Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Bientôt les pleurniches à proximité qui vont pleurer dans les journals à la pollution lumineuse et sonore pendant quinze jours de répétitions et de réglages. 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Je sais que ça me coûterait un bras, mais j'avoue que ça me plairait quand même vachement de faire ça au moins une fois.
Si je ne fais pas parti des heureux élus, pas grave, au moins j'aurais tenté le coup.
Et si par le plus grand des hasards (je n'ai jamais été un grand chanceux dans les trucs style tirage au sort) j'étais sélectionné, je rognerai juste un peu sur mes dépenses merch des divers concerts et festivals de l'année.

Bref, on verra bien.

Link to post
Share on other sites

J'ai donc levé quelques obstacles personnels aujourd'hui et j'ai de nouveau appuyé sur "ich will", ce serait une belle aventure à rater. Et je crois même savoir que quelqu'un a offert son bras pour y aller :D Maintenant, nous devrons attendre et voir demain et nous occuper des autres aspects logistiques plus tard, si nécessaire. 


D'ici là, tout le monde :

------------

So I got some personal hurdles removed today and now I pressed "ich will" again, would be such a nice adventure to miss out on. And I even understand that someone has offered his arm to go :D Now we'll just have to wait and see tomorrow and deal with the other logistics stuff later if needed. 

 

Until then, everybody: 

 

Movie gif. A close-up of Michael Gambon as Albus Dumbledore from Harry Potter peering at us through a wooden door and saying, "Good luck."

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et ben...ça fait drôle de savoir que l'on va assister à un concert en petit comité dans quelques semaines ! 

Très heureuse de goûter à cette expérience pour la première fois. 

Plus qu'à savoir si je peux poser davantage pour visiter Riga les jours suivants la répétition :)

 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Perdu aussi, et les gens qui écrivent sur le forum LIFAD « j’ai gagné mais en fait je viens de regarder et c’est trop cher alors j’irai pas » sont des gros cons. 
 

Mais je peux pas écrire ça là-bas car j’ai pas envie de me faire bannir d’un forum qui coûte 25€ par an. 

  • Like 6
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Félicitations à @JessR+ et à tous les gagnants 
J'espère que vous passerez un très bon moment !

------------

Congratulations to @JessR+ and all who have won :D

I hope you will have a really good time!

 

Freddie Highmore GIF by Complex

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Perdu aussi, et les gens qui écrivent sur le forum LIFAD « j’ai gagné mais en fait je viens de regarder et c’est trop cher alors j’irai pas » sont des gros cons. 
 

Mais je peux pas écrire ça là-bas car j’ai pas envie de me faire bannir d’un forum qui coûte 25€ par an. 

Je pense que tu n'es pas le seul à le penser (moi le premier).
J'ai regardé avant, vu que ça allait nous coûter un bras mais que ce serait quand même un truc super à faire au moins une fois avec mon fils ou ma chérie, donc j'ai cliqué en connaissance de cause.
Je ne suis pas désespéré comme j'aurais pu l'être si je n'avais pas pu avoir de billet pour la tournée, c'est dommage mais j'ai quand même hâte de lire au moins les compte rendu de ceux qui iront.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement, pas mal de fans se sont déraisonnés à cliquer sur le bouton pénalisant d'autres qui auraient eu les ressources matérielles. Comment appelle t-on cela ? Ah oui, la connerie. 

Je ne sais plus si c'était écrit mais à charge la prochaine fois des modérateurs de spécifier aux gens en arial 40 gras souligné de vérifier ses possibilités avant de s'engager. 

 

Je tâcherai de rédiger un compte-rendu de cette répétition, cela me fera un bel exercice de rédaction. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Comme toujours.

Des faux fans tout contents de gagner et après ça ne peut même pas s'y rendre.

J'appelle ça des TROUS DU CUL.

Fan depuis an et ça gagne.

Et après ça peut même pas s'y rendre 🤣🤣🤣

Juste une chose à rajouter....FUCK

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir messieurs dames !

 

Pour ma part j'ai eu le petit code, billet d'avion pris et logement réservé :)

 

Je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour proposer la deuxième place, hors budget pour mon entourage pour ce long week-end..

N'hésitez pas à me contacter pour celui qui le souhaite, que je puisse réserver le deuxième billet au nom voulu :)

 

 

 

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Volkerballl a dit :

Bonsoir messieurs dames !

 

Pour ma part j'ai eu le petit code, billet d'avion pris et logement réservé :)

 

Je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour proposer la deuxième place, hors budget pour mon entourage pour ce long week-end..

N'hésitez pas à me contacter pour celui qui le souhaite, que je puisse réserver le deuxième billet au nom voulu :)

 

 

 

 

C'est très gentil mais vû que je n'ai toujours pas été tiré au sort je décline l'invitation 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Volkerballl a dit :

Bonsoir messieurs dames !

 

Pour ma part j'ai eu le petit code, billet d'avion pris et logement réservé :)

 

Je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour proposer la deuxième place, hors budget pour mon entourage pour ce long week-end..

N'hésitez pas à me contacter pour celui qui le souhaite, que je puisse réserver le deuxième billet au nom voulu :)

 

 

 

 

Croisé sur la page Rammstein army sur facebook, une jeune fille qui habite Vilnius juste à côté du stade et qui était déçue de ne pas avoir gagné.
Si jamais...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vicarious a dit :

Croisé sur la page Rammstein army sur facebook, une jeune fille qui habite Vilnius juste à côté du stade et qui était déçue de ne pas avoir gagné.
Si jamais...

Je viens de valider avec un membre du forum à l'instant.. dommage 😢

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...