as coché « Refuser »

 

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

J'aurais dit ça s'il avait dit "baiser les groupies d'un groupe auquel je me raccroche comme un bulot, en leur faisant miroiter une rencontre avec ses idoles"


Nancy 2013 ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :

Nancy 2013 ? :ph34r:

 

 

Yeah, fuck the Dj :ph34r:

 

Putain l'interview est vraiment insupportable à regarder, je déteste cette façon très américaine d'en rajouter des tonnes pour expliquer un petit truc et être incapable de répondre de façon concise à une question simple

Yeaaaah I was in a caaaar huh Then on the phone they were like "wooooooow" and I was like "wooooow" and then I was "oh daaaaaamn" Aha You know 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, DickInSon a dit :

 

Pour Bruxelles 2023 ils ont dit qu'ils les envoient une semaine avant le concert, donc sois pas surpris. Ca doit être pareil.

Y'a pas de tickets physique pour la Belgique en 2023 il me semble.

 

@Akibaparle bien de tickets physique.

Les miens sont 'In Progress' sur mon compte eventim.de

 

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Y'a pas de tickets physique pour la Belgique en 2023 il me semble.

 

@Akibaparle bien de tickets physique

 

 

 

 

Il y en a, ils sont expédiés une semaine avant le concert (j'ai payé 25 balles de + pour qu'ils me l'envoient donc ils ont intérêt à l'envoyer)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Il y en a, ils sont expédiés une semaine avant le concert (j'ai payé 25 balles de + pour qu'ils me l'envoient donc ils ont intérêt à l'envoyer)


A ce prix ils t’envoient bien le billet carton au couleurs de Rammstein ? Ou ça peut être le grand standard ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :


A ce prix ils t’envoient bien le billet carton au couleurs de Rammstein ? Ou ça peut être le grand standard ?

 

Putain, si c'est le grand standard, je pleure 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

Y'a pas de tickets physique pour la Belgique en 2023 il me semble.

 

@Akibaparle bien de tickets physique.

Les miens sont 'In Progress' sur mon compte eventim.de

 

 

 

Via Ticketmaster par contre c'est juste des digitaux. Eventim envoie bien des billets physiques.

 

Les années précédentes, c'étaient bien les tickets personnalisés de la tournée qui étaient envoyés. Je suppose qu'il en sera de même.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Putain l'interview est vraiment insupportable à regarder, je déteste cette façon très américaine d'en rajouter des tonnes pour expliquer un petit truc et être incapable de répondre de façon concise à une question simple.

 

90% des podcasts et des vidéos Youtube résumés en une phrase.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Putain l'interview est vraiment insupportable à regarder, je déteste cette façon très américaine d'en rajouter des tonnes pour expliquer un petit truc et être incapable de répondre de façon concise à une question simple

Yeaaaah I was in a caaaar huh Then on the phone they were like "wooooooow" and I was like "wooooow" and then I was "oh daaaaaamn" Aha You know 

 

À 47 secondes, j'ai soudain eu l'impression qu'il n'avait pas encore terminé sa première phrase alors qu'il avait dit environ douze mots. J'ai donc quitté YouTube. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

 

 

Yeah, fuck the Dj :ph34r:

 

Putain l'interview est vraiment insupportable à regarder, je déteste cette façon très américaine d'en rajouter des tonnes pour expliquer un petit truc et être incapable de répondre de façon concise à une question simple

Yeaaaah I was in a caaaar huh Then on the phone they were like "wooooooow" and I was like "wooooow" and then I was "oh daaaaaamn" Aha You know 

Surtout que la question est "c'est quoi ton meilleur souvenir avec Rammstein" et le gars décide à la place d'expliquer tout ce qu'il a fait avec eux en tant que première partie/DJ/assistant de Richoune - ce qui prend 15 minutes.

 

J'ai eu le coup une fois avec un Américain à qui j'avais posé une question simple sur sa boîte et m'avait refait tout l'historique de son entreprise.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Pommes Frites a dit :

Surtout que la question est "c'est quoi ton meilleur souvenir avec Rammstein" et le gars décide à la place d'expliquer tout ce qu'il a fait avec eux en tant que première partie/DJ/assistant de Richoune - ce qui prend 15 minutes.

 

Mais c'est ça :lol: Son meilleur souvenir avec Rammstein bah déjà il a un groupe il fait la première partie puis c'est pas qu'un jour avec son père et son fils dans la voiture Till et Richard l'ont appelé par téléphone et son fils d'ailleurs il ne le voit pas souvent parce qu'il est divorcé avec sa femme mais rassurez-vous il est en super bon terme avec ah oui oui et après j'ai coupé parce que putain j'en pouvais plus ON S'EN BRANLE PUTAIN 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Zaxou a dit :

 

Via Ticketmaster par contre c'est juste des digitaux. Eventim envoie bien des billets physiques.

 

Les années précédentes, c'étaient bien les tickets personnalisés de la tournée qui étaient envoyés. Je suppose qu'il en sera de même.

 

Eventim fait aussi des tickets numérique, suffisait juste de choisir lors de la commande TicketDirect et c'était gratuit mais dans la précipitation certain ont laissé l'option par défaut ou il t'envoi les billets par UPS pour 25€

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Rayzenn a dit :

 

Eventim fait aussi des tickets numérique, suffisait juste de choisir lors de la commande TicketDirect et c'était gratuit mais dans la précipitation certain ont laissé l'option par défaut ou il t'envoi les billets par UPS pour 25€

 

C'est exactement ce que j'ai fait... 😅

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs pour être plus précis il n'y avait que cette option de visible donc je pensais que c'était la seule, et je me suis rendu compte en commandant des places pour la date du lendemain qu'en cliquant dessus ça déroulait les autres...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Akiba a dit :

D'ailleurs pour être plus précis il n'y avait que cette option de visible donc je pensais que c'était la seule, et je me suis rendu compte en commandant des places pour la date du lendemain qu'en cliquant dessus ça déroulait les autres...

 

C'est ce qu'on appelle un "dark pattern", un choix fait dans le but de tromper les utilisateurs. Un autre élément à ajouter au dossier "Eventim, c'est de la merde".

 

Pour ne rien arranger, les possibilités de livraison n'étaient pas les mêmes dans tous les pays : sur Eventim Pologne, par exemple, il était impossible de commander des e-billets. Heureusement que la livraison ne coûtait pas 35€ comme sur Eventim Allemagne...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, DickInSon a dit :

 

Mais c'est ça :lol: Son meilleur souvenir avec Rammstein bah déjà il a un groupe il fait la première partie puis c'est pas qu'un jour avec son père et son fils dans la voiture Till et Richard l'ont appelé par téléphone et son fils d'ailleurs il ne le voit pas souvent parce qu'il est divorcé avec sa femme mais rassurez-vous il est en super bon terme avec ah oui oui et après j'ai coupé parce que putain j'en pouvais plus ON S'EN BRANLE PUTAIN 

ahaha je me suis exactement arrêté là !

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ben-zin a dit :

ahaha je me suis exactement arrêté là !

 

Mais pareil, quand j'ai entendu le "on est en bons termes by the way" ça a été la goutte de trop, j'ai ragequit la vidéo : il se fout de notre gueule à raconter sa vie comme sur le divan de son psy alors qu'on veut juste savoir des anecdotes sur Rammstein :evil:

 

ça m'a fait penser à la fois où j'ai fait la connerie de demander "ça va?" à un allemand et ce malheureux m'a répondu sérieusement BORDEL IL M'A RACONTE SA VIE rien ne m'y avait préparée JE VOULAIS PAS je le connaissais même pas je savais plus où me mettre le temps ne passait plus je chialais intérieurement en me demandant ce que j'avais pu faire dans une vie antérieure pour finir là à l'écouter déblatérer sa journée en long en large en travers et par le milieu ET EN PLUS NON CA ALLAIT PAS IL FAISAIT QUE SE PLAINDRE AVEC SON ACCENT ALLEMAND j'ai regretté le jour où je suis née et à la fin je ne me souvenais même plus de ce qu'il m'avait dit et aujourd'hui je ne me souviens plus de son prénom.

 

Je faisais précisément cette tête d'ailleurs la tête de l'interviewer c'est le truc le plus intéressant à regarder sur la vidéo

 

oui.jpg.4134a5b445da98803f836a8db1b0817e.jpg

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Sonne1994 a dit :

Bonjour 👋 

Pour ceux qui comme moi habitent en France et ont eu leurs billets LIFAD sur le eventim.de, je m'inquiète de ne toujours pas les avoir reçu et commande toujours au statut en cours depuis le 06/09.

Les avez vous reçus ?🥴

 

⬇️

 

Le 19/09/2022 à 10:50, Adios234 a dit :

Pour la précédente tournée (enfin, celle de 2020 devenue 2022), les places physiques ont pris pas mal de temps à être envoyées, plusieurs semaines/mois (voire encore plus pour certains, il me semble).

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...