Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 14 heures, Los123 a dit :

 

Idem. Je ne sais pas comment gèrer ce déplacement à Paris. Alors que pour Berlin, j'ai déjà l'avion et l'hôtel.

 

Edit: Et en plus aucune nouvelles des places achetées en prévente pour Paris, alors que j'ai déjà reçu celles pour Berlin.


On n'aura pas les billets pour Paris avant juin-juillet 2023, c'était dit lors de l'achat. C'est pareil pour Bruxelles, billets disponible une semaine avant le concert.

Et arrêtez de vous faire du mouron pour le Stade de France, c'est pas non plus une no-go zone où des hordes de sauvages vous attendront le couteau entre les dents. C'est pas parce qu'il y a eu un problème une fois qu'il y en aura forcément à tous les évènements, suffit de voir tous les concerts et matchs qui se sont parfaitement déroulés au SDF depuis les incidents de la Ligue des champions, et il y en a eu un paquet. Franchement, la seule chose qu'il faut réellement craindre, c'est une défaillance/grève du RER B ou D. Prévoyez de la marge pour votre arrivée à Paris si vous venez en train ou en avion.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

C’était tellement simple que j’ai eu une Feuerzone aussi alors que je comptais pas y aller. Je me suis dit « tiens je vais essayer pour voir si ça marche » et paf, une fois dans le panier, je me suis dit qu’il ne fallait pas gâcher. 

Moi je n’ai rien eu comme

dhab 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Everild a dit :

Je prends les transports tous les jours et quand je vois la catastrophe des lignes qui desservent le Stade de France (notamment le RER B :ph34r:) ça me déprime d'avance

J'oubliais dans la liste de l'apocalypse : les travaux du RER ! 

Pour les non-parisiens, il y a trois lignes de transports pour aller au Stade de France : RER B, RER D, ligne 13 du métro. C'est rarissime que les trois déconnent ensemble, mais si l'une a un problème les spectateurs se replient sur les deux autres, ce qui provoque des temps d'attente assez long. Bref mon conseil : prenez une bonne marge pour venir au stade, d'autant qu'ensuite les fouilles et vérification de billets peuvent prendre un peu de temps.

Edited by Pommes Frites
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 28/10/2022 à 15:34, Pommes Frites a dit :


On n'aura pas les billets pour Paris avant juin-juillet 2023, c'était dit lors de l'achat. C'est pareil pour Bruxelles, billets disponible une semaine avant le concert.

 

Je n'ai rien lu de tel lors de l'achat en prévente à part que ce serait des billets électroniques. Aucune explication non plus dans le mail de confirmation de l'achat ou sur le compte eventim. Bon, du coup je viens d'écrire à eventim.fr pour avoir plus de détails sur la marche à suivre pour obtenir les billets. Et là, c'est plus clair. Voilà, ce que j'attendais. Un mail d'explications pour prévoir les aléas de récupération des billets le jour j.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Los123 a dit :

 

Je n'ai rien lu de tel lors de l'achat en prévente à part que ce serait des billets électroniques. Aucune explication non plus dans le mail de confirmation de l'achat ou sur le compte eventim. Bon, du coup je viens d'écrire à eventim.fr pour avoir plus de détails sur la marche à suivre pour obtenir les billets. Et là, c'est plus clair. Voilà, ce que j'attendais. Un mail d'explications pour prévoir les aléas de récupération des billets le jour j.

 

Dans mon mail de confirmation Eventime c'était précisé que les billets seront dispo à l'approche du concert pourtant. 

 

Et ça dit quoi sur les aléas de récupération des billets le jour J ?

Link to post
Share on other sites

Ceci :

Citation

Pour information, seul le billet disponible sur l’application est accepté à l’entrée du Stade, aucune capture d’écran ni enregistrement vidéo du billet ne sera valable comme titre d’accès.

Ce qui veut dire que le jour j chaque spectateur devra avoir téléchargé l'application sur son téléphone et le gardé suffisamment chargé avec une bonne connexion internet pour pouvoir entrer.

D'autant que si c'est comme l'application que j'ai utilisé pour un concert récemment, le billet ne peut être activé que 2h avant le concert.

 

Et ceci:

Citation

N’hésitez donc pas à revenir vers nous à quelques mois du concert pour prendre renseignements sur une éventuelle modification des conditions de transfert.

Ce qui veut dire de bien se renseigner en amont pour ne pas avoir de soucis le jour j pour que l'acheteur et ses accompagnants puissent présenter chacun leurs billets.

Cela peut prêter à sourire, mais je préfère prévoir plutôt que de ne pas pouvoir entrer parce qu'il manquera quelque chose.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, babach70 a dit :

On dirais que la date a été retouchée ? Le 11 est + petit que le reste

 

Yep ! 

 

Également, pour la date à Monterrey, la police d'écriture n'est pas la bonne, et le dessin du stade a des contours noirs.

 

Soit Rammexico diffuse des infos mal vérifiées, soit ils ont (mal) bricolé des affiches pour annoncer des infos avant tout le monde.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Le 11/11/2022 à 01:24, Adios234 a dit :

 

Yep ! 

 

Également, pour la date à Monterrey, la police d'écriture n'est pas la bonne, et le dessin du stade a des contours noirs.

 

Soit Rammexico diffuse des infos mal vérifiées, soit ils ont (mal) bricolé des affiches pour annoncer des infos avant tout le monde.

ça sent le fake à plein nez !👺

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je cherche à revendre des billets pour le concert au stade de France du 22 juillet et je cherche une plateforme de confiance pour la revente, je n'ai jamais fait ça et je ne sais pas comment ça ce passe, je n'ai pas encore reçu les billets, ils seront envoyés plus tard apparemment.

J'ai 2 places en fosse et une place en CAT 3

Link to post
Share on other sites

Bonjour, comme beaucoup je pense je me suis fais avoir par la vente un peu trop rapide des tickets pour le concert. 

Du coup je compte sur les reventes.. sauf que je viens de voir que Ticketswap n'était pas en partenariat avec l'even, du coup comment ça ce passe ?

 

Car vu la sécurité mise en place pour l'obtention du ticket je vois pas comment proceder pour une revente. Avez-vous des infos ? 
Merci :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Article à la topito qui n'a aucune valeur ni intérêt, simple besoin de meubler le site en période de creux.

 

Que quelqu'un me trouve celui qui lit l'intégralité de ce genre de conneries, tu regardes en général le descriptif du festival que tu connais déjà pour apprendre ce que tu sais déjà et tu t'en branles de la suite.

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, geoffrey a dit :

Compliqué pour que Rammstein soit au Hellfest 2023

 

Il y a 19 heures, DickInSon a dit :

Article à la topito qui n'a aucune valeur ni intérêt, simple besoin de meubler le site en période de creux.

 

Que quelqu'un me trouve celui qui lit l'intégralité de ce genre de conneries, tu regardes en général le descriptif du festival que tu connais déjà pour apprendre ce que tu sais déjà et tu t'en branles de la suite.

Ce qu'ils font en se moment est une tournée des stades, ça paraît pourtant évident qu'ils n'iront pas au Hellfest cette année...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...