Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

On ignore totalement s'il y aura une tournée estivale 2024 mais a priori il faudra oublier l'idée d'une date en France, pour Rammstein comme pour n'importe quel gros artiste.

 

Il semblerait que le ministère de l'Intérieur veulent que les forces de police soient mobilisées à 100% pour les jeux olympiques et n'aient pas à sécuriser d'autres évènements ailleurs en France à partir d'avril 2024. Rien n'est encore tranché mais ça ne sent pas très bon.

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Pommes Frites a dit :

Il semblerait que le ministère de l'Intérieur veulent que les forces de police soient mobilisées à 100% pour les jeux olympiques et n'aient pas à sécuriser d'autres évènements ailleurs en France à partir d'avril 2024. Rien n'est encore tranché mais ça ne sent pas très bon.

 

Ils se font dessus ces cons.

J'espère que les choses vont évoluer d'ici 2024 parce que ce pays n'est pas foutu d'organiser ni de gérer quoi que ce soit (cf. aucune fan zone pour le mondial sous prétexte de boycott du Qatar qui a bon dos)

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit :

On ignore totalement s'il y aura une tournée estivale 2024 mais a priori il faudra oublier l'idée d'une date en France, pour Rammstein comme pour n'importe quel gros artiste.

 

Il semblerait que le ministère de l'Intérieur veulent que les forces de police soient mobilisées à 100% pour les jeux olympiques et n'aient pas à sécuriser d'autres évènements ailleurs en France à partir d'avril 2024. Rien n'est encore tranché mais ça ne sent pas très bon.

 

Donc aucun festival de musique ou autre évènement sportif ou culturel ne pourra avoir lieu? Ça me paraît étonnement. Surtout pour des JO qui se déroulent essentiellement à Paris.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Los123 a dit :

 

Donc aucun festival de musique ou autre évènement sportif ou culturel ne pourra avoir lieu? Ça me paraît étonnement. Surtout pour des JO qui se déroulent essentiellement à Paris.

 

Ils demandent aux festochs d'avoir lieu en janvier-avril plutôt qu'en juin-septembre. Je crois que nos gouvernants n'ont jamais mis les pieds dans un festival, à part celui de Cannes, et se disent que janvier et juillet, c'est la même chose. 

Quelle bande de guignols.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Je crois que nos gouvernants n'ont jamais mis les pieds dans un festival, à part celui de Cannes, et se disent que janvier et juillet, c'est la même chose.

 

Ils ont même jamais foutu les pieds dehors, parce que bon, y'a des nuances assez flagrantes entre janvier et juillet...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ils demandent aux festochs d'avoir lieu en janvier-avril plutôt qu'en juin-septembre. Je crois que nos gouvernants n'ont jamais mis les pieds dans un festival, à part celui de Cannes, et se disent que janvier et juillet, c'est la même chose. 

Quelle bande de guignols.

 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Ils ont même jamais foutu les pieds dehors, parce que bon, y'a des nuances assez flagrantes...

Ils sont complètement déconnectés de la réalité, vous vous attendiez à quoi ? 

Link to post
Share on other sites

Non mais les JO ça va être la débâcle, je crois qu'on s'imagine ça très mal pour le moment mais ça a rien de réjouissant

 

Déjà qu'ils n'ont pas réussi à contenir les fameux anglais lors de la Ligue des champions, qu'est-ce qu'ils vont mettre le village Olympique dans le coin... Je suis peut-être cynique mais je ne vois pas comment quelque chose qui ne fonctionne pas en 2022, à savoir la sécurité, pourrait fonctionner en 2024. Les choses régressent en France, elles ne s'améliorent pas. Chaque jour me conforte dans l'idée que le meilleur est derrière. Des fois je me demande si ceux qui n'ont pas encore prévu de s'expatrier voient les choses différemment, ou sont juste fatalistes :ph34r:

 

Bon puis au niveau de l'éthique, l'organisation va faire venir 45.000 bénévoles qui bosseront 6 jours par semaine jusqu'à 8H par jour, sans compensation financière en dehors d'une tenue, repas, et puis c'est tout parce que même le logement et le trajet n'est pas payé. C'est pas bien ça :evil:

 

 

Et ça c'est sans compter sur le comportement du spectateur lambda, le français moyen, que je ne peux plus piffer :P Mais ça ça fait un bail que je prends mes dispositions, plus jamais de concert en France parce que vraiment on est des cas à part :P

 

Voilà c'était ma minute de rage merci de votre attention il est temps de retourner à mes occupations :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Pommes Frites a dit :

On ignore totalement s'il y aura une tournée estivale 2024 mais a priori il faudra oublier l'idée d'une date en France, pour Rammstein comme pour n'importe quel gros artiste.

 

Il semblerait que le ministère de l'Intérieur veulent que les forces de police soient mobilisées à 100% pour les jeux olympiques et n'aient pas à sécuriser d'autres évènements ailleurs en France à partir d'avril 2024. Rien n'est encore tranché mais ça ne sent pas très bon.

 

Les mecs qui assument leur incompétence sans gêne. Ils font vraiment pitié d'une force...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Los123 a dit :

 

Donc aucun festival de musique ou autre évènement sportif ou culturel ne pourra avoir lieu? Ça me paraît étonnement. Surtout pour des JO qui se déroulent essentiellement à Paris.

Darmanin veut en moyenne 30.000 policiers mobilisés chaque jour à Paris durant les jeux olympiques et paralympiques, ils devront donc venir d'un peu partout en France. Il a annoncé hier que consigne était passé d'annuler les grands évènements.

Citation

 Il a également prévenu que des événements culturels, sportifs seraient « annulés ou reportés » durant les jeux, comme le Tour de France ou la braderie de Lille, programmée durant la période des Jeux Paralympiques (28 août-8 septembre). La ministre des sports Amélie Oudéa-Castera avait déjà évoqué, cet été, une arrivée anticipée à Nice pour le Tour de France 2024.

 

Et le Figaro explique que les festivals et grands concerts sont sur la sellette.

 

Citation

Depuis quelques jours, les préfets sont priés de faire un état des lieux. Producteurs de concerts et organisateurs de festivals doivent préciser les forces de sécurité dont ils ont besoin(...)

C'est ainsi que les organisateurs de Solidays (247.000 festivaliers) et Lollapalooza (60.000) ont appris que leurs manifestations devraient avoir lieu entre janvier et avril, au lieu de juin et juillet comme d'habitude.

 

Citation

Les reports sont une quasi-certitude et des annulations sont probables, estime Cédric Perrin, sénateur LR du Territoire de Belfort et vice-président des Eurockéennes. Cela n'est pas neutre, car 130.000 festivaliers, c'est 11 millions d'euros de retombées économiques pour notre territoire.» Même constat en Bretagne, où Jérôme Tréhorel, directeur des Vieilles Charrues - 6 millions d'euros de recettes pour la région- ne cache pas son anxiété. Lui a besoin de 750 agents de sûreté et d'un ou deux escadron de gendarmerie.

 

 

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Je crois que nos gouvernants n'ont jamais mis les pieds dans un festival

 

Et pourtant, la toute nouvelle ministre de la culture est venue au Hellfest cette année pour soutenir le plus grand festival de France et voir Guns'n Roses 

Révélation

image.png.074546d28faeb72d64aac8b7a8b3f042.png

 

Il y a 8 heures, DickInSon a dit :

Déjà qu'ils n'ont pas réussi à contenir les fameux anglais lors de la Ligue des champions, qu'est-ce qu'ils vont mettre le village Olympique dans le coin... Je suis peut-être cynique mais je ne vois pas comment quelque chose qui ne fonctionne pas en 2022, à savoir la sécurité, pourrait fonctionner en 2024.

 

Ce qui ne rassure pas pour le concert de Rammstein en juillet 2023. 

 

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Darmanin veut en moyenne 30.000 policiers mobilisés chaque jour à Paris durant les jeux olympiques et paralympiques, ils devront donc venir d'un peu partout en France. Il a annoncé hier que consigne était passé d'annuler les grands évènements.

 

Et le Figaro explique que les festivals et grands concerts sont sur la sellette.

 

 

 

 

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Darmanin veut en moyenne 30.000 policiers mobilisés chaque jour à Paris durant les jeux olympiques et paralympiques, ils devront donc venir d'un peu partout en France. Il a annoncé hier que consigne était passé d'annuler les grands évènements.

 

Et le Figaro explique que les festivals et grands concerts sont sur la sellette.

 

 

 

 

A ce rythme-là, ils vont devoir interdire aux français de partir en vacances. Les chassés-croisés sur les routes, les gares et les aéroports mobilisent aussi beaucoup de policiers.

 

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Los123 a dit :

A ce rythme-là, ils vont devoir interdire aux français de partir en vacances. Les chassés-croisés sur les routes, les gares et les aéroports mobilisent aussi beaucoup de policiers.

 

Nouveau confinement, y'aura qu'à rajouter la case "JO" sur l'attestation de déplacement -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Everild a dit :

Ne rigolez pas, ça me stresse déjà.

Cette année, au Stade de France, il n'y a eu des problèmes avec les "anglais" qu'au concert de Booba (c'est surprenant...), pour tous les autres concerts de cette année ça s'est super bien passé, donc je pense que pour le concert de Rammstein il ne devrait pas y avoir de problème...

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Everild a dit :

Ne rigolez pas, ça me stresse déjà.

 

Idem. Je ne sais pas comment gèrer ce déplacement à Paris. Alors que pour Berlin, j'ai déjà l'avion et l'hôtel.

 

Edit: Et en plus aucune nouvelles des places achetées en prévente pour Paris, alors que j'ai déjà reçu celles pour Berlin.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Everild a dit :

Ne rigolez pas, ça me stresse déjà.

Aucun risque et pas comparable à un match de foot où déjà il peut y avoir une adversité. Et où des groupes extérieurs peuvent venir pour arracher des billets ou depouiller les touristes.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Everild a dit :

Je sais bien mais je déteste ce coin, et c'est desservi par des lignes de merde qui sont toujours en rade et/ou blindées.

Oui c'est pas faux ça, mais le jour du concert il y aura des fans partout et tu te sentiras bien entourée ça ira :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...